Mon ami est etrange

Publié par ,
5761 vues, 7 réponses
keke305 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2017
3 messages
bonsoir a tous, je souvaite vous transmettre mon message car je suis inquiet.
en effet j'ai fait découvrir le LSD 25 a un ami poche et, depuis sa prise celui ci se prend pour un naturopathe, un mentalist qui croit tout comprendre des chiffres et ne jamais se tromper, il est étrange quand il est en compagnie, il croit detenir toute la vérité et souhaite toubours avoi le dernier mot.
Mon pote a toujours etait un peu psychologue mais j'ai l'impression qu'ii pete un cable, il croit connaitre les numeroet lire dans les pensées, qu'en pensez vous..?? merci..

Dernière modification par keke305 (13 septembre 2017 à  02:12)

Hors ligne

 

avatar
A festive Panda homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
16 messages
Salut keke305 !

Le LSD peut parfois révéler des troubles psychiques deja existants mais "endormis", plus ou moins grave selon les cas. Je ne suis pas psychologue, mais à priori il n'est pas possible de "rester perché" au LSD ! Peut etre le mieux serait d'en parler à un médecin, qui pourrait plus vous éclairer, toi et ton ami !

Sur ce bonne soirée !

Si tu tombes je serai la !
signé : Le sol

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Effectivement ton pote à l'air d'avoir décompensé une pathologie, je veux pas t'inquiéter parfois ca ne dure pas trop longtemps et la personne reatterie, parfois c'est plus compliqué et il faut une aide médicale et médicamenteuse..

Qu'en pense ses autres proches, parents, petite amie, collègues, et lui en as tu déjà parlé ? Quelle fut sa réaction ?

Il serait peut être bien qu'il consulte mais pour ca il faut son accort sinon c'est plus compliqué surtout s'il n'est pas dangereux pour les autre ou lui même..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

keke305 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2017
3 messages
Merci pour vos reponse, il n'est pas dangereux du tout mais il devient fou!
il croit que des gens veulent le voler et pense que le lsd lui a fait devenir genie

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ben oui mais c'est pas interdit d'être fou tant que tu ne fais pas n'imp à vouloir tout casser ou taper tout le monde ..

Comme dit il faut essayer de la jouer finement pour le faire consulter sinon si ça s'arrange pas, essaye de négocier avec ses proches (parents, copine) pour une HDT -> devenu SPTD il y a quelques temps (soins prescrit à la demande d'un tiers) ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Kinozore homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2017
88 messages
Je t'avoue que personnellement depuis que je côtoie le LSD j'ai une tendance à classer les couleurs comme des chiffres pair et impair pour le rouge et bleu par exemple ou le blanc et le noir

Ensuite j'ai une certaine capacité à pouvoir vite cerner quelqu'un que je ne connais pas par exemple par son apparence (l'apparence peut en dire long sur la personnalité) (l'astrologie aussi d'ailleurs aha)

Enfin, ce n'est que mon avis, je suis de nature très spirituelle et je manque de caractère pour ma part

Ton conjoint à peut être oui une pathologie en ce qui concerne la sociopathie,
Tant qu'il n'est pas psychopathe et qu'il reste pacifiste c'est certainement pour le coup un génie
Mais lorsqu'il part trop loin dans ses "prédictions" rappelle lui qu'il est sur Terre quand même ça fait jamais de mal

J'ai un psy à qui parler lorsque pareil je vois des gens qui veulent "mon mal" trop fréquemment
En sortant au contraire je vois plutôt les gens qui veulent "mon bien"

Disons qu'il faut éviter les pré jugé sous LSD sinon le BAD est assuré wink

Ah et aussi entre sociopathe et psychopathe y a un autre monde qui s'appelle la schizophrénie et là par contre oui, ça s'avère un peu plus grave qu'un psychopathe

cordialement

Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 

keke305 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2017
3 messages

Kinozore a écrit

Je t'avoue que personnellement depuis que je côtoie le LSD j'ai une tendance à classer les couleurs comme des chiffres pair et impair pour le rouge et bleu par exemple ou le blanc et le noir

Ensuite j'ai une certaine capacité à pouvoir vite cerner quelqu'un que je ne connais pas par exemple par son apparence (l'apparence peut en dire long sur la personnalité) (l'astrologie aussi d'ailleurs aha)

Enfin, ce n'est que mon avis, je suis de nature très spirituelle et je manque de caractère pour ma part

Ton conjoint à peut être oui une pathologie en ce qui concerne la sociopathie,
Tant qu'il n'est pas psychopathe et qu'il reste pacifiste c'est certainement pour le coup un génie
Mais lorsqu'il part trop loin dans ses "prédictions" rappelle lui qu'il est sur Terre quand même ça fait jamais de mal

J'ai un psy à qui parler lorsque pareil je vois des gens qui veulent "mon mal" trop fréquemment
En sortant au contraire je vois plutôt les gens qui veulent "mon bien"

Disons qu'il faut éviter les pré jugé sous LSD sinon le BAD est assuré wink

Ah et aussi entre sociopathe et psychopathe y a un autre monde qui s'appelle la schizophrénie et là par contre oui, ça s'avère un peu plus grave qu'un psychopathe

cordialement

Salut, oui il a un peu les mêmes delires que toi, il a en plus la naturorapatie, il vois des visages dans les murs les arbres, il croit savoir ce que pensent les gens telepathie tout ca alors que cela n’existe pas.
Je sais pas si ton cas est aussi extrême mais si c’est le cas tu devrais consulter un psychiatre.
Il pense que les numeros et l’astrologie ont des effets sur les personnes, bref que du gros bullshit démontré par la science.

J’ai rompu avec lui a cause de tout ca

Je suis infirmier en psychiatrie et le LsD révèle de nombreuses pathologies de ce type, de meme pour le cannabis et la parano

bref ca lui a clairement déclenché une pathologie psychiatrique type skyzophrenie ou trouble skyzoide avec persécution et delire mystique, je te conseille de consulter si tu as ces symptomes.
Prends soin de toi l’ami

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages

keke305 a écrit

Kinozore a écrit

Je t'avoue que personnellement depuis que je côtoie le LSD j'ai une tendance à classer les couleurs comme des chiffres pair et impair pour le rouge et bleu par exemple ou le blanc et le noir

Ensuite j'ai une certaine capacité à pouvoir vite cerner quelqu'un que je ne connais pas par exemple par son apparence (l'apparence peut en dire long sur la personnalité) (l'astrologie aussi d'ailleurs aha)

Enfin, ce n'est que mon avis, je suis de nature très spirituelle et je manque de caractère pour ma part

Ton conjoint à peut être oui une pathologie en ce qui concerne la sociopathie,
Tant qu'il n'est pas psychopathe et qu'il reste pacifiste c'est certainement pour le coup un génie
Mais lorsqu'il part trop loin dans ses "prédictions" rappelle lui qu'il est sur Terre quand même ça fait jamais de mal

J'ai un psy à qui parler lorsque pareil je vois des gens qui veulent "mon mal" trop fréquemment
En sortant au contraire je vois plutôt les gens qui veulent "mon bien"

Disons qu'il faut éviter les pré jugé sous LSD sinon le BAD est assuré wink

Ah et aussi entre sociopathe et psychopathe y a un autre monde qui s'appelle la schizophrénie et là par contre oui, ça s'avère un peu plus grave qu'un psychopathe

cordialement

Salut, oui il a un peu les mêmes delires que toi, il a en plus la naturorapatie, il vois des visages dans les murs les arbres, il croit savoir ce que pensent les gens telepathie tout ca alors que cela n’existe pas.
Je sais pas si ton cas est aussi extrême mais si c’est le cas tu devrais consulter un psychiatre.
Il pense que les numeros et l’astrologie ont des effets sur les personnes, bref que du gros bullshit démontré par la science.

J’ai rompu avec lui a cause de tout ca

Je suis infirmier en psychiatrie et le LsD révèle de nombreuses pathologies de ce type, de meme pour le cannabis et la parano

bref ca lui a clairement déclenché une pathologie psychiatrique type skyzophrenie ou trouble skyzoide avec persécution et delire mystique, je te conseille de consulter si tu as ces symptomes.
Prends soin de toi l’ami

Bonjour, ce thread date de 2017! Créés-en un nouveau pour que les membres actuels puissent te répondre wink


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip étrange et psychose
par Rgx, dernier post 07 septembre 2017 par Thomas de Q
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Une question qui peut paraître étrange, mais j'ai besoin de comprendre
par Cagalope33, dernier post 31 mars 2020 par Anonyme4193
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ressenti très étrange après prise de LSD
par tkmpgl, dernier post 17 décembre 2018 par Macroscopie
  2

Pied de page des forums