Marco 68 a écrit
Oui, bonne idee mais encore mieux je crois, dissoudre le tout dans un pssscch pssscch diffuseur nasale.
Très bonne idée.
Tu aurais un lien vers un tuto?
Tu le fais toi?
Merci pour ta réponse en tout cas.
Alexrun a écrit
Marco 68 a écrit
Oui, bonne idee mais encore mieux je crois, dissoudre le tout dans un pssscch pssscch diffuseur nasale.
Très bonne idée.
Tu le fais toi?
Merci pour ta réponse en tout cas.
Ces une pratique courante , logiquement la c se dissous direct , le top ces de l'eau ppi ou du serum phy , et puis tu dilue suivant ton ratio et tes envies tu secou doucement juska ce que le mélange soit translucide si ce n'est pas la cas ces que ta coc n'est pas de bonne qualité donc mieux vaux les gellule !!!
Voila !
Sinon tres bonne idée pour les gellule , ce qui est mieu avec le spay ces que il y a rien qui va dans les poumons !!
belle journée a toi
AC024Pam a écrit
Hello !!
Alexrun a écrit
Très bonne idée.
Tu le fais toi?
Merci pour ta réponse en tout cas.Ces une pratique courante , logiquement la c se dissous direct , le top ces de l'eau ppi ou du serum phy , et puis tu dilue suivant ton ratio et tes envies tu secou doucement juska ce que le mélange soit translucide si ce n'est pas la cas ces que ta coc n'est pas de bonne qualité donc mieux vaux les gellule !!!
Voila !
Sinon tres bonne idée pour les gellule , ce qui est mieu avec le spay ces que il y a rien qui va dans les poumons !!
belle journée a toi
Merci pour ta réponse.
En effet, pour la tester j’en ai mis un peu dans une cuillère d’eau et elle se dissout direct et l’eau reste translucide donc a priori produit de qualité correcte.
Je vais tester le pshit très bientôt alors.
Encore merci. À bientôt.
Alexrun a écrit
urais un lien vers un tuto?
No
No
Je sais il existe un diffuseur-nébuliseur nasal (regarde ds la liste des produits proposés par SAFE) mais n'est pas discret puisque faut le visser à un seringue