Crack…encore….help

Publié par ,
1698 vues, 7 réponses
avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Bonsoir,

Et voilà nouvelle rechute….marre….juste besoin de parler un peu.

Je n’en peux plus de cette saloperie.


Sky

Hors ligne

 

avatar
Rainbow femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
26 messages
Blogs
Hey Sky

ça faisait un moment. Tu avais arrêté de consommer depuis la fin de l'année dernière ?

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Bonjour Sky
Tu m avais bien aidé lors de mon post
Mais là je ne serai que faire
C est vrai que c est un sale produit avec une accoutumance de fou
J ai eu quelques expériences avec les opiacés et une légère addiction physique mais c est vraiment beaucoup plus gerable on dirait
De mon côté je me sens beaucoup mieux depuis hier plus de sentiments d irrealisation
Presque 15 jours d effets indésirables incroyables !!!!
Bon courage j espère que tu trouveras la force pour t en débarrasser une bonne fois pour toute
Force et soutien

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
Juste pour te souhaiter force et courage.
Tu n'aurais pas un endroit où aller où tu es sûr de pas trouver de crack ?
Pour le crack l'éloignement est souvent une des seules solutions...

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos messages, votre soutien.

C’est toujours le même schéma qui se reproduit….toutes les pensées qui tournent sans arrêt dans ma tête, toutes mes craintes….et cela finit par me submerger et me faire aller chercher une bouteille de vin (je fais un résumé !) et au bout de x verres, je lache prise et j’y retourne.

C’est pourtant une catastrophe tant physique, mentale, que financière ; mais rien n’y fait.

Je vois bientôt ma psy mais à force, c’est démotivant et effrayant….

Merci de me lire,

Sky.

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Bonjour,

Me revoilà, toujours en « récupération « , avec la cohorte d’effets secondaires bien sympathiques.

Exemple, je ne suis sorti aujourd’hui que pour sortir les poubelles….dès mon arrivée dehors, une belle crise d’angoisse qui m’a fait réintégrer mon domicile aussi sec.

Je dors également en « décalé « alors que je devrais respecter un horaire, mais c’est actuellement trop difficile.

Je sais que m’exposer à mes pensées intrusives est un gros risque pour moi ; voilà pourquoi je reste plus ou moins confiné.

Demain je vais essayer de faire un peu de sport, mais c’est vraiment épuisant d’être confronté à ces ressentis….

Sky.

Hors ligne

 

avatar
KlaCher homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
43 messages
Hey, force et soutien pour toi !

En effet une des seule solution et de se bousculer à ce niveau là, créé une sorte de routine la journée pour t'occuper, vivre quoi !
Et je sais que je ne vais rien t'apprendre mais ça fait toujours du bien de l'entendre : ralenti petit à petit, tu le sais déjà, ça ne se finira très bien pour toi que si tu rejettes cette merde, c'est littéralement une mauvaise fréquentation,

Tu peux le faire, beaucoup s'en sont sortis, beaucoup non, choisi ton camp et reste safe <3

Les Mush ne sont qu'une façon de voir la Vie,
La Vie n'est qu'une façon de voir les choses.

KlaCher.

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Bonjour,

Merci pour vos messages.

Effectivement vous avez raison ; il est nécessaire de mettre en place une routine et de conserver cette activité physique.

C’était pas trop mal reparti avant mon énième récente rechute. Ici je suis encore, du moins c’est ce que je ressens, fatigué physiquement et impacté mentalement de cette rechute. Donc pas évident de se bouger….ce que je vais faire, dès que possible.

Merci en tout cas….ce qui est difficile pour l’instant c’est surtout de voir que je retombe toujours.

Sky

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums