Bonjour,
Je ne prends quasi jamais de drogue (j'en ai pris peut être 6 fois dans la vie en tout j'ai 27 ans), mais j'ai pris de la
coke la weekend dernier pour la deuxième fois de ma vie. J'en ai vraiment pas pris beaucoup genre une demi trace mais j'ai eu des effets de surdosage immédiatement. La mâchoire coincée, très agitée, contraction musculaire etc. Aucun effet positifs.
Le problème c'est que depuis (ça fait 1 semaine et 2 jours) j'ai l'estomac extrêmement noue, j'arrive pas à manger. J'ai du perdre déjà 3 kilos car c'est une bataille pour avaler la nourriture. Après seulement quelques bouchés j'ai mal à l'estomac nausées envie de vomir etc. Ça m'inquiète énormément car j'ai déjà l'impression de flotter dans mes jeans. Avant je pensais 62 kilos pour 1m72.
Je dois trouver des stratagemes devant mes collègues qui me demandent pourquoi je ne mange pas, mes amis ont déjà remarqué que j'ai maigris... J'ai peur que mes parents le remarquent et me demandent ce qu'il y a et je ne saurais pas quoi leur répondre....
Que dois je faire ? Je suis vraiment inquiète

((
Dernière modification par Marie5675 (27 mars 2023 à 08:48)