Besoin d'info sur comment acheter sur dark web

Publié par ,
5025 vues, 7 réponses
pokpok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2023
21 messages
salut a tous , je voudrai me procurer de la weed sur darknet ou deep web, mais je ne sais pas comment faire, je sais juste qu'il faut telecharger thor onions et avoir des bitcoins   , est ce que qlqn pourrai m'indiquer comment faire svp merci

Dernière modification par pokpok (17 février 2023 à  18:16)

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Hello
Il y a des tutos dédiés à ça mais le dark c est un peu chaud en ce moment
Certains comme moi n arrivent plus à accéder au market
J ai abandonné du coup après avoir perdu quelques bitcoins

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5068 messages
Blogs
Yo !

Il te faut aller voir , comme indiquer precedement les Tutos de Yog et autres ...
en allant sur le même forum ou j ai deplacer ton topic.

https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html


amicalement

MM

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1959 messages
Je pense que si on a pas des connaissances forts en anglais et internet il faut laisser tomber....trop risqué.  Moi qui parle un peu d'anglais mais pas anglais ordinateur et pas du tout internet, je me ferai voler l'argent en 3secondes...
Je ne suis même pas arrivé à acheter des bitcoin en sécurité.
Jai des connaissances qui sont informaticien et eux en 2clic arrivent à bien se débrouiller sur le darknet mais moi je suis perdu

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

pokpok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2023
21 messages
ok merci je vais aller voir les tutos

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
425 messages
Blogs
Je précise que les Bitcoin sont de plus en plus à éviter et les markets tendent à privilégier le moneros (XMR) qui, semble-t-il, est à ce jour non traçable ou moins que le BTC.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Et gare car je me suis fais éjecter d une plate-forme de crypto , ils avaient capté que la transaction était pas très catholique lol
Sans les citer car c est hors charte , il y a d autres moyens, les mafias commencent à migrer vers d autres stratégies pour continuer leur business, il semble que le dark n est plus la cote

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
425 messages
Blogs
Je ne connais pas ta façon d'acheter ta crypto monnaie et de payer ton market où vendeur mais non, je ne suis pas d'accord, le DW n'est pas en fin de vie. Si certains markets le sont, oui, certains sont menacés tout comme des plates-formes de crypto qui font faillite mais su l'acheteur est prudent, payer en crypto sans se faire prendre est faisable.

Bien souvent, les gens paient leur market depuis leur plate-forme type b**a**e. Il faut passer par un ou plusieurs portefeuilles locaux (electron-mymoneros, etc.). De là plates-forme crypto, retirer l'argent et la transférer sur son wallet local puis payer le market.

Il est important de changer l'adresse de son wallet à chaque transaction et si possible, ne pas déplacer son argent depuis sa plates-forme crypto en une transaction car si elle est considérée suspicieuse ou si une erreur est faite, c'est tout votre srgent qui est perdu. Alors oui, faire plusieurs petites transactions ou passer par l'intermédiaire wallet occasionne des frais """banquaires""" c'est minime.

Je voulais juste clarifier ce point car bcp pensent que le dw est devenu dur ou a perdu qqchose mais non, a chaque difficulté récente, des contres mesures sont proposées par les markets et la communauté dw.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums