Hhc hhco

Publié par ,
1665 vues, 3 réponses
Gtory homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2023
1 message
Salut, je suis nouveau sur le forum.
J'avais récemment commander une vape jetable au hhc (98%)
J'avais bien kiffé les effets en étant un consommateur très occasionnel de cannabis j'avais trouvé que ça fonctionné bien.
Mais j'ai trouvé dans un shop à côté de chez moi le même type de vape mais cette fois au hhc-o pour le double de prod et seulement 10€ de plus, alors je voudrais savoir si certains d'entre vous avez déjà testé le hhc-o et est-ce que vous le conseillerai ?
Je sais pas si j'ai été clair mais merci à ce qui me répondrons

Dernière modification par pierre (11 avril 2023 à  12:46)

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
hello !!

autant pour moi !

Dernière modification par AC024Pam (11 avril 2023 à  15:44)


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

Yero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
71 messages

AC024Pam a écrit

Le HHC-O est une variante relativement nouvelle de HHC. Il est toujours extrait de la plante de chanvre. Mais c'est l'effet du métabolisme de l'hexahydrocannabinol. Bien que vous n'en ayez pas encore entendu parler, le HHC-O a été découvert en 2012.

On dit que le vapotage de cannabinoïdes produit les mêmes effets que le THC. Cela signifie que dans certains cas, vous pouvez ressentir une légère pulsation, une déshydratation et même de l'anxiété. Tout dépend de la réaction du corps à l'exposition.

Usage récréatif

Le HHC-O n'est pas sur le marché depuis assez longtemps pour confirmer ses effets ou avantages réels. Selon les consommateurs, ce produit est davantage utilisé à des fins récréatives. Cela vous permettrait en fait de vous détendre rapidement.

Un autre avantage du HHC-O serait qu'il n'est pas détectable dans un test de dépistage. Et il y a une raison pour laquelle les transformations sont trop importantes et les traces de THC sont plus petites.

Salut,
Arrête moi si je me trompe, mais il semble que tu aies fait un copié collé d'un site commercial non ?

On est pas sur des extraits de chanvre mais bien sur un produit de synthèse produit en laboratoire.

On est pas sur les même effets que le THC, tout simplement par ce que ce n'est pas du THC. Le HHC a des effets différents, le HHCO  sera aussi différent.

Sur la détection, rien que l'emploi du conditionnel ne donne pas vraiment confiance. Ce serait bien d'en être sûr plutôt que de le supputer ?

En ce qui me concerne, j'ai essayé le HHC, effets rapides mais pas satisfaisants pour moi. Et j'ai carrément pas confiance, non pas dans la molécule en elle même, mais dans les labos et leurs protocoles. On parle d'une manne hors juridiction, je flippe peut être mais j'ai envie de revoir ça quand j'aurais le sentiment que la molécule est maîtrisée et avec suffisamment de recul. En plus, n'étant pas chimiste, dès qu'il y a acétate dans une formule autour d'un dérivé cannabique, je deviens liquide. (je sais, c'est l'acétate de vitamine D qui a fait parler de lui, mais bon, serrage pour moi).

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
128 messages

Gtory a écrit

Mais j'ai trouvé dans un shop à côté de chez moi le même type de vape mais cette fois au hhc-o pour le double de prod et seulement 10€ de plus, alors je voudrais savoir si certains d'entre vous avez déjà testé le hhc-o et est-ce que vous le conseillerai ?

Attention avec le HHC-O, il est fortement déconseillé de fumer ou vaporiser les formes "acetates", et tous les autres cannabinoïdes qui finissent par O (HHC-O, THC-O, HHCP-O, THCP-O).

Il y'a encore peu de recherche à ce sujet, mais ces cannabinoïdes chauffés formeraient des "cétènes" selon cette étude.

Parce qu'il contient une sous-structure similaire à celle de l'acétate de vitamine E, dont il a été démontré qu'il formait un gaz toxique, le cétène, lors du vapotage, nous avons étudié la formation potentielle de cétène à partir de l'acétate de Δ8-THC, ainsi que de deux autres acétates de cannabinoïdes, dans des conditions de vapotage. Le cétène a été systématiquement observé dans les condensats de ces trois acétates de cannabinoïdes.

Si malgré tout tu en achètes, sur les forums US (là-bas ces produits circulent déjà depuis un moment) ils conseillent plutôt d'ingérer ce type de cannabinoïdes et d'éviter formellement toute inhalation.

Dernière modification par Kavabidiol (12 avril 2023 à  13:38)

Reputation de ce post
 
merci pour mon doute !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Herbe / hash HHC, HHCO, HHCP
par Stifly13, dernier post 03 mars 2023 par Petit-Goreto
  20

Pied de page des forums