toutes ces question au sujet du gout amande infumable, C superbe, sans reponses

Publié par ,
795 vues, 0 réponses
kayaman82 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2014
27 messages
salut les gens.

j aime beaucoup apprendre ce que je fait et les reponse sont toujours aupres de votre communaute. merci d ailleur.

pourtant un sujet m a frustre de par son insulubilité, l imossibilité d appréhender sois meme l evenement, et son existence sur le reseau sans reponse d initié.

j ai trouver bcp de recit dxp mais pas de rep. alors je vous raconte la mienne.

j ai etais mis en relation avec un nouveaux contact par des gens tres serieux et pro, il m a fait un tuc. j ai eu aucun probleme, elle a etais parfaite a baser, translucide rapidement que ce soit au bica ou a l amo une belle melasse en resultat.
j ai adoré :)

la fume etait tres bonne, la claque plus "perte de conscience", et bcp plus evanescente plus un ptit gout amande dans la gorge. j aime les produit natrurel et la cuisine, ainsi que bcp de drogue. et le gout etais celui d un vegetal puissant mais pas rebutant ( amande, salade amere)

je reprend un truc, le gars me dit qu il m a assurer les plus beau cailloux. jsuis fan, et la impossible a baser. elle fond hyper vite, tres translucide. en refroidissant tout ce fige en une ecaille fine sur le dessu de la cuillere. c est cassant et fini en paillete. la fume a ce meme gout mais en 1000fois pire comparable a du plastique bruler, sauf que ca ne fout pas la nausée. donc meme si claque il y a, le gout fait tout passer a la trappe.

pourtant la C est incroyable en gout et en anestesie sans baser. et apres bcp d essais j ai reussi a en fumer un peu et j ai pris tres chere. de plus j en ai garder a faire secher pour le landemain, c etaits tres bon, mais je l avais trop chauffer je le savais.

la descente en mode nuit blanche, froid, chaud, mais bien sous la couette. puis gros gros dodo

j ose plus en reprendre et pourtant je suis persuader qu elle est tres bonne.

apres avoir chercher des reponse, j ai eu la surprise de voir que bcp de gent vive les meme "symptome". pose la question mais aucune rep n est donner ou alors par des gens qui on une experience similaire.

ou alors jme suis cramer le cerveau et je sais plus chercher. :)

a plus les gens

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » toutes ces question au sujet du gout amande infumable, C superbe, sans reponses

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke sans gout ni odeur ?
par lenadpdd, dernier post 08 mars 2023 par Momyss
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke toutes différentes
par juba013, dernier post 03 décembre 2021 par Humain honnête
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Quelque questions au sujet de la c
par Sappy, dernier post 27 mai 2016 par Snoop'
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums