TW: selles| je retrouve des billes dans mes selles

Publié par ,
826 vues, 2 réponses
avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
244 messages
Blogs
Hello  les psycho j’espère que vous allez toustes bien!

Voilà je sais que c’est pas un sujet appétissant mais voilà, le Sevre long est sous forme de billes en cire minéral (il me semble) et ayant un trouble au niveau du système digestif je ne sais pas si c’est lié ou pas mais depuis quelque mois, je vois incruster dans mes selles pleins de billes blanches (style grain de maïs pour celleux qui ont la réf boulet )
Du coup je me demande déjà si c’est possible et si oui, est-ce possible que j’assimilerai pas l’entièreté du dosage?

Je vais évidement écrire à ma gastro-entérologue voir ce qu’elle en pense.

Mais si y’a des gens qui sont sous Sevre long ou générique et si iel a déjà constaté ce phénomène.

Merci d’avance
drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
helllo

Cela me fais penser a un problèmes de sécrétions biliaires , donc du mal a absorber  ?!
Tu dit avoir des problèmes de digestions peut etre que ces due cela !!
Un gasto comme tu as seras le mieux !!
Essaye de les ecraser (meme si ces dure) et vois ce que cela rend desfois ces les excipients qui rendent la molécule "a retard" ou lp  ?!


bien a toi !!

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, j'ai cherché sur Internet mais pas trouvé de renseignement, comme toi. Il y a la composition de la gelule mais elle semble se digerer rapidement "normalement".
ça peut être aussi des anneaux de tenia ou autres. Une analyse de selles serait donc utile. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums