[ Aspect, gout & odeur ]
Résidus douteux de cc dans la cup

hugmesatan femme
Nouveau membre France
06 mars 2023 à  09:51
salut à tous,

je consomme quotidiennement de la c en IV exclusivement (1 à 2g par jour)
j’ai l’habitude de tomber sur des prods satisfaisantes qui répondent à mes attentes (c qui tape bien mais qui ne te bousillent pas pour autant le crâne)

hier j’ai acheté une nouvelle c, mais je ne suis pas sure de sa qualité. elle a une texture assez grasse, et brille. en la mettant dans ma cup puis en mettant mon eau pour préparer mon IV, je remarque des résidus bizarres dedans, comme des bouts de verre, mais en les manipulant avec les doigts je me rends compte qu’ils se ramollissent et donnent un aspect gélatineux.
niveau effet c’est super décevant, j’ai quasi rien
(peut être que je suis habituée à des c qui sont coupées à des trucs + vénères et qui m’éclatent la tête par rapport à celle là)

merci d’avance pour vos conseils /forum/uploads/images/1678/55ed7e7b-bdc2-403f-80b9-b7565fda066f.jpg/forum/uploads/images/1678/44e452e5-717a-48ed-a387-ee379986fc42.jpg

Marco 68 homme
Psycho Head Italy
06 mars 2023 à  15:25
La c se dissout à 100% dans l'eau sans chauffer, tout ce que reste est de la merde.
Je te conseille d'utiliser Toujours filtres  022 à membrane

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

hugmesatan femme
Nouveau membre France
06 mars 2023 à  18:00

Marco 68 a écrit

La c se dissout à 100% dans l'eau sans chauffer, tout ce que reste est de la merde.
Je te conseille d'utiliser Toujours filtres  022 à membrane

oui je sais bien qu’il faut s’inquiéter si elle ne se dissout pas à 100%
mon post était surtout sur la nature de cette coupe. j’aimerais savoir si à partir des photos on pouvait identifier cette coupe

hugmesatan femme
Nouveau membre France
06 mars 2023 à  18:10
sinon je ne compte pas faire tester ce produit au Caarud, ça prend trop de temps et je n’arrive pas à avoir de la g autour de moi sans tout bouffer

Momyss homme
Nouveau membre France
08 mars 2023 à  18:44
Salut nan je pense pas que tu peut reconnaître une coupe part rapport as une photo

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire