[ Addiction ]
Alcool + Seresta

#1 
m29000 femme
Nouveau membre France
19 décembre 2022 à  20:59
Bonjour,

Pensez-vous qu'avec une consommation de 3x33cl d'alcool (bière à 7-8 degrés) et 5 seresta a 50mg, ça fait quoi ? black out? je me réveil ?

a+

Hors ligne

 

bonsoir  oui ça peut  te coucher  comme il faut  sa dépend de ta tolérance au  différents produits et de ta sensibilité individuel  je déconseille fortement se type de mélanges

Hors ligne

 

#3 
Yannou86 homme
Nouveau membre
21 décembre 2022 à  16:37
Bonjour
Moi ça me couche et je me réveille fatigué ?

Hors ligne

 

Bonjour,

Je suis sous Seresta 4*50mgs par jour et également addict à l'alcool. Les jours où je bois je diminue fortement le seresta à 1 comprimé (quand je boss je ne bois que le week-end et en vacances je bois ts les jours)... Le melange des deux n'est vraiment pas conseillé surtout à des doses aussi importantes que les nôtres.
Cela dépend aussi de votre degré de tolérance, mais perso je ne vous conseille pas.
Courage salut

Hors ligne

 

#5 
m29000 femme
Nouveau membre France
23 décembre 2022 à  19:15
Merci pour vos réponses,

"Malheureusement" je crois que j'ai une bonne tolérance...

Hors ligne

 

#6 
Steevy homme
Nouveau membre France
02 janvier 2023 à  12:22
Coucou,

c'est quoi la différence entre Oxazépam et Seresta si bien sur l'on prend un peu d'alcool avec ? Est-ce dangereux de mélanger ce type de médocs?
Merci pour vos réponses,

Hors ligne

 

#7 
BobKelso homme
Nouveau Psycho
03 janvier 2023 à  23:44
oxazépam et le seresta c'est la même chose. Une histoire de princeps et de générique.
Sincèrement, alcool et benzodiazepine est un mélange ultra violent et imprévisible. A éviter, tout le monde te le dira.

Hors ligne

 

#8 
Enz0mg homme
Nouveau membre
18 février 2023 à  10:40
200mg par jour pour moi en 2 prise de 100mg (1 prise entre 10h-13h et l'autre vers 18-19h)

Chaque personne a sa tolérance à ce mélange alcool + seresta selon sa posologie et le nombre d'année du traitement, c'est important !

1/2 bouteille de vodka ne fait chez moi qu'augmenter la desinibition et me fait dormir comme un bébé mais reveil systematique vers 4h du mat) lorsque l'alcool redescend....

Néanmoins je deconseille ce mélange qui favorise les black out !

Drogue trotteur

Hors ligne

 

BobKelso a écrit

oxazépam et le seresta c'est la même chose. Une histoire de princeps et de générique.

Hum oui la même chose mais l'Oxazepam est la molécule du Séresta et
également de ses autres Princeps suivants les Pays :

Anxiolit (Suisse)
Novoxapam (Canada)
Oxpam (Canada)
Séresta (France, Suisse)



https://fr.wikipedia.org/wiki/Oxaz%C3%A9pam#

Amicalement

MM

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Interaction & Mélange ]
Mélange alcool seresta cocaine et cannabis 
[Dernier message : 12 août 2022 par prescripteur]

5
[AIDE] Mon sevrage avec L'Alcool entraîne des complications sévères (+ Seresta) 
[Dernier message : 15 févier 2023 par sky56253]

46
[ Arrêt & Sevrage ]
Bière sans alcool quand on arrete l'alcool 
[Dernier message : 18 septembre 2022 par Lebrasseur]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16220 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16967 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS