Qualité Héroine Marseille

Publié par ,
24869 vues, 27 réponses
avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut à  tout le monde !

Qu est ce que vous en pensez de la qualité de l'hero à  Marseille et les alentours ? (en cité je parle)

Parce que vu comme est la coke..

Jy ai jamais gouté et ca me tente de plus en plus simplement par curiosité , je compte pas me mettre dedans vu les degat de la coke ( surement a cause de la coupe quils foutent dedans) et mon addiction à  la codeine/morphine je compte pas m enfoncer encore plus , j'ai reduis les doses quotidienne moins de plaisir mais au moins je suis bien et pas trop à  l'ouest
Et je peut me faire des extra de temps en temps smile
C'est pour ca que ca minteressais d'y gouter !

Mais ce qui se vend dans la rue c'est un melange d'un peu de tout non ? genre Morphine/héroine/ou Fentanyl et de la coupe genre benzo/barbituriques et coupe morte ? fin ca cest que je m'imagine :p

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir,
Pour la qualité a Marseille je sais pas, je suis pas de la bas et le dernier article que j'ai lu la dessus disait que Marseille était dans les % les plus faibles niveau pureté,  après c'est surement commme partout y a du bon et du mauvais.

Pour la coupe y a souvent beaucoup de cafeine et paracetamol, pour le reste tu peux avoir un peu de tout suivant la situation mais oui le fentanyl en fait parti.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
je comprends pas pourquoi ils coupent au paracetamol c est toxique pour le foie tout ca tout ca ? et pour ceux qui injectent ?

0o0o0

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Marseille a connu des cames (blanches) fantastiques jusqu'à  la fin des 90's, même si on en trouvait pas toujours très facilement. Mais à  l'heure actuelle ça shoote toujours à  tours de bras dans les cités; mais SEULEMENT de la cocaïne. La came est très mal vue maintenant (par pur interêt financier au bénéfice de la coke), et la dernière fois que j'ai vu qqu'un en ramener c'était....de la marron, (à  Marseille????) dégueulasse. Les "vieux" héroïnomanes qui n'ont pas voulu décrocher sont au skénan, où vont se fournir en Italie, où même là  il faut connaître pour toucher quelquechose de bien. Je suis tenté de te dire "oublies"; en + si tu es déjà  + ou - addict à  la codé, là  tu risques de t'emballer gravement....

Hors ligne

 

dos homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2016
2 messages
l heroine a marseille c plus ce que c etait mais bon c partout pareil

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

dos a écrit

l heroine a marseille c plus ce que c etait mais bon c partout pareil

A qui le dis tu? hmm Sûr....C'était mieux avant! tongue roll lol cool


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
quelqu'un de ma belle famille qui habite a nice fait des allez retours souvent a lille expres pour la came... cest pas pour rien tongue

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

Mascarpone a écrit

dos a écrit

l heroine a marseille c plus ce que c etait mais bon c partout pareil

A qui le dis tu? hmm Sûr....C'était mieux avant! tongue roll lol cool

tien mas sa m'etonne que tu dise sa ... vraiment... lol

Hors ligne

 

avatar
Naturea homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2016
43 messages
Bonjour Jackobson,
J'habite à  Marseille et j'achète parfois de la coke dans les cités. Par contre , je suis un débutant, je connais pas vraiment et surtout j'ai pas de référence car j'ai jamais gouté hors mis celle que j'achète dans les cités.
Donc tu dis qu'elle est de très mauvaise qualité (je parle de la coke desolé si ici on parle d'héro) mais comme tu parlais de qualité et de Marseille j'ai profité de l'occaz pour te demander.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Ya énormément de cité à  Marseille qui vendent de la coke mais très peu qui ont de la bonne " qualité "
Aprés c'est comme partout en te débrouillant tu trouves des super plan

A plus wink

0o0o0

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Yo l'ami, ça fait un moment que j'ai quitté mars, j'y suis resté 1 an et demi en tout, connecté aux milieux de soins, hebergement therapeutique, foyers ect... et donc a tourner partout dans la ville...

Je te rejoins sur la qualité de la cess, degueulasse dans la plupart des fours, par contre la came j'ai trouvé des plans (des indés) qui m'ont sortis la meilleur came que j'ai pu taper de ma vie, ça allait d'une orangé a de la blanche ou grise mais wouah, une petite pointe et j'étais si energetique, je marchais sans avoir l'impression de marcher, pire, je sentais mes pas decoller, un peu plus et j'etais dans une bulle, si agreable, si coupé du monde... J'ai jamais retrouvé cette sensation avec les blanches du 93, la brune n'en parlont pas, ça n'a rien a voir... Bon, on parle de prod a 140e/g mais quelle sensation, inoubliable...

J'en parlais avec un psy, un ancien qui avait eu sa période dans la shooteuse sur mars, acteur de RDR, ne comprenant pas comment la c pouvait etre aussi mauvaise, alors que marseille est quand meme une ville phare ou le traffic tourne bien, avec differents reseau (donc logiquement differents appros)...

C'est drole qu'en ce moment mars me suive de bien des manieres, peut etre temps d y redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Naturea homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2016
43 messages
Ok les mecs,
J'avoue que n'étant pas connaisseur et surtout n'ayant jamais gouté la coke d'un autre endroit que celle d'un réseau des quartiers nords je n'ai pas d'outil de comparaison donc je me rend pas compte de la qualité.
Je m'apprrovisionne (en coke) dans une petite cité du 14ème dont je tairais le nom et qui a assez bonne réputation sur la qualité de sa coke...

Hors ligne

 

Lii33 femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Sep 2017
1 message

Jacobson a écrit

Salut à  tout le monde !

Qu est ce que vous en pensez de la qualité de l'hero à  Marseille et les alentours ? (en cité je parle)

Parce que vu comme est la coke..

Jy ai jamais gouté et ca me tente de plus en plus simplement par curiosité , je compte pas me mettre dedans vu les degat de la coke ( surement a cause de la coupe quils foutent dedans) et mon addiction à  la codeine/morphine je compte pas m enfoncer encore plus , j'ai reduis les doses quotidienne moins de plaisir mais au moins je suis bien et pas trop à  l'ouest
Et je peut me faire des extra de temps en temps smile
C'est pour ca que ca minteressais d'y gouter !

Mais ce qui se vend dans la rue c'est un melange d'un peu de tout non ? genre Morphine/héroine/ou Fentanyl et de la coupe genre benzo/barbituriques et coupe morte ? fin ca cest que je m'imagine :p

Salut Jacobson tu Est toujours dans l hero? Je Viens d arriver à marseille Et impossible dans trouver les cités! C normale ou jai paS etait au bonnes?

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Bien triste de se dire que dans vos grandes villes l'hero n'existe plus alors que dans ma campagne des gentils Albanais ramène de la super came et se cache dans des endroits improbable drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut Li33 ! Non j'ai arrêté de chercher enfait

Mais il y en a Marseille c'est la deuxième ville de France quand meme , a Frais Vallon/Malpassé/La Rose , La Castellanne , La Bricarde , et en ville aux alentour du Boulevard National et de la cité Bellevues (Felix Pyat) il y en a c'est sur ! Fin dans tout le 3eme Ar !

Mais tant que quelqu'un m'accompagne pas je veux pas y aller en "touriste" quoi je connais pas ce milieu là j'attend d'avoir un guide :p

Mais jtenvois un Mp si tu veux !

(Ps:dans les cités normalement ceux qui vendent shit et coke ne vendent pas Hero c'est pas au meme que tu dois demander mais aprés ca dépend de comment ils veulent gérer leur bizz,mais c'est pas forcément dans une cage d'escalier ça peut très bien etre une femme posé avec ses gosses dans un parc , donc moi je te conseille d'attendre d'avoir "un guide" et si tu en trouves ne consomme pas sur place , meme a Frais Vallon que ça paraît tranquille j'ai un côllegue qui a failli se faire planter pour un cachet de ritaline ya des sales mec qui traînent dans ces coins donc fait attention à toi et évite de jouer la touriste pour du shit ça va pour de l'héro ca peut vite partir plus loin.. Juste un conseil ! La drogue "dure" est assez tabou a Marseille la coke se vend très bien pourtant mais personne n'en prends dans les cités à ce qu'on dit lol )

Dernière modification par Jacobson (17 septembre 2017 à  12:44)


0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Je crois que je vais finir par venir chez toi Fenouil big_smile

Je vais me faire couper un bras dans ces quartiers à chercher de l'héro ya que des fumeurs de shit et des sniffeur de coke a Marseille :p
D'ailleurs Li33 fait attention à toi à National ni va pas seule surtout la nuit c'est hardcore la bas franchement c'est pas les quartiers Nord rien à voir c'est le tiers monde la bas sans rigoler

Je vais faire des photos et
Vous les poster ici je crois tellement j'ai jamais vu ca de ma vie ca s'est empiré mais un truc de fou les trottoirs c'est devenu des camps de roumains tout est abandonné et délabré,tout le monde en profite pour venir jetter tout leur ordure , tout est brûlé , ya des épaves de voiture démonté

Et on est où ? Dans le 3eme ? En centre ville ? a quelques pas du super quartier d'affaire de la Joliette de sa grande Tour CGA-CGM,des docks des sud, du rooftop et des terrasses du port , ha mais oui c'est vrai on est dans le quartier le plus pauvre de France et c'est aussi la qui a la cité la plus criminelle (Bellevues ou Felix Pyat comme on l'appelle ici) pfff ca dégoûte ! les pauvres gens qui habitent la..faut avoir envie pour pas péter un plomb !.. A côté on est bien au quartier Nord

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
"Les désastreuses aventures de Jacobson " lol
Courage mec drogue-peace

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages


Marseille centre ville .. 20 ans à peine, juste la mort ou la prison, tous les jours dans le bâtiment à croire qu'on est des maçons ..

Ton histoire m'a fait penser à ce morceau :) que je kifs grave ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
À l'ancienne ce son ! Et oui Kenny elle squattait le centre ville !



Celui la le clip c'est au Cours Ju aussi :)

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Yes jle kif aussi, les deux sont sur deux putain d'album, entre ciment et belle étoile (2006) et l'esquisse 2 (2011)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

anonyme0078
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2011
28 messages
Je déterre ce topic car je viens de déménager sur Marseille. Avez-vous de nouveau sur ce sujet? Le shit et la cc se trouvent sans problème ici, et de bonne qualité. La cc j'aime pas trop, c pas mon truc, mais le H - oui.

Bref, donnez des infos, ce sera sympa. Peace

Hors ligne

 

caninho homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2022
29 messages
Salut je déterré le topic , aujourd'hui en 2022 quelle est selon vous la qualité de l'hero a Marseille, et qu'elle est sa disponibilité?  Perso je galère à en trouver , est ce la même pour tout le monde?

Merci a vous et prenez soin de vous!

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

caninho a écrit

Salut je déterré le topic , aujourd'hui en 2022 quelle est selon vous la qualité de l'hero a Marseille, et qu'elle est sa disponibilité?  Perso je galère à en trouver , est ce la même pour tout le monde?

Merci a vous et prenez soin de vous!

Comme par chez moi ,dans les fours il n'y en a pas , pour en trouver dans la street , le seul moyen amha et de connaître des consommateurs de kerla.

Mais je laisse des marseillais confirmer ou pas...

Dernière modification par meumeuh (27 décembre 2022 à  21:40)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Inscrit le 29 Jan 2019
1747 messages
Je confirme depuis septembre c'est la merde niveau qualité: je viens de tourner les plus gros fours de stdenis et quand c'est pas la carrot ou le subutext mélangé la came est trees treeees légère, d'une eau pâle jaunâtre qui semble te regarder et presque s'excuser de son pourcentage aussi bas...
Ah, excusez moi, j'avais pas remarqué que le post est pour Marseille.....aucune idée Marseille
Mais en ce période vaut mieux boire le metha que defonce largement plus

Dernière modification par Marco 68 (27 décembre 2022 à  22:08)


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Robloxia homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2023
30 messages
Région sud Est la qualité se dégrade énormément depuis un an

A une bonne heure de Marseille unique plan came proposait encore du 15% y'a 6/7 mois (ouais c'est pas dingue mais)

Mais aujourd'hui l'héroïne tire vers les 5%

Une conso d'un pote analysé est ressorti a .... 3%


Donc ça se dégrade enorment et en plus de ça c'est cher et pas de skenan dispo.


Déprimant.

Surtout n'injectez pas une héroïne aussi basse c'est dangereux (abcès) et surtout vous shootée principalement du paracétamol et de la caféine plus que de l'héroïne...

A ce pourcentage là je regrette vraiment la codéine sans ordonnance

Hors ligne

 

Robloxia homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2023
30 messages
Bon petit up c'est vraiment une énorme merde qui traine en ce moment

Outre les tarifs 100€ pour 4g... Et un truc qui est bien en dessous de 9%

Mais le pire c'est pas d'euphorie de bien être,.un petit piquage de nez après avoir fumé ou sniffé de grosse quantité (+1g)

Et une fois fini après juste 3 jours de conso...

Une sorte de mini manque chelou, diarhee fatigue sensation pâteuse en bouche

Dans l'ensemble c'est léger mais chiant d'avoir ce genre d'effet secondaire pour le peu de bien être ressenti.


Dans la semaine je test un truc Ur Marseille même j'espère que ce sera bien mieux

Hors ligne

 

caninho homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2022
29 messages

Robloxia a écrit

Bon petit up c'est vraiment une énorme merde qui traine en ce moment

Outre les tarifs 100€ pour 4g... Et un truc qui est bien en dessous de 9%

Mais le pire c'est pas d'euphorie de bien être,.un petit piquage de nez après avoir fumé ou sniffé de grosse quantité (+1g)

Et une fois fini après juste 3 jours de conso...

Une sorte de mini manque chelou, diarhee fatigue sensation pâteuse en bouche

Dans l'ensemble c'est léger mais chiant d'avoir ce genre d'effet secondaire pour le peu de bien être ressenti.


Dans la semaine je test un truc Ur Marseille même j'espère que ce sera bien mieux

Alors robloxia tu nous a pas fait de retours du coup?

Hors ligne

 

Robloxia homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2023
30 messages

caninho a écrit

Robloxia a écrit

Bon petit up c'est vraiment une énorme merde qui traine en ce moment

Outre les tarifs 100€ pour 4g... Et un truc qui est bien en dessous de 9%

Mais le pire c'est pas d'euphorie de bien être,.un petit piquage de nez après avoir fumé ou sniffé de grosse quantité (+1g)

Et une fois fini après juste 3 jours de conso...

Une sorte de mini manque chelou, diarhee fatigue sensation pâteuse en bouche

Dans l'ensemble c'est léger mais chiant d'avoir ce genre d'effet secondaire pour le peu de bien être ressenti.


Dans la semaine je test un truc Ur Marseille même j'espère que ce sera bien mieux

Alors robloxia tu nous a pas fait de retours du coup?

Alors pour ce que j'ai chopé dernièrement dans la région de Marseille elle est un peu mieux que ce que j'ai eu les derniers mois, elle file un peu la gerbe, on est bien on a envie de parler faire des trucs ce petit boost et cette petite euphorie significative de l'héroïne et en deux traits les pupilles en tête d'épingles.

Et quelques piquage de nez en fin de journée quand on fini le gramme.

Mais pas de quoi se dire que c'est exceptionnel ça doit pas dépasser les 9/10% de pureté.

Ca fait le taff c'est tout. Et pour le prix la difficulté d'en choper et j'en passé je comprend que beaucoup stop se rabatte sur d'autre produits

L'héroïne est malheureusement pas une drogue a la mode donc choper de la qualité c'est vraiment difficile.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité Héroïne????
par endgel, dernier post 19 juin 2023 par Marco 68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
par noibé, dernier post 07 octobre 2014 par Acid Test
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Héroïne de faible qualité?
par Anagram, dernier post 18 févier 2023 par kaneda
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums