Votre avis ?

Publié par ,
957 vues, 3 réponses
Inamnot homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2023
1 message
Bonjour je vais d'abord présenter la situation je fume depuis maintenant 2mois et je fume 1 j par jour depuis 2semaine je fume mes j pur une beuh puissante que je dose à 0.1 par j d'habitude. Hier vers 19h je me suis rouler un plus gros j que d'habitude 0.2 pour voir ce que sa ferait je vous passe les detail mais grosse defonce pendant 3h. Les effets redescende vers 22h et tout vas bien pour l'instant je m'endors donc vers 23h. Je me réveille en pleine nuit a 5h et je peine à retrouver le sommeil jusqu'à 6h30 je me rendort je fait un cauchemar horrible dans le quelle je suis paralyser je me réveille a 7h30 et la sa doit bien faire 1h que je me sens vraiment bizzare je me sens un  déconnecter du monde j'ai l'impression que je vais faire une crise d'angoisse et j'ai une sensation de mal être qui m'oppresse alors voilà. J'aimerai avoir vos avis est ce lier a ma conso d'hier soir ? avez vous des conseils pour que sa passe? Est-ce déjà arriver a quelqu'un ? J'ai assez peur j'ai l'impression de devenir fou. QUE FAIRE ?!

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
J'avais beaucoup de paralysie du sommeil/cauchemar quand j'étais stressé.
Donc que ce soit lié au stress ou a la conso ou u stress du a la conso dans tous les cas ça change pas grand chose.

Pour ma part la meilleure technique et de se dire que tout est normal et de faire comme d'habitude.
Si tout se passe bien ce soir tu auras oublié.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11911 messages
Blogs
Jesuistirfu a introduit la sagesse dans sa réponse. Lâches prise des effets du produit qui ne sont plus là. Je pense que c'est une question d'âge.

Quel âge as-tu ?

Parce que se sentir vaseux suite à une nuit perturbée qui se termine par un cauchemar rentre dans la catégorie : "normal".

Moi, je suis vieux et ne parvient plus à dépasser 5 heures avant mon premier réveil de la nuit. Je me lève, me fais un grand bol de boisson chaude (café) me rallonge dans mon canapé, lis un peu et me rendors. Et pendant cette deuxième partie du repos nocturne, je fais des rêves ou cauchemar quasi tous les petits matins.
J'ai remarqué que plus le dernier vapo d'herbe est loin du coucher et plus je fais de rêves au petit matin.
J'ai supprimé le dernier du jour, celui sensé mythiquement aider à s'endormir en planant.

Sinon, sur moi, je ne constate que très peu d'effets résiduels le lendemain sauf gros abus la veille.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (24 mars 2023 à  08:10)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour, je rajouterai que si tu le ressens c'est "normal" pour toi.  L'experience des autres peut eventuellement t'aider mais comme chacun reagit à sa manière, l'important est comment TOI tu reagis. Et en tirer des conclusions sur comment gerer pour toi. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (24 mars 2023 à  11:01)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Votre produit et votre mode de consommation du moment
par 9Benzino3, dernier post 30 janvier 2020 par Number16c
  55
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de votre aide et surtout de votre avis
par Banbi Psyco, dernier post 11 févier 2018 par Gradak
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Besoin de votre avis !
par Belmont, dernier post 22 févier 2018 par Gradak
  3

Pied de page des forums