Bonjour depuis que je prend du sub j'ai hyper mal aux articulations des genoux, ils arrêtent pas de craquer trop très fort des que je bouge et ça me lance à mort même quand j'ai les jambe tendues
Certains utilisateurs on déjà fait mention d'effets secondaires similaires il me semble, si tu prends du subu pour un TSO, parle en a ton médecin, il pourra peut être changer de molécule si celle si ne te convient pas.
Première fois que je poste même si j'ai souvent parcouru les différents forums. Ce qui m'a permis de parfois trouver des réponses et de comprendre les mécanismes de la dépendance. Je suis obligée de vous raconter ma petite vie, pour que vous puissiez m'aider ou me conseiller. Désolée pour le pavé.
Je vous raconte vite fait comment je suis devenu...lire la suite
Salut,
Il y a quelques jours je me suis fait mal au genou lors d'une chute. Rien de grave à priori (pas d'entorse ou rien), mais juste une douleur qui met du temps à partir. Presque une semaine après j'ai encore mal quand je marche, je boite en fin de journée, et quand je plie la jambe à un certain angle je morfle.
J'ai essayé la crème à l'arni...lire la suite
Salut à tous.
Alors voilà , je suis sous BHD depuis plusieurs années, et depuis quelque temps, j'ai de gros soucis dentaires (en cours de traitement). Mon souci, c'est que j'ai souvent des épisodes de douleurs très fortes, et aucun traitement ne me soulage.
Après mes premiers soins, mon dentiste m'...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.