Bonjour ,
voila je voulais savoir si parmit vous quelqu'un a deja pris en micro dosage avec le 1v-lsd a 10mcg (qui est tres répendu sur le web ) .
je cherche juste a avoir vos avis sur le micro avec le 1v-lsd .("valérie")
moi:
je suis un gars qui consomme tout se qu'il trouve, un multijunkie (jkiff bien les
opiacés mais la
cc et aussi le
speed, aussi et le mélange des 2 aussi (cc ou
speed + opiacé) , la
md a tres petite dose j'adore mais ca fait tres longtemps que je n'ai pas pris car je le considere royale ....) .
Mais j'ai aussi une super expérience avec le
lsd et des dérivés , que ce soit a dose récréative ou a micro dosage (pour les mauvaises périodes) .
Pourquoi je pose question, en ce moment ? jme sent pas top top , 0 motive, pas sociable, j'augmente le
tramadol (pas comme antidouleur, c'est un booster sur moi pour le bien etre et sociabilité + productivité ... ) , fait 1-2 fois du sport pas tres intensif et pas top top (je faisais presque 10 seances/semaine, plus intensif et mieux structurées)
j'ai pris récement a petite dose du 1cp
lsd , carton coupé donc pas de dose officiel mais de facon a ne pas avoir des pupilles de l'espace car je bosse dans une pharmacie ... (j'ai fais des jours on:off...) et j'en ressent des bienfaits .(baisse voir arret du
tramadol qui était devenu presque journalier (je reste vigilant sur le syndrome de
sevrage) , reprise du sport normale presque quotidienne (en 2mois j'etais passé de 10 seances/semaine a 2 par semaines ), et un peut plus sociable ,jsuis introverti a la
base, donc etre plus sociable c'est plutot bon ...
Donc pour revenir a ma question , c'est s'avoir si il y a des expériences avec le 1v-lsd a 10mcg (vendu comme ca sur le net) sur une durée de grand max 3 mois (en respectant 1 jour ON 2-3 OFF)
merci a vous pour votre attention :) et futures réponses positives ou negatives