Est ce que je peux ??

Publié par ,
636 vues, 1 réponses
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Bonjour, alors voilà jetai a 120mg de metha et la je dois passé au subutex. Donc mon addicto m'a mis 8mg pr commencer et la dernière fois que j'ai pris de la metha c'était jeudi 12h. Est ce que je peux commencer mon traitement de 8mg de sub aujourd'hui ? Ça fait 48h que j'ai pa pris de metha... (j'étais sensée attendre 48h mais à partir de hier)
je suis trop bête je devais arrêter la metha que hier et commencer mon sub que demain matin...
En plus je trouve que 8mg ça fait peu comparé à 120mg de metha ...
Donc sois je reste en couille de metha pdt encore 24h et je supporte plus sois je prend mon sub mtn et j'explique à mon addictologue que jme suis trompée de jour ????
Vous pensez que ça va le faire si je prend mon sub mtn ??
De toute façon il va maugmenter lundi la c pour commencer doucement.
Mais bon si je prend mtn j'aurai un cachet en moins...

Svp conseillez moi j'en peux plus d'être bête et d'être en couille de metha ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, le probleme est que quand on prend du Sub et qu'il y a encore un effet opiacé agoniste (Methadone) ça crée un état de manque aigu, souvent requerant le sejour aux urgences.
Or, 120 mg de Methadone c'est assez élevé et donc selon que tu sois metaboliseur lent ou rapide 48 heures ça peut être court. Parfois il faut 72 heures ou plus.

Les conseils sont donc

1) d'attendre d'etre bien en manque

2) (c'est un conseil personnel) de prendre une petite fraction de cp de subutex (pas forcément dosée précisément) et de voir ce que ça donne. Si ça déclenche un manque il sera a priori plus faible qu'avec une forte dose  et il faudra attendre encore plus.
S'il n'y a pas de reaction tu peux prendre progressivement le reste du cp, par petites fractions et toutes les heures environ.

Amicalement

nb= j'ai supprimé les 4 doublons que tu avais fait.

Dernière modification par prescripteur (18 mars 2023 à  12:30)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums