Sophidone pour la douleur

Publié par ,
3626 vues, 7 réponses
avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Bonjour,

Depuis environ une dizaine d'année, en plus de mon TSO méthadone, j'ai eu alternativement du Skénan (200mg) et de l'OxyContin (80mg).

Les douleurs dorsales sont certes bien calmées par ces molécules mais ça reste relativement insuffisant.

De ce fait, mon addictologue m'a prescrit de la Sophidone (Hydromorphone) LP 24mg.

A priori après un premier test oral, la posologie qu'on avait calculée ensemble est bonne

(en oral:

1mg oxy = 2mg mophine
1mg hydro = 8 à 10 mg morphine)

J'ai entendu dire qu'en sniff, la Sophidone devenait deux fois plus biodisponible.

J'aurais voulu vos conseils sur le sniff et la chasse au dragon avec cette molécule.

J'ai déjà de temps à autre chassé le dragon avec l'oxycodone, mais d'après un thread que j'ai vu sur le forum, cela a l'air beaucoup plus compliqué avec l'hydro qu'avec l'oxy.

TR première fois:
J'ai récupéré ce matin la Sophidone LP 24mg et le l'OxyNorm ORO 20mg. Le Dilaudid (LI) n'existant pas dans notre pays, pour les pics de douleur j'ai du coup de l'oxy à la place.

Prise en oral, l'hydromorphone me fait penser à de l'héroïne blanche qu'on aurait mangé. L'effet est très agréable, fonctionne parfaitement (comme attendu) sur les douleurs et l'histamino libération est beaucoup moins importante qu'avec la morphine.
Cette molécule si rare me sauve la vie et l'effet récréatif est très agréable (même si j'apprécie aussi énormément le skénan et l'oxycodone, ici on est un cran au dessus)



Merci d'avance pour vos retours!

Dernière modification par Benjamin Armerion (11 janvier 2023 à  12:42)


Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Bonjour à tous

Un petit up pour ce sujet.

Je sais que j'ai déjà de quoi faire ici --> https://www.psychoactif.org/forum/t2065 … .html#divx

Mais si vous avez d'autres conseil pour chasser le dragon...

Je l'ai déjà fait avec de l'oxy c'était très cool. J'avoue que je testerai bien avec Sophie un de ces 4. En oral c'est déjà très sympa et cela restera ma ROA principale pour prendre soin de ma santé, mais un petit plaisir de temps en temps...

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Bonjour à tous

Techniquement je prend ma Sophidone LP 24 en oral.

Mais j'ai fait un essai tout de même, une fois et une seule, de chasser le dragon et de sniffer.

Pour le dragon, la réussite était mitigée. Beaucoup plus dur d'avoir du produit qu'avec l'OxyContin (même problème qu'avec l'oxycodone générique)

Du coup, après avoir au mieux broyé les billes, j'ai utilisé une deuxième géllule pour tracer.

Cela a pas mal marché, la montée était vraiment agréable, par contre, beaucoup de produit resté dans les nasaux (poudre pas assez fine)

Bref, le mieux pour moi reste de les consommer en oral

Sophidone LP 24mg

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages
Ma prod préféré coke-sniff !  *bave*

Et vraiment pas commune, ont en voit pas tout les jours! mais quand je vois cette boite...  drugs haha!

J'espère que ton dos va aller mieux avec ca, car pour le coup... Ca te fait décoller très loin! girl_witch et le risque d'addiction est vraiment... Violent! mais ca j'imagine que tu t'en es rendu compte avec le bien être que ca procure, j'imagine pas le rush que ca doit donner en ce l'injectant, ca doit être quelque chose ! fiou (en vrai je sais pas si on peut l'injectée, mais je ne fais que imaginer) thinking

Coter ROA je ne sais pas du tout pour chasser le dragon.. D'après tes dire ca a pas l'air foufou, mais ca je m'en suis douté.
Personnellement je me suis limité au sniff et en oral, et ca marchais du feu de dieu!
(alors que beaucoup de monde dans mon entourage ne sont pas de cette avis niveau du sniff, mais perso moi ca me fais de l'effet).
Mais le must niveau effets (personnellement) reste la consommation oral.


Prend soin de toi et fait attention.

Amicalement

aniima

Dernière modification par aniima (07 février 2023 à  13:25)

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Oui en oral c'est le must
Il faut être très prudent avec ce prod bien sûr mais j'avoue en être tombé amoureux lol
J'ai longtemps eu Skénan ou OxyContin mais j'avoue que la Sophidone est beaucoup plus efficace.
Je n'ai jamais fait d'OD en 10 ans de conso car je suis très prudent.
Je me doutais d'ailleurs bien que ce produit était très addictif mais comme j'ai une ordonnance tous les mois je ne devrais pas avoir de soucis.

De mon expérience subjective, je n'ai pas de constipation, souvent des sudations peu importe l'opi, et surtout moins envie de me gratter avec l'hydromorphone.

Sois prudent aussi!

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Sinon je voulais pas forcément te donner envie mais bon je comprends lol

Je sais que j'ai de la chance d'avoir ce produit, c'est une maigre consolation pour toutes ces années de maladie

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages
Je n'appellerais pas ca avoir de la chance.. car bon, si ont te prescrit ca c'est que tu dois vraiment mais alors vraiment avoir mal (et/ou) être insensible aux autre produits qu'on ta prescrits avant (oxy,sken) et que la douleurs est tel que même ces opiacés ne peu te procuré un bien être et te faire oublier la douleurs que tu as depuis si longtemps.

Bref le sujet est vieux maintenant, alors j'aurais juste une question a te poser..
Ce médicaments te convient? Fin je veux dire.. tu souffre beaucoup moins? Ou tu n'as toujours pas trouvé LE produits qui te feras oublié le mal que tu as eu toutes ces années? thinking

En tout cas j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que ce produit marche parfaitement sur tes douleurs.

Amicalement

aniima

Dernière modification par aniima (12 février 2023 à  14:10)

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Salut. Oui je disais chance parce que le produit est agréable mais c'est sûr que c'est pas vraiment une chance de devoir prendre des médicaments.
En effet ce produit me convient, beaucoup mieux que le sken et surtout que l'oxy.
S'il existait du Sophidone LI comme le Dilaudid en Amérique du Nord j'en aurai pour mes interdoses mais je dois me contenter d'Actiskénan Orodispersible.

On peut dire que c'est enfin LE produit.

Prends soin de toi!

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - INJECTION SOPHIDONE LP
par Coni, dernier post 30 août 2012 par ziggy
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Sophidone lp 24, HydroDream ...
par Malorn, dernier post 10 juin 2014 par Malorn
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - TR Plug de Sophidone 8Mg X 2
par leoxy, dernier post 22 janvier 2022 par leoxy
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums