Problème de nez à cause de prise de cocaïne

Publié par ,
685 vues, 0 réponses
Boston Gorge femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2023
2 messages
Salut à tous.
Je fais ce poste pour avoir quelques renseignements.
Cela fait environ 10 jours que je me suis mis dans la coke. J'en prend seulement pour supporter la fatigue. Au début J'en prenait vraiment pas beaucoup, et tout est aller si vite au bout de 3 ou 4 jours je commençait à prendre plusieurs grammes par jour. Je ne peut pas vous dire combien car moi même je n'ai pas envie de le savoir par peur de voir la réalité en face, sachant que j'en ai jamais pris auparavant.
Au début je ne savais pas qu'il était préférable de bien ce nettoyer le nez donc je ne le nettoyait pas... Au bout d'un moment mon nez a commencer à fortement ce boucher, chaque réveil était une épreuve mon nez me fessait vraiment trop mal. Je me suis donc renseigné sur internet et je suis aller à la pharmacie pour acheter de l'eau de mer et des produits pour nettoyer le nez. Mon nez reste toujours boucher malgré tout les nettoyage que j'effectue exactement comme le précise plusieurs personne sur ce forum. Mais bon j'arrive toujours à prendre plusieurs grammes par jour. Aujourd'hui j'ai fait une étrange découverte dans mon nez, il y a du blanc tout au fond, je ne sais pas du tout ce que cela peut être mais ça m'inquiète. J'ai essayer de toucher avec un coton tige donc, je sais donc que ce n'est pas de la cocaine qui est rester au fond de mon nez.
En touchant rien ne s'enlève on dirait comme de la peau ou je ne sais quoi mais c'est tout blanc. Et cela me fais peur car j'en prend toujours autant et je suis obligé d'en prendre non pas parce que je suis accro mais parce que je dort vraiment très peut à cause de mon travail et j'ai vraiment besoin de ça pour tenir ...
En espérant trouver des réponses à mes questions. Je vous remercie d'avance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Prise de cocaine dans le nez langue brulee
par LILOU26, dernier post 08 mars 2018 par MushRocks
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - J’ai besoins de vous, inflammation du nez suite à une prise de coke.
par Lamalice, dernier post 03 févier 2022 par Sufenta
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Problème suite à une prise de cocaine
par Mirouf, dernier post 23 avril 2022 par LeSatyreIvre
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums