Interaction DXM URGENT

Publié par ,
1443 vues, 9 réponses
avatar
Alexxx202 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2018
10 messages
Hello tout le monde,
Je suis sous subutex depuis quelques mois et je cherchais des drogues types opiacées pour me détendre de temps en temps. Un de mes dealeurs m'a parler de DMX et j'ai vérifié et apparemment c'est compatible. Le problème c'est que e faisant des recherches, je me suis aperçu que la DXM n'est pas compatible avec le buspirone et la mirtazapine et ces deux médicaments font également parti de mon traitement.
Ma question est donc : est t'il possible d'attendre 24H après la prise du buspirone et la la mirtazapine et me faire un trip au dmx ?
voila voila merci de votre attention, j'aimerais vraiment avoir des réponses rapidement, merci les copains !

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Bonjour,

je pense que c'est mort, rien que la mirtazapine à une demi-vie de 20 à 40h, 24h c'est pas suffisant.
 

avatar
Alexxx202 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2018
10 messages

Anonyme3076 a écrit

Bonjour,

je pense que c'est mort, rien que la mirtazapine à une demi-vie de 20 à 40h, 24h c'est pas suffisant.

Après je prends seulement 7,5 mg

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Salut,

Le dxm est un opioïde, mais ça a pas grand chose a voir niveau effet, si tu recherche quelque chose d'euphorique et de relaxant c'est pas le bon plan, la c'est plutôt un hallucinogène dissociatif type ketamine avec une forte sensation d'ivresse en prime.

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
Alexxx202 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2018
10 messages

Locutus a écrit

Salut,

Le dxm est un opioïde, mais ça a pas grand chose a voir niveau effet, si tu recherche quelque chose d'euphorique et de relaxant c'est pas le bon plan, la c'est plutôt un hallucinogène dissociatif type ketamine avec une forte sensation d'ivresse en prime.

La c'est pas trop mon truc, je vomie à chaque fois, je cherche plus quelques choses qui ressemblerais au opiacés

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
Il pourrait y avoir le kratom...

Par contre peu d'infos disponibles sur les interactions du kratom avec les médocs divers et variés... et c'est rapidement addictif.

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Le kratom c'est bien ouais, l'effet ressemble assez au opiacés (sensation de chaleur, bien être...) Malgré tout c'est pas hyper psychoactif, mais tu peux développer une addiction physique tout de même.

Je me souviens que je fesait une "potion" a la casserole, le goût était infect mais c'est plus fort que simplement mangé la poudre.

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
Alexxx202 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2018
10 messages
J'en ai déjà pris du kratom et je n'ai pas été transcendée, je voudrais tester la dxm, auriez vous des reponses ? Combiens de temps dois je attendre entre ma prise de mitrazapine / buspar et celle de dmx ?

Hors ligne

 

avatar
Alexxx202 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2018
10 messages

Locutus a écrit

Le kratom c'est bien ouais, l'effet ressemble assez au opiacés (sensation de chaleur, bien être...) Malgré tout c'est pas hyper psychoactif, mais tu peux développer une addiction physique tout de même.

Je me souviens que je fesait une "potion" a la casserole, le goût était infect mais c'est plus fort que simplement mangé la poudre.

Après si tu peu bien m’informée comment (cuisiné) le kratom je veux bien essayer mais je ne sais pas en ou trouvé

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Effectivement vu que ça a un rapport avec la NDMA, ça peut possiblement avoir une interaction, je te conseillerais de coupé ton traitement 48 h avant la prise, aucun problème pour le TSO par contre, si t'aime pas trop la keta, pas sûr que ça te plaise, jamais était fan non plus d'ailleurs, moi sa me fait salement vomir, après sa te clou dans ton fauteuil, grosse hallu les yeux fermés, de toute façon vu la claque que ça mets tu peux pas faire grand chose d'autre haha, les heures sont ressenti en minute, parfois tu émerge, ta l'impression il sait passer 15 min, alors que ça fait 4 h que tu trip, j'avais trouvé l'effet sur le temps très impressionnant. Quand les effets s'estompe, c'est encore très difficile de bouger, je trouve que l'ivresse est bien plus forte qu'avec l'alcool ( vision double, énorme sensation de vertige pour ma part) dans cette phase la dépersonnalisation et la déréalisation et commune, l'impossibilité de pisser et chiant aussi. Bon vu comment je t'ai présenté ça, ça donne pas trop envie haha, mais tente, c'est vraiment une expérience unique a faire au moins une fois ! Le jus de Pamplemousse blanc peut démultiplier les effets aussi. Attention de pas trop forcer sur la dose, une fois ça m'a fait carrément un trou noir, je me souviens d'absolument rien du trip.

Pour le kratom, la potion c'est simplement une infusion dans de l'eau bouillante, a répété plusieurs fois pour bien extraire le principe actif, regarde sur le web pour la recette précise, ça se trouve facilement, je ne peux pas te donner de site qui en vende sur le forum (d'ailleurs j'en ai plus, ça fait longtemps que j'ai pas consommé) mais pareil regarde sur le web, ça se trouve très facilement, se qui est dur, c'est de trouver du kratom de qualité, car sur la plupart des sites marchands connue, la qualité est pas dingue.

Dernière modification par Locutus (19 mars 2023 à  00:10)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dxm interaction méthadone ?
par Para-sanpai, dernier post 30 mai 2021 par Para-sanpai
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm interaction citalopram (anti-dépresseur)
par Hazmat, dernier post 07 janvier 2015 par Hazmat
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums