Bad trip a la beuh

Publié par ,
939 vues, 2 réponses
Vitalyze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2023
2 messages
Bonjour je vais vous raconter le trip que j'ai vécu, alors j'étais chez un pote a moi on étais 10 le début de la soirée nous avons bu et fumer quelques joints j'étais assez détentu mais trés fatigué. Puis viens un moment ou j'ai proposé de prendre une douille j'avais déja essayé le bang une fois sans réel effets car j'avais mal tirer. Apres avoir tirer je me met a tousser super longtemps , lorsque j'ai réussi a me calmer.
J'entends mes potes dire mon prénom mais a l'infini je décide donc daller dans les toilettes et c'est la que tout est parti.
J'entendais mes potes en fond, puis je réfléchi pourquoi je suis la pourquoi moi pourquoi ici, à ce moment la j'étais persuade de vivre en 3eme personne comme si mes yeux étaient dans ma tête et j'étais persuadé que tout ce que j'ai vécu toute ma vie était faux et que c'était uniquement la douleur que l'on ressentais quand on comprend que nous ne sommes pas vivant pour moi tout ce qu'étais la vie était une boucle infini puis j'ai crier car j'étais triste de ne pas vivre tout était saccadé les murs défilaient autour de moi puis une phrase ressortais tout le temps: "Pourquoi je pense à ça", cette phrase se répétait a l'infini dans ma tête rien n'existait pour moi soit j'étais mort soit nous étions dans une simulation j'ai donc dis a mes amis que je voulais mourir car selon moi c'était la seule manière pour moi d'arrêter cette douleur.
Puis mes potes ouvrent les toilettes pour me demander pourquoi j'avais crier je leur répéter qu'ils n'étaient pas réel ils ont essayé de me remetre sur le canapé et de me calmer et c'était impossible sur le canapé toujours cette impression d'iréel et ce "pourquoi je pense à ça" qui se répète a ce moment la j'ai un gros trou noir et mes potes qui pensaient que j'étais rétabli me disaient :"T'es sur t'es réel"
.Je savais ou j'étais mais je n'étais pas sur de si ils étaient réels ou pas je me suis ensuite réveillé le lendemain toujours bouleversé de ce qui venait de ce passer avec quelque moment de remise en question en mode c'était trop réel ce que j'ai vécu, c'est impossible que tout soit fait ça fais maintenant deux jours que cela s'est passé toujours des moments d'angoisse et des moments ou je phase seul. C'était mon premier bad trip je n'arrivais pas a me calmer et il y avait beaucoup d'autre trucs mais qui simplement indescriptible.

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Violent ton badtrip. Comme quoi ça se rapproche d’un bad trip à ma psylo sur certains aspects

Tu as été traumatisé par cette mauvaise expérience, c’est normal. Puisque tu luttais, ton badtrip a duré longtemps

Si jamais ca venais à arriver une nouvelle fois, si tu y arrives, essaie de relativiser en prenant conscience que tu as fumé une grosse douille et que tout ce que tu vis provient des effets et que finalement ca va finir par s’arrêter et un retour à la normale arrivera


Pour les angoisses et tous les effets secondaires que tu as actuellement, tu peux consulter un médecin dans un premier temps, il t’aidera à bien t’orienter pour guérir plus rapidement de ton traumatisme

Autrement, ne t’en fais pas je pense qu’avec 2 semaines de repos, du sport, un bon sommeil et une bonne alimentation, tu te sentiras déjà tres loin de cette expérience :)

Hors ligne

 

Vitalyze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2023
2 messages

ancienweeder a écrit

Violent ton badtrip. Comme quoi ça se rapproche d’un bad trip à ma psylo sur certains aspects

Tu as été traumatisé par cette mauvaise expérience, c’est normal. Puisque tu luttais, ton badtrip a duré longtemps

Si jamais ca venais à arriver une nouvelle fois, si tu y arrives, essaie de relativiser en prenant conscience que tu as fumé une grosse douille et que tout ce que tu vis provient des effets et que finalement ca va finir par s’arrêter et un retour à la normale arrivera


Pour les angoisses et tous les effets secondaires que tu as actuellement, tu peux consulter un médecin dans un premier temps, il t’aidera à bien t’orienter pour guérir plus rapidement de ton traumatisme

Autrement, ne t’en fais pas je pense qu’avec 2 semaines de repos, du sport, un bon sommeil et une bonne alimentation, tu te sentiras déjà tres loin de cette expérience :)

merci d'avoir répondu, je pense prendre un bon repos apres ça moi qu'il pensais qu'on ne pouvais pas avoir ce genre d'effet avec de la beuh bah ça m'a bien remis en place ,merci beacoup

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip à la weed
par Orelsinge, dernier post 17 septembre 2017 par CrappyJunky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Bad trip weed
par Maxence Blanc, dernier post 12 octobre 2022 par Luniz
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Besoin d'avis Bad Trip weed
par Randommm, dernier post 27 juin 2021 par Randommm
  4
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10459 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums