Très peu d'effet, dosage ou qualité ?

Publié par ,
1402 vues, 10 réponses
Raf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
6 messages
Bonjour,
J'ai voulu essayer l'hero récemment alors je me suis procurer 1g d'hero marron dans l'un des plus gros points de ma ville ( Lyon même si on est pas réputé pour avoir de la très bonne came).
Elle est beige claire et quasi exclusivement en poudre.

J'ai essayer d'en fumer :
D'abord une grosse tête d'allumette que j'ai fumer tant bien que mal, j'ai aspirer un peu de fumer mais 5 min plus tard aucun effet.
J'en met donc plus sur mon aluminium et réitère, cette fois ci je chasse correctement et souffle beaucoup de fumée comme pour une taff de cigarette, après 5min une très légère sensation de détente apparais mais presque invisible.
J'ai refait la même chose plusieurs fois ( en soufflant beaucoup de fumer à chaque fois) mais toujours quasiment aucun effet et pas ce fameux "flash" sad

Me disant que je dois juste mal chasser mon dragon je décide de me faire une trace ( 2 bonnes allumettes côte à côte) en espérant finir dans le coton mais au final les effets ressentit sont plus présent mais toujours très faible par rapport à la dose absorber.

Ma question est donc es quil s'agit d'une hero de mauvaise qualité ou alors simplement que j'utilisais des dose trop faibles ? J'ai lu sur le forum que généralement la première fois était toujours très forte même à faible dose.
Comme dit plus haut, elle provient d'un des plus gros point de la ville donc à priori un minimum de qualité assurer

Désolé d'avoir été si long j'ai voulu oublier aucun détail, merci à ce qui m'auront lu et à ceux qui me répondront:super:

Désolé d’avances pour mes fautes drapeau-blanc

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
Avec tous tes essais infructueux, je pense en effet que tu peux t'interroger sur la qualité... Même dans les gros points de vente, tu peux avoir beaucoup de coupe, ce n'est pas une garantie...
Après je ne sais pas si en dehors de l'héro, tu as déjà une tolérance aux opiacés (codéine, tramadol, oxy etc), ce qui pourrait aussi expliquer tout ça.
En tout cas, ma première trace d'héro, je l'ai clairement sentie :)

Dernière modification par randobag (11 février 2023 à  07:42)

Hors ligne

 

Raf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
6 messages
Je n'ai aucune tolérance n'ayant pas consommer dopi depuis plusieurs moi mais j'ai déjà consommer et de la morphine et pas mal de Tramadol.
Les effets des traces que j'ai prit était très similaires aux effets du Tramadol peut être légèrement plus euphorique.
Ça doit bien être la qualité le problème.

Désolé d’avances pour mes fautes drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

quand je n'étais pas dépendante et je prenais occasionnellement de la came, ça m'était arrivé de n'avoir absolument pas d'effets avec la came que j'avais chopé.

On a fini par s'envoyer un gramme à deux en deux heures sans rien comme effets.

Je commençais à me poser pleins de questions, notamment sur ma tolérance et tout.

Puis un jours, j'ai pris une trace de bonne came.
Et là, pas de doute possible !

Souvent quand je n'ai pas d'effets, c'est que le produit est bidon.

Après, je ne sais pas si tu connais déjà les opiacés ?

Car perso, au début, j'ai eu du mal à apprivoiser les effets opiacés. Et ça m'était arrivé d'avoir l'impression de ne pas être défoncée alors que je l'étais (et je l'ai surtout compris le lendemain où j'avais une nausée horrible+gerbe+mollassonne etc).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Raf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
6 messages
J'ai prit au moins une bonne vingtaine de fois du Tramadol en montant bcp les dosages 600~700mg par soirée et j'avais de très bons  effet opi alors qu'avec cette hero bof donc oui c'est bien la qualité le facteur important super

Désolé d’avances pour mes fautes drapeau-blanc

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs

Raf a écrit

J'en met donc plus sur mon aluminium et réitère, cette fois ci je chasse correctement et souffle beaucoup de fumée comme pour une taff de cigarette, après 5min une très légère sensation de détente apparais mais presque invisible.

Déjà oui la came est archi coupée. Les quelques première fois où j’en ai pris de manière sérieuse, j’ai eu cette sensation de bien être et cette nausée caractéristique. D’ailleurs je me souviens m’être dit que c’était la première fois que je vomissais en me sentant super bien, parce que oui, avant quand je vomissais c’est que j’étais malade et donc pas bien. :)

Par contre c’est passé vite (dès la deuxième ou troisième session), et pour moi l’effet de la came est nettement plus subtile que celui d’un trip ou même du speed, ou même de l’alcool, ça me met juste dans une espèce d’état d’esprit où « je vois la vie en rose », sans être non plus euphorique. Mais au niveau physique je ne ressens pas grand chose. Et c’est assez « marrant » d’ailleurs, parce que là où tu le sens physiquement c’est quand tu commences à être en manque… Là tu la sens passer la came

J’en prends plus depuis environs six mois mais niveau dosage les 10g me faisaient 6-7 jours, et je me faisais une session toutes les 3-4 semaines. Toutes celles que j’ai eu été coupées mais il y en avait en effet certaines qui était une peu plus fortes que d’autres. Mais je pense que je n’ai jamais tapé une vraie bonne came, ne serait-ce qu’une à 25 ou 30 % de pureté…

Dernière modification par AmyW (18 février 2023 à  03:30)


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

Raf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
6 messages

Mais je pense que je n’ai jamais tapé une vraie bonne came, ne serait-ce qu’une à 25 ou 30 % de pureté…

Ça doit être pour ça que tous les puristes de cette dernière saute là frontière vers la Belgique ou la Hollande, la france est tombée à 7% de qualité moyenne dans la rue il y'a quelques années je crois bien.

Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Très belle phrase à part ça, ça fait réfléchir


Désolé d’avances pour mes fautes drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Si tu cherche le flash c'est avec la coke, la came te donne une rush très intense mais en intraveineuse

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages

Raf a écrit

Bonjour,
J'ai voulu essayer l'hero récemment alors je me suis procurer 1g d'hero marron dans l'un des plus gros points de ma ville ( Lyon même si on est pas réputé pour avoir de la très bonne came).
Elle est beige claire et quasi exclusivement en poudre.

J'ai essayer d'en fumer :
D'abord une grosse tête d'allumette que j'ai fumer tant bien que mal, j'ai aspirer un peu de fumer mais 5 min plus tard aucun effet.
J'en met donc plus sur mon aluminium et réitère, cette fois ci je chasse correctement et souffle beaucoup de fumée comme pour une taff de cigarette, après 5min une très légère sensation de détente apparais mais presque invisible.
J'ai refait la même chose plusieurs fois ( en soufflant beaucoup de fumer à chaque fois) mais toujours quasiment aucun effet et pas ce fameux "flash" sad

Me disant que je dois juste mal chasser mon dragon je décide de me faire une trace ( 2 bonnes allumettes côte à côte) en espérant finir dans le coton mais au final les effets ressentit sont plus présent mais toujours très faible par rapport à la dose absorber.

Ma question est donc es quil s'agit d'une hero de mauvaise qualité ou alors simplement que j'utilisais des dose trop faibles ? J'ai lu sur le forum que généralement la première fois était toujours très forte même à faible dose.
Comme dit plus haut, elle provient d'un des plus gros point de la ville donc à priori un minimum de qualité assurer

Désolé d'avoir été si long j'ai voulu oublier aucun détail, merci à ce qui m'auront lu et à ceux qui me répondront:super:

Salut,

Comme l'ont dit les collègues avant moi et comme tu sembles l'avoir compris toi-même, c'est en effet la qualité le problème ici.
Et la taille du spot ne veut rien dire, voire est inversement proportionnelle à la qualité... smile
Mais tkt de la bonne brune (30-40% testée) en banlieue lyonnaise ça se trouve, et jamais à plus de 20€/gr (je parle d'expérience bien sûr, étant sur place) :)
Bonne chance et take care :)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Raf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
6 messages

et jamais à plus de 20€/gr

Tu m'étonne, je pensais que la brune était plutôt à 40e/g par ici


Désolé d’avances pour mes fautes drapeau-blanc

Hors ligne

 

Artyom homme
IM Zolpidem addict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2020
13 messages
Salut :)
Vers Lyon c'est les albanais qui ont le business si je dis pas de connerie (cf dernier rapport de l'ofdt)
Après pour la came dans les fours c'est toujours là où j'ai eu la plus mauvaise qualité mais au moins ça a l'avantage d'être toujours ouvert est toujours dispo et au moins ça dépanne quand t'es en keum.

En tout cas à Lyon si tu cherche tu dois pouvoir trouver de la bonne came

Sinon concernant ton problème tu tapais quand même un bon p'tit dosage donc je pense que ton problème sa doit être niveau dosage et qualité genre là  j'ai topé une bonne came (20% mini) mais elle doit être beaucoup coupé à la caféine Parce que impossible de piquer du blaze et pourtant je suis en IM alors que l'euphorie et la depression respiratoire (j'me suis même un peu fais peur en faisant un gros gros fix pour justement piquer du blaze) est bien là donc pour quelqu'un de pas trop habituer la caféine peut masquer les effets.

Prend soins de toi et essaye de trouver de la naloxone si l'expérience doit se répéter

Artyom,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité/dosage héroine deepweb
par Horrorshow, dernier post 27 juin 2014 par manolo33
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Qualité en belgique
par Butch64, dernier post 15 novembre 2022 par "Dextro59"
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
par noibé, dernier post 07 octobre 2014 par Acid Test
  12

Pied de page des forums