Est ce que prendre du Xanax quand on prend déjà du Zoloft est dangereux ou pas ? Parce que je sais que c’est pas fifou de mélanger Zoloft et Tramadol mais sinon pr le Xanax je sais pas
Non j'ai eu ce traitemen au tout début moi aussi. Ca m'a détruit ma sexualité mais bon... Tout le monde est différent sache juste que le zoloft àlui seul comporte ce risque. Mais non le combo zoloftxanax n'est pas dangereux
Bonjour,
J’ai pris du Zoloft pendant 9 mois à 50mg, j’ai souhaité arrêter car il me faisait bien grossir et que j’allais terriblement mieux.
J’ai pris 25mg pendant une semaine sans effets secondaires. Et là ça fait 6 jours que je n’ai rien pris. A part de l’anxiété de temps en temps j’ai rien comme problème.
Est ce que les effets négatifs du se...lire la suite
Bonjour !
Suite à une période très difficile je viens de me faire prescrire du Zoloft 50 mg (1 par jour) en plus du xanax 0.50 habituel que je prends le soir.
Je ne connais rien aux AD, y'a-t-il des choses à savoir en particulier pour cette molécule ? Je prends du tramadol et le médecin m'a dit que ça ne posait pas de problème, étrange non ? Est-...lire la suite
Bonjour ça fait depuis 5 jours maintenant que je suis sous Zoloft 60mg, une prise au lever et une prise au coucher ce qui fait 120mg réparti sur la journée (je crois que c'est la dose maximale) cet AD m'aide à dormir et à un effet appaisant sur mes angoisses la journée pour l'instant, sans pour autant canaliser les crises de panique comme le ferait...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.