produit Equivalent de la Cocaine pour le sexe

Publié par ,
1441 vues, 1 réponses
juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
123 messages
Bonjour,

Je m'explique, j'utilise principalement la cocaïne avec ma femme lors de nos soirées sexe et quelques fois pour être en forme.
On adore cette sensation d'inhibition, et l'augmentation de sensations. bref on adore.

Le problème c'est que l'on a quand même peur de se faire chopé par les flics le lendemain ou les jours suivants (tests salivaires). Surtout avec les évènements je pense qu'ils vont augmenter les contrôles...

De plus c'est quand même mauvais pour la santé et c'est une drogue dure.


Alors connaissez vous un produit, qui aurait peut être les mêmes effets mais qui ne se détecterait pas au contrôle salivaire, et qui serait moins  nocif?

Bonne journée et prenez soins de vous.

Hors ligne

 

avatar
FourLeafedFragment homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
34 messages
Si il y avait un véritable "équivalent" à la cocaine qui soit moins nocif et pas détecté tu penses bien que plus personne acheterait de cocaine. Le plus proche est le classique 3-MMC, certains le préfère à la coke niveau sexe, mais c'est quasi impossible à trouver depuis un an (et quand on trouve, c'est souvent coupé ou un autre produit). 4-MMC est de retour sur le DN, un peu moins stim un peu plus roll. Les 2 sont bien sur au moins aussi toxic que la coke. Le NEP peut rappeler un petit peu la coke, avantage d'être moins toxic, pas cher facile à trouver mais pas d'action seroto et ça reste que vaguement similaire.
Toujours dans les "vaguement similaire", 3-FPM, 3-FMA ou 4-FA méritent une mention.
Mais ouais y a pas vraiment de stim proche de la coke qui ne soit pas toxique.

Pour le sexe en couple, il y a 2 substances assez différente que je peux recommender et qui n'ont pas la toxicité de la coke ou des produits que j'ai mentionné plus haut:
- 5-Meo-Mipt (moxy) : le meilleur selon moi, un psychedelic "tactile" et et empathogène qui augmente la libido et les sensations, ça a aussi un aspect stimulant dans les premières heures, puis plus tard se rapproche d'un feeling LSD. Vraiment super pour un moment passionnel et intense. Bonus : commencer avec un massage est incroyable, d'après ma femme.
- 2c-b : le favoris des Shulgins, un peu similaire mais moins intense niveau sexe pur mais très fusionnel/romantique, le sentiment de ne faire qu'un, et un peu de visuels.

Comme ce sont des psychédéliques, il y a une auto-régulation et il est préférable d'attendre 1 à 2 semaines entre chaque prise pour profiter des effets pleinement.

Dernière modification par FourLeafedFragment (22 février 2023 à  14:19)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Équivalent à la c découvert ce soir, quelqu’un connais t’il?
par Tatalove, dernier post 31 mai 2019 par Tatalove
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaine « sexe »
par anonyme.l’au, dernier post 20 janvier 2023 par Zarathoustra
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke envie de sexe
par Ravanelli13, dernier post 20 décembre 2020 par Ravanelli13
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums