[ Drogue info ]
Reconsommer après 3 semaines

#1 
Bictun homme
Nouveau membre Belgique
17 mars 2023 à  03:45
Bonjour, je suis vraiment débutant dans le domaine de la MDMA / taz.
Il y’a 3 semaines j’ai consommé mon premier taz et c’était une expérience incroyable.
D’après ce que j’ai lu sur les forums et sur les conseils en terme de reduction des risques, il est conseillé d’espacée 2 prises de minimum 6 semaines voir 3 mois pour ressentir les effets à 100%
Mais ce soir j’ai mes meilleures potes qui partent en rave et j’ai fortement envie de partager ce moment avec eux.
Est-ce que vous pensez que consomer à 3 semaines d’intervalle peut provoquer des risques? Et également est-ce que je sentirai quand même des effets forts?
Merci d’avoir pris le temps de lire et pour vos réponses :)

Dernière modification par Bictun (17 mars 2023 à  03:46)

Hors ligne

 

#2 
Jesuisturfu homme
Psycho junior France
17 mars 2023 à  07:34
Coucou,
On conseil effectivement l'espacement de 6 semaines pour il me semble avoir reconstitué ses stocks de sérotonine.

Dans les faits il existe beaucoup de consommateurs beaucoup plus régulier de mdma.

Tu as une super soirée de prévu, tu as envie de consommer, d'après mon expérience 3 semaines c'est amplement suffisant pour s'amuser à nouveau sans prendre de gros risque.

Chez moi les effets néfastes arrivé surtout sur des conso toutes les semaines.

Je t'invite quand même à faire une pause après ta prochaine prise si tu veux conserver le côté magique du début.
Car pour ma part ayant trop consommé à une certaine époque je ne peut malheureusement plus profiter de ce produit qui me met en redescente au bout de 1h.

Hors ligne

 

#3 
Haywire homme
Nouveau Psycho
17 mars 2023 à  12:14
Salut,

oui 3 semaines c'est assez pour avoir de nouveau de bons effets si tu n'exagères pas sur les doses.

En gros plus tu consommes une grosse dose plus il faut une longue pause pour retrouver les mêmes effets.

Je t'invite à lire cette brochure de réduction des risques qui répondra à beaucoup de questions: https://www.modusvivendi-be.org/IMG/pdf/mdma.pdf.

Enjoy

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Effets secondaires ]
Semaines après une grosse prise 
[Dernier message : 08 janvier 2022 par ZecTaly]

2
[ Descente ]
Descente de 2 semaines après prise de MDMA/taz 
[Dernier message : 21 août 2023 par TonyN1]

0
[ Effets secondaires ]
Sentation génante 6 semaines après ma première consommation de MDMA 
[Dernier message : 08 mai 2023 par octadol]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS