[ Diazépam ]
Combo Diazépam + trama. help

Hello les gens, j'ai vu des discutions en parler, mais pas spécialement avec du diazepam et j'aimerai savoir si avec ce benzo précis, il y a des choses a savoir sur ce combo, ou même si il faut pas...
Danger ?
Utile ou pas ?
Nouveau effet ?

Merci d'avance !!!!!!

Hors ligne

 

Ok jsuis débile, j'avais déjà posé la question mais sous benzo je me souviens même pas que j'en prends, dailleurs c'est le plus gros effet que j'ai eu j'ai plus aucun souvenir de rien.
Je me souviens pas d'en avoir pris, ni quand j'en ai pris, donc on me prends un peu pour un fou... bref merci à la personne qui m'avais répondu j'ai pas ton nom en tête mais tu geres !!!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Alprazolam ]
Combo Xanax / Oxycodone 
[Dernier message : 26 avril 2020 par iShadow]

3
[ Alprazolam ]
Alprazolam en combo alcool 
[Dernier message : 29 novembre 2017 par Anonyme6693]

24
Diazépam 
[Dernier message : 02 avril 2023 par prescripteur]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16240 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS