question par rapport à la cuisine de kétamine / PsychoACTIF

question par rapport à la cuisine de kétamine

Publié par ,
4656 vues, 10 réponses
Tropisme 
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
58 messages
Bonjour,
n'étant pas sur à cent pour cent et ces propos ayant piquer ma curiosité je viens demander votre avis.
un ami à moi me dit que son pote touche sa sous forme de "sel" et qu'il faut la cuisiner pour en faire de la , on ma redit une chose similaire ce week end comme quoi il falllait que je recuisine la que j'ai car sous forme de paillette gne
pour moi soit la est soit liquide , soit cuisinée donc solide peut importe l'aspect, en poudre, en paillettes, en cristal...
Peut t'on affirmer ou infirmer ce que je dit ?

je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Porygon 
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Tu as juste besoin d'une carte pour écraser en poudre les cristaux, pas besoin de la recuisiner c'est débile.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert94champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3049 messages
Blogs
Plein de fois j'ai entendu des gens dire qu'il fallait "recuisiner" la , pour qu'elle agresse moins le nez, et/ou qu'elle soit plus puissante... roll

Comme si foutre de la dans de la flotte, puis chauffer, puis évaporer la flotte ça changeait quelque chose...

Bref c'est des pures conneries les gens qui disent ça, consomme juste ta normalement, le pire c'est que j'ai même vu des gens qui avaient l'air de s'y connaître en prods qui sortaient des débilités pareilles.... Ca fait peur....

J'adore c'que j'fais.

Tropisme 
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 01 Feb 2019
58 messages

Porygon a écrit

Tu as juste besoin d'une carte pour écraser en poudre les cristaux, pas besoin de la recuisiner c'est débile.

Porygon,

Oui évidemment mais comme j'entendais d'autre son de cloche ça ma mit le doute,
c'étais pour être sur de pas avoir dit de conneries.

je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Bootspoppers 
Adhérent
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Plein de fois j'ai entendu des gens dire qu'il fallait "recuisiner" la , pour qu'elle agresse moins le nez, et/ou qu'elle soit plus puissante... roll

Comme si foutre de la dans de la flotte, puis chauffer, puis évaporer la flotte ça changeait quelque chose...

Bref c'est des pures conneries les gens qui disent ça, consomme juste ta normalement, le pire c'est que j'ai même vu des gens qui avaient l'air de s'y connaître en prods qui sortaient des débilités pareilles.... Ca fait peur....

Bon j'ai eu l'occasion de cuisiner de la ke pharmaceutique. J'ai obtenu une sorte de poudre extrêmement fine, des flocons, beaucoup plus floconneux que la kétamine disponible par ailleurs en solide. Il se trouve que ces flocons ont fait un effet plus efficace. Et est-ce le fait que c'était de la qualité pharmaceutique et donc non coupée? Où était-ce dû là la forme floconneuse du à la cuisine ? Je m'interroge et je vous pose la question. J'ai l'impression qu'une poudre extrêmement fine et floconneuse produit plus d'effet qu'une poudre qui resterait mal travaillée.

Reputation de ce post

AH Merci! je suis totalement d’accord! Une fois cuisiné les effets sont décuplé!

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert94champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3049 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Bon j'ai eu l'occasion de cuisiner de la ke pharmaceutique. J'ai obtenu une sorte de poudre extrêmement fine, des flocons, beaucoup plus floconneux que la kétamine disponible par ailleurs en solide. Il se trouve que ces flocons ont fait un effet plus efficace. Et est-ce le fait que c'était de la qualité pharmaceutique et donc non coupée? Où était-ce dû là la forme floconneuse du à la cuisine ? Je m'interroge et je vous pose la question. J'ai l'impression qu'une poudre extrêmement fine et floconneuse produit plus d'effet qu'une poudre qui resterait mal travaillée.

Si tu fais avec 2 différentes c'est difficile de dire que les différences sont dues au fait que les flocons soient plus fins, si t'avais fais l'expérience avec la même kétamine, une partie avec des gros cristaux, l'autre avec des petits, là on pourrait essayer de comparer, mais si tu bases ta comparaison entre une du marché noir et de la pharma cuisinée, on est pas sûr que les différences viennent bien de la cuisine/recuisine et non d'un autre paramètre (tout simplement une pureté différente entre les 2 , et puis y a aussi différents isomères R et S, on rappelle que toutes les kétamine ne font pas le même effet, certaines sont de la R kétamine, certaines sont de la S kétamine, et beaucoup sont un mélange à peu près équitable des isomères R et S, la R est enormément,plus sédative que la S, qui elle est beaucoup plus psyché/hallucino, les différences de ressenti peuvent êtres dues aussi à une coupe à un RC dissociatif, etc...)

Je vois pas ce que ça change la taille des cristaux, appart au niveau de la rapidité de dissolution dans le nez, mais c'est vraiment un détail anecdotique, dans tous les cas la kétamine se dissout extremement vite dans les muqueuses nasales, et de toutes façons on écrase les cristaux avant de se faire une trace, dans les 2 cas c'est de la poudre de kétamine quoi.

Infos supplémentaires sur les différences entre la kétamine R et S :

Spoiler

J'adore c'que j'fais.

Mecrupulent 
Metalized Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Hello,

Mes deux centimes : j'ai aussi déjà eu de la kéta "en paillettes" qui se sniffait plutôt bien sous cette forme (on parle d'une poudre un peu comme du sel fin, sans aucune "épine" ou bloc).
Mais cette même (même pochon quoi), une fois recuisinée (au début j'y croyais pas du tout non plus, j'ai testé avec 200mg) :
- Avait gagné 15-20% en termes de volume (au pifomètre hein ^^),
- Ressemblait déjà plus à de la kéta "normale", avec les petites "écailles", la texture juste après cuisine itou itou,
- Et était bien plus forte, mg pour mg. Après le fait de la tracer direct dans l'assiette la "rend" plus potente les premières 10-15mn j'ai l'impression, y'a pitet du Placebo dans tout ça mais bon...

À mon avis quand on a ces fameuses "paillettes" on a tout intérêt à les recuisiner, en tout cas perso je le referai si je tombe sur une du genre.
Mais c'est vrai que c'est assez nouveau comme "forme galénique " lol

Mecru punk2

Edit : je me demande si ce ne serait pas cette augmentation du volume qui donne l'impression qu'elle est meilleure, peut-être meilleure absorption par les muqueuses ?

Dernière modification par Mecrupulent (23 février 2019 à  17:04)

Reputation de ce post

Carrément, d’accord! En cristaux l’effet n’est pas le même qu’une fois cuisinée!

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

GeoLaMouk210 
PsychoAddict
France
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Salut tout le monde !
D’ici ce soir, je vais retoucher de la kétamine « rock » (sous forme de cristaux translucide) et j’aimerais savoir combien de millilitres d’eau déminéralisée je dois mettre par grammes au minimum pour la diluer et ensuite la cuisiner au bain-marie.

Pour info, j’ai déjà sniffer cette même K en cristaux et en poudre blanche, et les effets ne sont pas du tout les mêmes! Le fait de la cuisiner décuple ses effets, et en plus le volume augmente considérablement! On peut faire beaucoup plus de traces et avec des effets bien plus kiffants!!

Merci d’avance pour vos réponses, les psycho!! merci-1 smile

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

ZetA 
Nouveau membre
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
47 messages
Blogs
Salut tout le monde!

J'ai aussi entendu le même conseil de la part de plusieurs potes de recuisiner la quand on la touche en poudre cristaline.
Après plusieurs discussions sur ce sujet, l'avis que je m'étais fait est que la forme cristaline est plus agressive pour les muqueuses nasales que la forme amorphe (état non cristalin). Parce que les cristaux forment des petites pointes au niveau microscopique qui irriteraient les tissus. En la diluant et la faisant évaporer ça dé-cristalise (= change l'agencement des molécules).

Mais j'avais pas entendu que ça pouvait être plus fort par contre.

Merci pour l'info, prenez soin de vous!

PoliceduHC 
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2022
14 messages
j’ai toper une fois en teuf de la ke « non cuisiné » elle était vraiment en paillettes brillants (un peu bleuté dans mes souvenirs) et franchement vraiment pas agréable. Elle attaquait bcp + le nez. Parcontre je peux pas vraiment dire que les effets etaient « moins fort » cetait l’un de mes trips les plus violents. Mais sûrement du au fait que le g etait bien moins volumineux et donc les traces etaient bien + traitre.

Après pour ce qui est du fait de la recuisiné j’suis un peu septique. La plupart de mes potes disent qu’il faut la recuisiné alors qu’ils l’ont deja en forme de poudres… et pourtant c’est des gens qui prods depuis bien + de temps que moi et qui s’y connaissent bien de manière general en guedro. Pourtant j’ai bien l’impression que c’est inutile etant donné qu’elle ai deja en cristaux. je pense que l’objectif ici c’est juste d’avoir des cristaux moins epais et donc une le deja plus poudreuse pour moins avoir a la retravailler.

Dernière modification par PoliceduHC (22 février 2023 à  16:51)

Poniponi 
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Mar 2023
7 messages
Il y as plusieur type de k avec diferent effet et encore différent effet celon la cuisson. Les 3 principaux sont: la sugar  (en forme de petits cristaux de sucre), la needle (en forme de barette) et la dite chinoise (celle ci et jaune et cuisiné, généralement c'est de la needle et de la sugar en paillette mélangée avec de l'eau a 10/1 et non pas cuite mais laisser reposé généralement au soleil pendant bien une semaine voir plus si à l'intérieur..
Ce que je peut te dire que cela que tu as laire d'avoir de la sugar. Cette sugar quand tu la cuit à la poêle donne un effets en peut plus conscien on vas dire alors que au bain marie c'est une une défonce lourde qui monte un peut plus doucement mais tape à la tête. A la poêle pour la journée au bain mari pour le soir car fatigue deux foi plus. Impossible de bossé avec la sugar bain Marie par contre à la poêle ca passe.(Peut importe la k sa ce dilue a 10/1). Les italien tape la k en cristaux mais il on tous des problème de rain saigne du nez pisse du sang fin bref. Le faîte de cuire la k a pour but   principale de reduire le ph car il et baucoup trop important ce qui pose de gros problème de rain etc..
J'ai déjà passé 1 mois à taper de la paillette et bas je me suis taper une sistite des maux de vendre à en pleurez ( on appelle ca l'alienne chez nous comme les visiteur). J'ai fait une pause et je suis repartie sur de la cuisiné et depuis plus de sistite le bide ca peut allé et les rain ca va sauf lors de longue cession.Bref y a tous intérêt à la cuisine quand on la en paillette ( needle ou sugar) et ne pas mettre trop d'eau car après la k sera pas bonne. La paillette fait vraiment en faire de la poussière pour limité les risque si vous tenez absolument à la taper en paillettes les cristaux dans tous les cas on tendance à sacrochez et à ce isser un peut partous dans le corps.
(Désolé pour l'orthographe )

Dernière modification par Poniponi (20 mars 2023 à  04:34)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire