J’ai plus envie de faire la fête je comprends pas

Publié par ,
2032 vues, 20 réponses
Gianni_alb homme
Nouveau membre
Albania
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2022
14 messages
Ça fait environ 1 an je consomme de la coke la majorité du temps en soirée mais aussi en solo,  j’ai toujours eu une grosse envie de bouger et écouter de la musique. Et la depuis 2-3 mois j’ai envie de rien la coke me calme je ne dis plus un mot je n’ai plus envie de musique. Je comprends pas j’ai plus envie de rien faire comment expliquer cela ?

Hors ligne

 

Gianni_alb homme
Nouveau membre
Albania
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2022
14 messages
En plus c’est une coke pure a minimum 80% ce que j’ai la vraiment je comprends pas

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Tolérance qualitative comme je l'appelle ? (Sans savoir si c'est le vrai terme ou pas)
Tu as beau augmenter les doses, la qualité des effets ressentis finit par se ressentir à la baisse car le corps s'adapte quand même. C'est ce que je ressens moi en tout cas pour moi-même. Maintenant je peux manger et dormir sous 3mmc si j'en prends trop souvent

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

HurtymcPain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2023
12 messages
Bonjour,
Tu n'as qu'une seule solution : arrêter la coke.
Comme tu l'as très bien expliqué cela ne t'apporte plus rien... Et il me semble que ce n'est pas  gratuit au passage :p

Si tu recherches des sensations fortes qui dépasse la coke, il n'y a pas de problèmes il y en a pleins et il suffit d'un peu de volonté :

- Prends un sac et part en voyage avec le minimum. Tu vas galérer mais tu vas voir que tu vas vite dépasser les effets de la coke.

- Sort de chez toi, pose toi quelque part avec un peu de soleil.. Reste y et pense à ce que tu fais, ou tu es, qui tu es, ce que tu veux/ou pas/ou plus..ou tu vas etc

- Trouve toi une copine/copain si tu as besoin de parler , de t'exprimer continue à écrire ou rencontre des gens qui seront prêt à t'aider sans te juger ...

- Reste chez toi, mais demande toi du coup pourquoi payer aussi cher un truc qui me sert à rien ?!

Dans tous les cas de figures et ce ne sont ici que quelques exemples, trouve une solution à ton problème actuel, vu que tu le connais, la solution devrait venir d'elle même et rapidement wink

-
Reputation de ce post
 
Parle en JE, pas de conseil/deconseil de prod, la volonté ne suffit pas...

Hors ligne

 

Gianni_alb homme
Nouveau membre
Albania
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2022
14 messages

HurtymcPain a écrit

Bonjour,
Tu n'as qu'une seule solution : arrêter la coke.
Comme tu l'as très bien expliqué cela ne t'apporte plus rien... Et il me semble que ce n'est pas  gratuit au passage :p

Si tu recherches des sensations fortes qui dépasse la coke, il n'y a pas de problèmes il y en a pleins et il suffit d'un peu de volonté :

- Prends un sac et part en voyage avec le minimum. Tu vas galérer mais tu vas voir que tu vas vite dépasser les effets de la coke.

- Sort de chez toi, pose toi quelque part avec un peu de soleil.. Reste y et pense à ce que tu fais, ou tu es, qui tu es, ce que tu veux/ou pas/ou plus..ou tu vas etc

- Trouve toi une copine/copain si tu as besoin de parler , de t'exprimer continue à écrire ou rencontre des gens qui seront prêt à t'aider sans te juger ...

- Reste chez toi, mais demande toi du coup pourquoi payer aussi cher un truc qui me sert à rien ?!

Dans tous les cas de figures et ce ne sont ici que quelques exemples, trouve une solution à ton problème actuel, vu que tu le connais, la solution devrait venir d'elle même et rapidement wink

-

Merci pour ton message :) Depuis que je consomme j’arrivais et j’arrive toujours à gérer ma vie le boulot, les sorties, disons que j’avais déjà une vie avant le produit, (le sport et le cuisine mon aide à garder le cap ) et à mon sens la coke m’a apporté plus d’aspect positif que négatif. Si je prends l’année 2022 franchement j’ai passé des putains de bon moments et fait des rencontres vraiment cool. Mais la depuis ouai 2-3 mois j’ai beau tapé je ressens moins le côté empathogene du produit, l’euphorie est belle et bien là mais c’est égocentrique. D’un côté je me dis mieux vaut peut être arrêter maintenant en se disant que j’ai quant même passé des bons moments. Mais j’ai du mal à cerner pourquoi les effets ont subitement changé comme ça sachant que j’essayais toujours d’espacer de 15 jours mes prises ( sans alcool en plus )

Hors ligne

 

Gianni_alb homme
Nouveau membre
Albania
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2022
14 messages

Morning Glory a écrit

Tolérance qualitative comme je l'appelle ? (Sans savoir si c'est le vrai terme ou pas)
Tu as beau augmenter les doses, la qualité des effets ressentis finit par se ressentir à la baisse car le corps s'adapte quand même. C'est ce que je ressens moi en tout cas pour moi-même. Maintenant je peux manger et dormir sous 3mmc si j'en prends trop souvent

Franchement je sais pas Morning glory, parce que je me rappele c’était au mois de novembre si je me trompe pas le premier jour où j’ai tapé de cette coke ( c’est de la coke directement extraite d’une brique de cocaine j’avais le sigle sur mon rocher donc très haute pureté ) et bien j’ai eu l’impression que mon corps a réagit différemment les effets était bien là mais pas d’empathie ni de parlote. Parcontre le positif c’est que je l’ai trouver bien moins agressive pour le nez que celles que j’avais eu avant.

Hors ligne

 

HurtymcPain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2023
12 messages

Gianni_alb a écrit

HurtymcPain a écrit

Bonjour,
Tu n'as qu'une seule solution : arrêter la coke.
Comme tu l'as très bien expliqué cela ne t'apporte plus rien... Et il me semble que ce n'est pas  gratuit au passage :p

Si tu recherches des sensations fortes qui dépasse la coke, il n'y a pas de problèmes il y en a pleins et il suffit d'un peu de volonté :

- Prends un sac et part en voyage avec le minimum. Tu vas galérer mais tu vas voir que tu vas vite dépasser les effets de la coke.

- Sort de chez toi, pose toi quelque part avec un peu de soleil.. Reste y et pense à ce que tu fais, ou tu es, qui tu es, ce que tu veux/ou pas/ou plus..ou tu vas etc

- Trouve toi une copine/copain si tu as besoin de parler , de t'exprimer continue à écrire ou rencontre des gens qui seront prêt à t'aider sans te juger ...

- Reste chez toi, mais demande toi du coup pourquoi payer aussi cher un truc qui me sert à rien ?!

Dans tous les cas de figures et ce ne sont ici que quelques exemples, trouve une solution à ton problème actuel, vu que tu le connais, la solution devrait venir d'elle même et rapidement wink

-

Merci pour ton message :) Depuis que je consomme j’arrivais et j’arrive toujours à gérer ma vie le boulot, les sorties, disons que j’avais déjà une vie avant le produit, (le sport et le cuisine mon aide à garder le cap ) et à mon sens la coke m’a apporté plus d’aspect positif que négatif. Si je prends l’année 2022 franchement j’ai passé des putains de bon moments et fait des rencontres vraiment cool. Mais la depuis ouai 2-3 mois j’ai beau tapé je ressens moins le côté pathogène du produit, l’euphorie est belle et bien là mais c’est égocentrique. D’un côté je me dis mieux vaut peut être arrêter maintenant en se disant que j’ai quant même passé des bons moments. Mais j’ai du mal à cerner pourquoi les effets ont subitement changé comme ça sachant que j’essayais toujours d’espacer de 15 jours mes prises ( sans alcool en plus )

Tu dis gérer tout en étant sous substance, je te crois sans pb ! c'est vrai que tout est gérable pendant un temps ... mais il y a toujours un moment ou tu vas lâcher, craquer, te laisser aller, couler .. c'est insidieux, si tu poursuis tu le sais très bien tu vas tout perdre ! Pas d'un coup, mais petit à petit ... Oui la vérité comme tu le marques c'est qu'on passe de bons moments sous drogues :p mais ce n'est pas constructif, dans le temps tu finiras par tout laisser au bord de la route! Amis, connaissances, famille, boulot, permis ... si tu as de la "chance" tu ne perdras pas tout mais tu vas perdre beaucoup de ce qui compte pour toi, et tu vas te retrouver isolé avec ta merde -_-.... dans le meilleur des cas tu auras des potos de circonstances qui font/vivent comme toi, dans le pire des cas tu vas te retrouver seul avec ta poudre au final, et tu vas faire quoi ?! Jusqu'à ce jour fatal ou tu ne pourrais même plus te payer ce qui t'as sois disant fait du bien !! Tu as compris dans quel cercle tu étais entré, donc tu sais comment t'en sortir wink

Dernière modification par HurtymcPain (12 février 2023 à  16:12)

Reputation de ce post
 
Il faut vraiment parler en Je sur ce forum tu ne peux pas faire de généralités.
 
Hypergeneralisation et catastrophisme, ton péremptoire. MG ~

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

HurtymcPain a écrit

Gianni_alb a écrit


Merci pour ton message :) Depuis que je consomme j’arrivais et j’arrive toujours à gérer ma vie le boulot, les sorties, disons que j’avais déjà une vie avant le produit, (le sport et le cuisine mon aide à garder le cap ) et à mon sens la coke m’a apporté plus d’aspect positif que négatif. Si je prends l’année 2022 franchement j’ai passé des putains de bon moments et fait des rencontres vraiment cool. Mais la depuis ouai 2-3 mois j’ai beau tapé je ressens moins le côté pathogène du produit, l’euphorie est belle et bien là mais c’est égocentrique. D’un côté je me dis mieux vaut peut être arrêter maintenant en se disant que j’ai quant même passé des bons moments. Mais j’ai du mal à cerner pourquoi les effets ont subitement changé comme ça sachant que j’essayais toujours d’espacer de 15 jours mes prises ( sans alcool en plus )

Tu dis gérer tout en étant sous substance, je te crois sans pb ! c'est vrai que tout est gérable pendant un temps ... mais il y a toujours un moment ou tu vas lâcher, craquer, te laisser aller, couler .. c'est insidieux, si tu poursuis tu le sais très bien tu vas tout perdre ! Pas d'un coup, mais petit à petit ... Oui la vérité comme tu le marques c'est qu'on passe de bons moments sous drogues :p mais ce n'est pas constructif, dans le temps tu finiras par tout laisser au bord de la route! Amis, connaissances, famille, boulot, permis ... si tu as de la "chance" tu ne perdras pas tout mais tu vas perdre beaucoup de ce qui compte pour toi, et tu vas te retrouver isolé avec ta merde -_-.... dans le meilleur des cas tu auras des potos de circonstances qui font/vivent comme toi, dans le pire des cas tu vas te retrouver seul avec ta poudre au final, et tu vas faire quoi ?! Jusqu'à ce jour fatal ou tu ne pourrais même plus te payer ce qui t'as sois disant fait du bien !! Tu as compris dans quel cercle tu étais entré, donc tu sais comment t'en sortir wink

Mais ça va pas bien non?... Tu parles de 10-15% de la population là. La plupart des gens gère très bien sa consommation. Là ce que tu risques de faire en généralisant pareillement c'est une prophétie autorealisatrice c'est tout. On peut parler des risques mais clairement pas faire l'oiseau de mauvaise augure en mode "il va t'arriver ci ou ça". Non. Comment pourrais tu le savoir ?


Gianni_alb a écrit

Morning Glory a écrit

Tolérance qualitative comme je l'appelle ? (Sans savoir si c'est le vrai terme ou pas)
Tu as beau augmenter les doses, la qualité des effets ressentis finit par se ressentir à la baisse car le corps s'adapte quand même. C'est ce que je ressens moi en tout cas pour moi-même. Maintenant je peux manger et dormir sous 3mmc si j'en prends trop souvent

Franchement je sais pas Morning glory, parce que je me rappele c’était au mois de novembre si je me trompe pas le premier jour où j’ai tapé de cette coke ( c’est de la coke directement extraite d’une brique de cocaine j’avais le sigle sur mon rocher donc très haute pureté ) et bien j’ai eu l’impression que mon corps a réagit différemment les effets était bien là mais pas d’empathie ni de parlote. Parcontre le positif c’est que je l’ai trouver bien moins agressive pour le nez que celles que j’avais eu avant.

Alors fais analyser tes prods. La brique et la marque dessus ne veulent pas forcément dire grand chose en vrai, ça peut être des indicateurs mais reste très alleatoire. D'autant que des voies sont coupées dès le départ de la chaîne d'approvisionnement.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Bonjour,

Au vu de la thématique abordée dans ce post, je pense qu’il est plutôt utile de rappeler les conséquences possibles de la conso….pourquoi risquer cela si les effets ne sont même plus agréables ?

Je vais faire ma « douche froide », mais dans mon cas, c’est parce-que je suis accro. Et oui, les conséquences sont énormes. Oui, il est tout à fait possible de tout perdre, progressivement.

Alors ok, « parler en je »….j’en ai pourtant rencontré un paquet qui ont perdu énormément.

Donc s’il n’y a même plus de « plaisir », autant arrêter. Si on en est capable. Ou se faire aider. On ne peut décemment parler avec légèreté de ce produit.

Sky.

Dernière modification par sky56253 (12 février 2023 à  17:34)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Il y a une grosse différence entre dire cela comme tu viens de le faire, en précisant des RISQUES, appuyés (ou non d'ailleurs) d'un témoignage en "je" d'un vécu, et assener des "il va t'arriver ci et ça". Ton message ne me choque pas. Celui de Pain si.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs

Gianni_alb a écrit

Ça fait environ 1 an je consomme de la coke la majorité du temps en soirée mais aussi en solo,  j’ai toujours eu une grosse envie de bouger et écouter de la musique. Et la depuis 2-3 mois j’ai envie de rien la coke me calme je ne dis plus un mot je n’ai plus envie de musique. Je comprends pas j’ai plus envie de rien faire comment expliquer cela ?

Au tout début quand j'ai commencé la coke , en sniff au départ , c'etait soit dans des soirées privées , avec un certain nombre de personnes , musique et tout, soit en sortant à plusieurs faire la fête dans des lieux publics , style boites de nuit et c'était très festif mais au bout d'un  moment et d'autant plus en passant de la poudre sniffée aux cailloux de crack fumés ou à l'injection, j'ai commencé à le faire de plus en plus souvent  seul et ça n'avait plus rien de festif ( meme si au début, quand j'ai commencé à l'injecter je sortais encore en soirées, où j'injectais dans un coin tranquile et je rejoignais les autres ensuite ).
Puis au bout de quelques années , je ne faisais plus ça que seul dans mon coin la plupart du temps .
Au début les redescentes de coke sont tout à fait gérables mais passé un stade , on n'a plus envie d'etre entouré de gens mais plutôt d'être dans un coin tranquile ( d'autant plus si on n'a pas de came ou si on n'en prend plus depuis un moment pour gérer les redescentes , de peur de retomber dedans lorsqu'on n'en est  plus dépendant )   et dans mon experience , c'est devenu de moins en moins festif et plus solitaire .

La coke est un produit qui mine de rien chez beaucoup de gens , au fur et à mesure que l'on consomme , génère beaucoup de stress ( de plus en plus avec le temps ) surtout au moment de la redescente , d'autant plus quand c'est consommé sous forme de crack ou en injection.
Ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde mais c'est  tout de meme le cas pour beaucoup de gens et chacun essaye de diminuer ce stress d'une manière ou d'une autre ( alcool, benzos , somnifères , opiacés ...etc ou plusieurs de ces élèments à la fois ).

Dernière modification par Acid Test (12 février 2023 à  23:40)

Hors ligne

 

caninho homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2022
29 messages

Acid Test a écrit

Gianni_alb a écrit

Ça fait environ 1 an je consomme de la coke la majorité du temps en soirée mais aussi en solo,  j’ai toujours eu une grosse envie de bouger et écouter de la musique. Et la depuis 2-3 mois j’ai envie de rien la coke me calme je ne dis plus un mot je n’ai plus envie de musique. Je comprends pas j’ai plus envie de rien faire comment expliquer cela ?

Au tout début quand j'ai commencé la coke , en sniff au départ , c'etait soit dans des soirées privées , avec un certain nombre de personnes , musique et tout, soit en sortant à plusieurs faire la fête dans des lieux publics , style boites de nuit et c'était très festif mais au bout d'un  moment et d'autant plus en passant de la poudre sniffée aux cailloux de crack fumés ou à l'injection, j'ai commencé à le faire de plus en plus souvent  seul et ça n'avait plus rien de festif ( meme si au début, quand j'ai commencé à l'injecter je sortais encore en soirées, où j'injectais dans un coin tranquile et je rejoignais les autres ensuite ).
Puis au bout de quelques années , je ne faisais plus ça que seul'dans mon coin la plupart du temps .
Au début les redescentes de coke sont tout à fait gérables mais passé un stade , on n'a plus envie d'etre entouré de gens mais plutôt d'être dans un coin tranquile ( d'autant plus si on n'a pas de came ou si on n'en prend plus depuis un moment pour gérer les redescentes , de peur de retomber dedans lorsqu'on n'en est  plus dépendant )   et dans mon experience , c'est devenu de moins en moins festif et plus solitaire .

La coke est un produit qui mine de rien chez beaucoup de gens , au fure et à mesure que l'on consomme , génère beaucoup de stress ( de plus en plus avec le temps ) surtout au moment de la redescente , d'autant plus quand cEst consommé sous forme de crack ou en injection.
Ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde mais c'est  tout de meme le cas pour beaucoup de gens et chacun essaye de diminuer ce stress d'une manière ou d'une autre ( alcool, benzos , somnifères , opiacés ...etc ou plusieurs de ces élèments à la fois ).

Tout cela est vrai mais en amont  , tu dis que ta coke est très pure , mais sait tu d'où elle vient ? Très pure on sent mieux le vrai effet du produit et en fonction de son origine la coke peut avoir des effets différents , la colombienne exciterait , quand la.peruvienne calmerait plus.. par exemple..

Dernière modification par caninho (12 février 2023 à  22:31)

Hors ligne

 

caninho homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2022
29 messages
Je dis ça je suis pas expert , je suis jamais allé la bas je touche ma.coke au quartier , mais c'est ce que j'ai cru comprendre..

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs

caninho a écrit

Acid Test a écrit

Au tout début quand j'ai commencé la coke , en sniff au départ , c'etait soit dans des soirées privées , avec un certain nombre de personnes , musique et tout, soit en sortant à plusieurs faire la fête dans des lieux publics , style boites de nuit et c'était très festif mais au bout d'un  moment et d'autant plus en passant de la poudre sniffée aux cailloux de crack fumés ou à l'injection, j'ai commencé à le faire de plus en plus souvent  seul et ça n'avait plus rien de festif ( meme si au début, quand j'ai commencé à l'injecter je sortais encore en soirées, où j'injectais dans un coin tranquile et je rejoignais les autres ensuite ).
Puis au bout de quelques années , je ne faisais plus ça que seul'dans mon coin la plupart du temps .
Au début les redescentes de coke sont tout à fait gérables mais passé un stade , on n'a plus envie d'etre entouré de gens mais plutôt d'être dans un coin tranquile ( d'autant plus si on n'a pas de came ou si on n'en prend plus depuis un moment pour gérer les redescentes , de peur de retomber dedans lorsqu'on n'en est  plus dépendant )   et dans mon experience , c'est devenu de moins en moins festif et plus solitaire .

La coke est un produit qui mine de rien chez beaucoup de gens , au fure et à mesure que l'on consomme , génère beaucoup de stress ( de plus en plus avec le temps ) surtout au moment de la redescente , d'autant plus quand cEst consommé sous forme de crack ou en injection.
Ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde mais c'est  tout de meme le cas pour beaucoup de gens et chacun essaye de diminuer ce stress d'une manière ou d'une autre ( alcool, benzos , somnifères , opiacés ...etc ou plusieurs de ces élèments à la fois ).

Tout cela est vrai mais en amont  , tu dis que ta coke est très pure , mais sait tu d'où elle vient ? Très pure on sent mieux le vrai effet du produit et en fonction de son origine la coke peut avoir des effets différents , la colombienne exciterait , quand la.peruvienne calmerait plus.. par exemple..

Si tu fais référence au début du topic où la personne dit dans un post ( si je me souviens bien ), que sa coke est pure à plus de 80%  ,ce n'est pas moi qui dit cela mais Gianni_alb ( mais c'est moi que tu as cité , je suppose que tu t'es trompé et que tu voulais le citer lui ).

Personnellement , quand je lis qu'une coke calmerait pas rapport à une autre qui exciterait ,j'ai du mal à y croire !
Pourtant j'en ai pris pas mal dela coke à une époque et sous toutes ses formes et type de ROA et je nAi jamais senti une coke qui me calmait !
Pourtant à une époque ,durant les 90's ,j'en avais que des potes ramenaient directement de là bas ( et plutôt du Pérou ou de Bolivie que de Colombie si je me souviens bien ) .

J'ai arrêté totalement d'en prendre entre 2003 et 2018 on va dire et  je n'en prend plus que très occasionnelement et dans de toutes petites doses ( du genre entre 0,1 et 0,3g en une nuit ) mais les dernieres que j'ai faites analyser tournaient à 72% et 78% pour les deux dernières par exemple.

Je ne sais pas si je manque de,sensibilité à'ce niveau  là mais pour moi il y a la bonne et la mauvaise coke et il est vrai que j'ai ressenti parfois des cokes plus douces que d'autres , comme par exemple entre les deux dernières , j'ai préféré celle à 72% , qui me semblait "taper "  moins ( plus " douce " ou moins agressive en fait plutôt je dirais ) mais de là à calmer , là non ! Lol

Dernière modification par Acid Test (12 février 2023 à  23:17)

Hors ligne

 

caninho homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2022
29 messages
Non je voulais citer ton témoignage sur le cheminement pour dire que c'était vrai , j'aurais pu citer le passage ou il parle des 80% aussi mais ça semblait clair que j'y faisait référence.. mais ça n'a pas grande importance! Bonne nuit à vous

Hors ligne

 

caninho homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2022
29 messages
Souvent les gens qui reviennent d'Amérique du sud où ils gouttent de la pure relatent un effet différent d'ici.. ce qui est étrange parce que par exemple dans le sud , et depuis quelques années , que les routes du shit et de la coke sont les mêmes et que le marché est inondé, on teste souvent de la coke pure a 90 pourcent même dans les quartiers..

Dernière modification par caninho (12 février 2023 à  23:17)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs
Ceci dit , je sais qu'on rèagit tous différemment et certains réagissent beaucoup mieux au coté " stressant " de la coke , que d'autres, j'ai eu l'occasion de constater la différence selon les gens  !
Pour moi , la came ou les opiacés détendent , la coke par contre ,  stimule / " excite " ( voir stresse meme, selon le dosage et le moment après la prise , si on est en montée , en descente ...etc  ) .

Dernière modification par Acid Test (12 février 2023 à  23:36)

Hors ligne

 

Soso1234 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2022
55 messages

Gianni_alb a écrit

Ça fait environ 1 an je consomme de la coke la majorité du temps en soirée mais aussi en solo,  j’ai toujours eu une grosse envie de bouger et écouter de la musique. Et la depuis 2-3 mois j’ai envie de rien la coke me calme je ne dis plus un mot je n’ai plus envie de musique. Je comprends pas j’ai plus envie de rien faire comment expliquer cela ?

Salut Gianni, J'aime bien ton post. Il y a un moment où la réaction au produit change, ça a été mon cas. Où le rapport au produit devient plus personnel également. Donc ce que tu dis est assez "classique" pour un certains nombre...

C'est difficile de dire quand et comment ça se fait, c'est insidieux pour reprendre le terme de qqun ici.

Je me suis rendu compte également que l'on ne pouvait pas revenir en arrière. C'est un produit où on ne peut pas se refaire sa virginité. C'est comme ça.

Dans mon cas ça a mené à de l’excès de conso, et puis un jour j'ai tout arrêter. Je regrette pas.

Hors ligne

 

HurtymcPain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2023
12 messages
Bonjour,

Désolé si mes messages ci dessus ont été mal interprété, effectivement j'ai dû mal m'exprimer et j'aurai dû employé le "Je", j'en conviens!
Effectivement je ne dois pas faire de généralité, car comme vous l'avez mentionné ci dessus très justement chaque cas est différent et certain(e)s s'en sortent très bien heureusement !
Mais il est vrai qu'évoquant ma propre expérience je ne connais personne autour de moi qui ait échappé à une descente aux enfers malheureusement hmm

Maintenant sans trop développer j'ai moi même été dépendant à la coke pendant 5 ans et je suis également alcoolo dépendant ... J'ai malheureusement vu autour de moi beaucoup d'amis et autres connaissances tout perdre au fil du temps à cause de leur conso qui ne faisait qu'augmenter. Comme souvent ça commençait par une conso récréative pour devenir autre chose . Perte considérable d'argent, de boulot, éloignement de la famille, ruptures amoureuses, perte du permis de conduire, santé qui décline... J'avais même une amie très proche qui était marié avec 3 enfants , avait une vie bien rangée et un super job qui en est arrivé à divorcer/perdre la garde de ses enfants et se prostituer pour payer ses doses...
C'est triste !

J'ai moi même été entrainé dans cette spirale infernale et j'ai tout perdu en quelques années (famille, copine, job, permis de conduire, j'ai arrêté le sport, mes passions ), jusqu'à ma santé mentale et je me suis retrouvé en HP plusieurs fois ou on m'a décelé une bipolarité et tout récemment via une psychothérapie un trouble borderline.
Je ne saurais jamais si ce sont mes conso qui m'ont amené à souffrir de troubles psychologiques/psychiatriques ou si ce sont ces troubles qui m'ont conduit à consommer .. On peut le voir dans les deux sens .

En tout cas, bon courage à vous :)

Dernière modification par HurtymcPain (13 février 2023 à  11:16)

Reputation de ce post
 
Ha, voilà super, ça c'est un témoignage :) MG ~

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Bonjour,

Hé bien on dirait, HurtymcPain, que ton vécu est sensiblement similaire au mien…si ce n’est que j’ai toujours mon permis, la belle affaire !

Je sais que sur le forum il est nécessaire de conserver le « je », mais voilà bien pourquoi, vu l’horreur dans laquelle on peut aisément tomber avec ce produit, je m’efforce d’éviter cela aux autres.

Voilà pourquoi il m’est difficile de lire que certains prennent ces consommations à la légère.

J’ai également été en HP, et vu ma déchéance, la déchéance d’autres personnes, pendant que des dealers se baladent en série 5 avec des fringues hors de prix….et rigolent bien du sort de leurs « esclaves ».

Voilà pourquoi je continuerai à parler de mon expérience sans présumer que celle des autres sera similaire, mais avec une boule au ventre car je ne connais que trop bien ce système horrible.

Sky.

Hors ligne

 

HurtymcPain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2023
12 messages
Bonsoir à tous, toutes et Hello Sky,

Très bien résumé!

Quant au permis, oui ça parait dérisoire de l'avoir conservé mais le perdre est un peu
la goutte d'eau dans une vie d'absolue galère ou tout s'écroule et fou le camp .
Selon ou tu vies, sans permis c'est plus que rude, perso je suis en Auvergne depuis quelques années et me retrouver à pieds m'a fait tout bizarre dans un bled pommé ou le magasin le plus proche est à 5 bornes et ou il n'y a pas de car hmm
( Bien qu'on pourrait développer sur ce que coûte une voiture , mais c'est un autre sujet wink )

Bonne soirée à vous, courage à tous, toutes !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Je ne comprends pas le craving
par Feelver, dernier post 23 juin 2018 par Feelver
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Je comprends de moins en moins
par Ajamanice, dernier post 02 mars 2021 par Ajamanice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - J'ai envie d'aretter à  l'aide
par don.yassine, dernier post 09 juin 2017 par Coccines
  2

Pied de page des forums