un trip du printemps

Publié par ,
1003 vues, 4 réponses
loungeact homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2022
15 messages
Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien

Je suis souvent passé sur le forum mais n'y ait que très peu participé, mais cette fois l'envie de le passer sur papier (numérique, je vous passe les griffonnages en sortie de trip à essayer de pas oublier les idées) a pris le dessus.

Pour vous poser un peu le décor et le contexte de la prise, je suis un mec de 34 ans, papa de 2 filles en garde alternée (1/1sem), patron d'une boite dans la menuiserie tout ca tout ca (en solo), ca a son importance pour moi de mettre tout ca dans le set&sitting, qui pour faire court, j'suis vraiment pas au meilleur de ma forme depuis un moment.

Je suis partagé entre l'idée de poser tout le décor et le fait que ca n'ait pas forcément sa place, mais je pense que ca peut faire écho chez certains d'entre vous, on traverse tous des galères, ca fait temps en temps du bien de savoir qu'on est pas seul.
Bref, passons ces convenances et allons droit au but. En gros pour l'instant, gros ras le bol de l'activité de menuiserie, maison avec plein de travaux, il y a 3 ans, le couple avec la mère des petites se casse la gueule (pour la vision de la sacro sainte famille unie c'est foutu (meme si on s'entend super bien maintenant et que c'est très bien comme ca).
Bien entendu, après ca rebelote, 7-8 mois après je retombe sacrément amoureux (sacrée drogue aussi celle là, putain, peut-être la pire à s'en défaire) d'une nana avec un petit garcon, la belle petite famille recomposée. Et de nouveau ca se casse la gueule, même si on en garde plein de bon souvenir, notamment le premier trip sous LSD en couple (pour en revenir à nos moutons).
Bref, ce coup ci j'ai du mal à me relever mais pas le choix, même si le coeur n'y est plus.

On en vient maintenant à ce qui nous intéresse (le but était bien entendu pas de se plaindre ou autre, mais simplement poser le décor)

Hier 11h du matin, je reçois mon premier achat sur le DW auprès d'un crew qui je pense est relativement connu (et que j'remercie sincèrement au passage, putain de bon matos, rapide et discret), impatient comme un gosse à l'approche de noël, je déballe mon cadeau, tout à l'air top, de jolis cristaux comme on aime ! J'en trace une petite histoire de gouter, putain elle est super bonne !! Mais merde, dans 4h je récupère les filles à l'école, donc ce sera pour un autre jour. Et puis flûte, c'est l'anniversaire de leurs mère, même si c'est ma semaine, ca lui fera plaisir, et je fais d'une pierre 2 coups big_smile
Elle est ok pour les choper à l'école et ca lui fait même plaisir, parfait !
Je prépare donc mon petit kit de psychonaute averti, à savoir :
- 3-4 clopes roulées à l'avance
- un pétard léger roulé d'avance aussi
- Une paire de trace préparée à l'avance pour pas trop chipoter
- De l'eau,  et en avant guingamp !

A savoir que le trip a donc commencé +/- vers 11h30 hier, pour finir par émerger réellement vers 11h ce matin, après une douche et un tour à la réalité tout en douceur qui s'est retrouvé être dans le plus simple appareil dans le trampoline, au soleil, avec plein d'hallu hyper claire, de vrai rêve éveillé, ce sentiment de voler, tantôt face une nature dantesque et très chargée, tantôt entre des roches taillées par d'anciens cour d'eau

J'essaye de pas faire un truc trop décousu, mais je suis toujours un peu dans le gaz, je m'étais pas forcément préparé à partir sur un marathon de 24h (il y a peut être eu deux micros siestes pendant)

J'ai griffonné quelques moments marquants du trip à leur sortie, c'est un exercice assez périlleux de les rétablir par après
J'ai mis du temps à apprécier la K, pas mal habitué aux champi, lsd, mescaline et 2-cb, j'ai toujours eu l'impression de pouvoir diriger mes trips là où je le voulais, et que la drogue me donnait l'impulsion sur quelques idées, que je faconne comme je l'entens (comme tout se bien ^^)

Je suis passé par tout ces rares moments d’extrême bonheur et extase que les psychédéliques aident à atteindre (j'ai tjrs espoir pouvoir m'en passer et y arriver par la méditation (meme si j'ai jamais essayé), les psychédéliques sont un raccourci à mes yeux pour y arriver)

J'me rends compte que ca risque être sacrément long si je prends le temps de tout indiquer, mais tant pis, j'y vais, et j'vais éviter de trop relire sinon je ne posterai pas big_smile

Depuis quelques temps dans mes trips, à certains moments j'ai l'impression de "pouvoir aller chercher certaines molécules", style certains effets du lsd qui seraient intéressant à ce moment là. Donc ici, arrivé dans une magnifique boucle ou Tout est Un et on est, qu'au final, chaque molécule de tout ce qu'on est nous entoure vient de la même souche, et que chaque molécule finit par passer à un moment un autre par chaque état, physique et de perception. Sentiment très profond qui m'avait manqué lors de mes dernières expériences, soit pcq c'était en teuf, soit pcq la k était un dérivé + pousse au cul,... Là j'en ai eu pour au final ce que j'aime réellement dans ces expériences.
Puis je me rends compte qu'au final je préfère prendre solo, voir en couple, pour des trips plus introspectifs

Je suis passé par plein d'étape vous vous en doutez pendant ces 24h, j'ai juste eu un bug à un moment j'avais l'impression qu'une bande de gamin avait piraté m'ont tel et essayait de choper les acces banquaires ou autre (c'est vraiment badant le tel pour moi en trip, mais soit)

J'ai au final pratiquement pris près de 2,8gr sur 24h, à coup de petite trace, j'serais pas donné de temps entre, c'était selon les envies.
Je fais pas l'apologie de ceci, et j'ai conscience que c'était clairement pas RDR de faire ca solo, mais ca arrivé à un moment de ma vie où j'en avais sacrément besoin, c'est la 3eme fois dans ces moments clefs que les psychés m'aident à revoir la beauté de ce qui nous entoure, de la chance qu'on a.
Que malgré les merdes et les galères, on est ensemble (ptain ouais ... pdt le trip j'ai revu tt mes proches qui étaient de me voir le moral à plat depuis un moment, j'ai juste envie de le dire que c'est bon j'suis là, j'les lache pas, on est tous dans la même merde, juste essayer d'y trouver autant de bonheur que possible)

J'ai encore plein de truc qui me reviennent de ce trip, mais je pense que toutes les bonnes choses ont une fin, je vais mettre encore un peu de temps à le décortiquer celui ci

Merci pour ceux qui auront lu !

Franchement je fais jamais ca, mais ca vaut bien + qu'une visite chez le psy (pour moi en tout cas (et non non je vous rémunérerai pas pour votre écoute, peut être juste une trace à l'occaze si on se croise big_smile))
Mais j'ai pas forcément dans l'entourage des gens avec qui partager ca, et ca avait besoin de sortir

Prenez soin de vous ! Et des autres !
salut

Hors ligne

 

loungeact homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2022
15 messages
Juste une petite question en rapport à ca, j'ai jamais testé celle en sucre fin, il y a une différence au niveau de la défonce ?

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Tant mieux si ce trip t'as aidé et en parler aussi

Taper 2,8g sur 24h j'y aurais pas pensé (ma première et seule commande de pour le moment c'était 1g, ça a dû me faire 1 an (bon après j'ai plutôt pris en combo avec du LSD)), avec une telle quantité à dispo et sur une telle durée je crois que j'aurais un peu peur de jusqu'où je pourrais partir. T'es resté à un niveau de dissociation / hallu assez constant ou t'as eu de gros hauts et bas ? T'es un consommateur assez régulier / avec une certaine tolérance ?

Hors ligne

 

loungeact homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2022
15 messages
Il y a eu un pic je dirais, une grosse boucle un peu à la lsd qui m'a surpris, mais tout du long c'est resté soft et doux. Avec certains moments où hop, j'me suis senti complètement m'enfoncer pour mieux décoller, avec juste cette réflexion de "allez c'est parti, il y a juste à profiter"

Une def sympa et "dirigée" au final, j'ai un peu continué le lendemain après ce post. Une chose qui m'a surpris c'est que quand j'ai décidé de fermer les yeux pour réellement dormir, c'est comme si la ou le cerveau avait simplement entendu le message et a mis les hallus/rêve éveillé complètement sur off, presque comme un interrupteur.

J'dirais consommateur relativement régulier depuis un an, j'évite de trop en avoir, et j'essaye d'espacer les prises pour faire retomber la tolérance, minimum 2 semaines entre chaque je dirais. Et histoire de pas trop mettre sous pressions lepif, foie et reins au passage.
J'ai quand même fini par taper les 6 grammes que j'avais commandé sur 48h.

Ca fait un petit moment que l'envie de tester en IM me trotte en têtre, déjà pour la quantité d'absorption par rapport au sniff (et du coup la quantité nécessaire pour le même résultat), mais me connaissant, sachant que j'dois tjrs etre vigilant sur les addictions, je crains que ce soit un jeu dangereux de commencer avec ca

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Ok ouais, tu dois quand même avoir une certaine tolérance j'imagine

Déjà moi qui prends peu en quantité et en fréquence j'ai l'impression de m'être plus habitué à la substance seule et d'avoir eu moins d'effets mes dernières prises seule ou avec de la MD tout en ayant une certaine appréhension à augmenter de peur d'y aller trop fort car j'ai du mal à jauger le rapport dose / effets

Et ouais j'imagine que l'injection doit être plus "efficace", mais peut être plus risquée aussi, perso c'est encore une barrière que je ne souhaite pas approcher

Par rapport au sommeil et hallus, de mon côté rien de forcément notable sur le moment, mais j'ai pas mal tendance à faire des rêves assez spéciaux dans les jours suivants

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vivre un trip avant un trip
par Traveltime, dernier post 01 juin 2020 par Cub3000
  1

Pied de page des forums