Premiere expérience avec la Salvia Divinorium

Publié par ,
858 vues, 2 réponses
avatar
Schtouffy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2021
17 messages
Salut à tous aujourd’hui je vais vous raconter ma première expérience avec la fameuse sauge divine le week end dernier. Je n’ai pas encore trop l’habitude drécrire des trip report mais je vais faire de mon mieux .

Set and setting : Je suis avec des amis dans un appart ,le soir en sortant du travail et donc un peut fatigué (pas sur que ça soit la meilleure idée de faire ça à ce moment mais aucun regret )


Il est temps pour moi de m’adonner à cette expérience tant attendue ; je m’installe dans le canapé et comme mes amis m’ont dis n’avoir rien ressenti ou presque avec des douilles de 0,1g je me prépare une bonne douille  d’environ 0,2G (c’était de la x5).
Je m’installe ,allume la douille et la tire le plus doucement et longuement possible pose le bang et garde la fumée le plus longtemps possible avant de la recracher doucement .
Je regarde mes amis qui sont assis a une table en face de moi, vois des sortes de leger fractales se détacher d’eux et leur dis « le monde psychédélique s’ouvre à moi » à ce moment je ressent une force énorme qui me pèse et m’oblige a tourner la tête sure le côté avant de réussir a regarder a nouveau devant moi , sous la table (et donc sous mes amis) un monde infini et inconnue s’ouvre,je devient très petit (ou bien tout est devenu très grand je ne sais pas) .
Je dis à mes amis qu’il faut que j’aille l’explorer ,m’en approche et glisse dedans ; soudain j’atterris dans un monde de fractale infinis et je ressent à nouveau cette force qui est encore plus puissant que la première fois, je tourne très vite dans ce monde magnifique et n’ai plus aucun contact avec le monde réel , pour moi plus rien existe jusqu’au moment ou je me fait arrêter dans ma rotation par une personne qui me retiens (j’étais entrain de faire des tour sur moi même dans le salon qui n’est pas très grand) cela me fait me rapeler vaguement de ce qui ce passe ,le monde est toujours rempli de fractale et je sent toujours cette force mais j’arrive à distinguer vaguement mes amis, j’essaie de leur dire qu’ils doivent tourner eux aussi , je fini par y arriver à demi mot.
J’essaie de luter contre cette force qui me fait tourner mais je comprend vite que c’est inutile, j’essaie alors de simplement ralentir petit à petit et une fois fait de changer de sent ,puis de changer de sens à nouveau jusqu’à transformer ma rotation en un mouvement de gauche à droite comme si le monde tanguai. Je reviens de plus en plus à moi même , distingue clairement mes amis et de plus en plus d’élément dans l’appartement malgré les fractales colorés qui s’estompe petit à petit , j’analyse tout ce que je vois pour être bien sur de là où je suis j’ai des doutes à certain moment je me demande si je suis chez moi ou bel et bien dans ce salon, le monde tangue de moins en moins.A ce moment je ne sais pas pourquoi mais en voyant mon meilleur amis tirer sur le bang je lui dis d’un air paniqué qu’il ne faut pas fumer ça ( ce qui après coup me fait beaucoup rire).
Dans les derniers résidu de ce monde magnifique que je quitte peut à peut je me fait une cigarette et m’assied au sol encore complètement confus par ce que je viens de vivre,j’ai l’impression que la prise de la moindre autre drogue me ferais repartir aussi tôt et je reste dans cet état un petit moment même après la disparition totale des effet de la plante divine .

Une fois complètement revenu à la réalité malgré que je sois toujours en état de confusion on décide  de partir en soirée dub pour continuer la soirée ce qui pour moi fut la meilleure chose à faire suite à une telle expérience .


Encore aujourd’hui j’ai comme l’impression d’avoir oublié beaucoup de détail qui je pense sont fait pour être bien gardé au fond de moi ou dont je ne dois pas me souvenir pour le moment .Il y a aussi simplement des  choses sur lesquelles je n’ai pas su mettre de mot et qui resteront donc entre moi et cette plante divine.

J’espère que cela vous aura plus même si c’est assez court. Et si quelqu’un a une idée du plateau que j’ai atteint je suis preneur car je n’arrive pas à me situer dans les plateau (même si ce n’est pas vraiment important je trouve mais je suis quand même curieux).

Merci à ceux qui m’auront lu jusqu’ici

Je voyage en rave party à la recherche de mes rêves parties.

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
Tu as bien choisis ange au delà du délire j'adore ce groupe :)

Hors ligne

 

avatar
Schtouffy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2021
17 messages

Dantes14000 a écrit

Tu as bien choisis ange au delà du délire j'adore ce groupe :)

Rien de tel qu'un peut de Ange pour s'accompagner musicalement dans un voyage psychédélique


Je voyage en rave party à la recherche de mes rêves parties.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Salvia divinorium
par Manuuu, dernier post 22 novembre 2014 par luckyhugues
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report salvia divinorium ×5 , ×10
par mallon74, dernier post 05 juin 2020 par mallon74
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience avec la salvia
par LeNovicePsyco, dernier post 03 novembre 2023 par LeNovicePsyco
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums