OSER UN ENFANT...

Publié par ,
4582 vues, 5 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
on peut dire que j'ai craqué des milliers de fois...la pompe dans les bras, le cou, les jambes..partout où une veine pointait le bout de son rivage je lui collais un pain....et je tombais, tombais si loin de tout et tous que j'avais ensuite bien du mal à  comprendre dans quelle vie j'étais!
on peut dire que j'en ai versé des larmes de désespoir! quand la dope manquait , je disparaissais derriere le manque qui me liquéfiait..son absence me rendait invisible au monde mais présente en mon corps, sale chose qui me faisait mal, trop mal...on peut dire que j'en ai avalé des milliers de cachetons de toutes sortes, avec ou sans codéine, des benzo à  outrance, des anti depresseurs , mais aucun anti manque véritable....seule l'hero pouvait conjurer la douleur physique et mentale qui me rendaient dingue et prete à  craquer encore  et encore!
un jour le subu est arrivé sur le marché et alors j'ai sombré dans le délire fou des shoots inutiles mais rendus obligatoires par la substance elle même....mes bras , mes mains me suppliaient de reprendre de l'héro afin de les laisser m'accompagner encore sans etre obliger de me quitter par un coup de scie médicale...

un jour enfin la méthadone est venue

j'ai pu avoir un enfant sans qu'il souffre de ma vie , de mes manques, de mes galeres
je ne pleure plus de désespoir
j'ai une lumiere qui me guide et me permet de lui donner le meilleur
mon fils

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Merci d'avoir aussi osé ce texte wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Sakura41
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Jan 2009
151 messages
Respect et  Merci  pour toutes celles qui n'osent pas.

"La discorde est le plus grand mal du genre humain et la tolérance en est le seul remède " Voltaire.

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
"un jour enfin la méthadone est venue j'ai pu avoir un enfant sans qu'il souffre de ma vie"
Idem Big, je me retrouve tout à  fait dans ton texte wink

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
merci à  tous

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

PsYcOtTe
joyeuse tarée
Inscrit le 15 Apr 2009
90 messages
très touchant ton texte big :) merci

Dernière modification par PsYcOtTe (01 juin 2010 à  19:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fallait oser :)
par LLoigor, dernier post 28 août 2012 par LLoigor
  5

Pied de page des forums