Alcool+codéine

Publié par ,
779 vues, 3 réponses
Keneb_KG homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2023
8 messages
Hola, j'ai commencer assez récemment à prendre de la codéine, et étant en dèche assez importante de cannabis et de tabac (que je n'ai jamais pris en parallèle de la codéine) et ayant envie de me mettre une défonce plus importante que ce que 150 mg de codéine me font sentir je me demandais si un mélange codéine/alcool était envisageable, utile et/ou dangereux ?

Merci pour vos éventuelles réponses wink

Dernière modification par Keneb_KG (29 janvier 2023 à  23:53)

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
sa dépend de ta tolérance  et des quantités d alcool que tu vas mélanger a la codéine . ne dépasse pas 200 mg de codo pour l alcool ben je sais pas combien tu as l habitude de boire . moi je  prendrais  3 bière  8.6 , et 200 mg de codo même en étant naïf au opiacés je n'ai jamais eu de problèmes avec c dosages par contre l alcool j avais une bonne tolérance tu c je buvé 2ou  3 bière Forte par jour si tu bois rarement  je pense que 2 bière Forte c'est assez sinon tu risque de vomir gerbe

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs
Bonjour le soucis c’est que alcool + codéine à forte dose = risque de dépression respiratoire , et si j’ai bien compris ça fait pas longtemps que tu consomme de la codéine , mtn si tu bois une ou deux bière ça devrais aller mais évite de te bourrer la gueule en t en filant 150 mg de codéine, après au niveau des effets je pourrais pas te dire je lesse qlq d autre te répondre mais je pense que tu sentira moin l effet de codéine et plus l ivresse mais je suis pas certain

Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

Keneb_KG homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2023
8 messages
merci pour vos réponses je pense que je vais partir sur un 240 et y aller léger sur l'alcool parce que ma tolérance et totalement aléatoire, comme ça je verrais si j'augmente petit à petit pour les prochaine fois et s'il y a des problemes niveau réspiratoire .

peace drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool+codéine en pleine journée: safe?
par Leopardi, dernier post 24 janvier 2023 par Leopardi
  3

Pied de page des forums