Héroïne 46% Afghanistan Le retour

Publié par ,
5604 vues, 7 réponses
avatar
L1connu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2019
9 messages
Il y a de sa 2 ans j'avais ouvert un poste. voir ici : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 176_1.html
Pour la petite histoire et vous resituer le contexte j'ai fait la connaissance d'un albanais qui et devenu mon amie avec le temp et avec le qu'elle je marchande de l'héroïne d'une trés bonne qualité, je vie dans une région prés de la suisse ou les albanais on le monopole en vendant de l'héroïne en sachet (zip) de 5 gramme a 100euros sauf que vous conaisser le truc elle et couper 3 voir 4 foit.
Ici je vous montre LE produit que j'ai pur en caillou venant d'Afghanistan passant par la turquie avec la coupe a coter ,avec ce poste je ne fait pas lapologie de la vente ceci est pour mon usage perso et je suis obliger de la consommer couper sinon je m'expose a un trop gros manque et des risque d'OD malgrés mon expérience .Une foit mélanger par 3 ou 4  l'héroïne est a 10 ,12 % a peut prés , le produit en caillou (de l'heroine brune ,de la marron) se situe au alentour de 40% 50% en therme de pureté est la coupe quand a elle se situe a 3% d'heroine avec seulement du paracétamol et de la caféine.

Produit hermétiquement fermer ,emballer dans 2-3 couche de plastique pour garder la qualité intact :
/forum/uploads/images/1658/deballage-produit-hermetiquement-bien-fermer1.jpg


Au alentour de 50g de came pure
/forum/uploads/images/1658/50g-de-came-pure1.jpg


Au alentour de 100g de coupe
/forum/uploads/images/1658/100g-de-coupe1.jpg


Déballage caillou d'héroïne pure + coupe en poudre :
/forum/uploads/images/1658/bloc-heroine-pure--coupe-poudre1.jpg


Bloc héroïne pure
/forum/uploads/images/1658/bloc-heroine-pure1.jpg



Coupe héroïne
/forum/uploads/images/1658/coupe-seule1.jpg


Héroïne pure + Coupe préparation

/forum/uploads/images/1658/heroine--coupe-debut-melange1.jpg


/forum/uploads/images/1658/melange1.jpg


Mélange
/forum/uploads/images/1658/20220726_2322391.jpg


Mélange fini prés à taper

/forum/uploads/images/1658/melange-fini1.jpg


/forum/uploads/images/1658/20220726_2323311.jpg


Prés à faire une trace?avec la paille
/forum/uploads/images/1658/pres-a-faire-une-trace1.jpg





Voila ce petit topic pour ceux qui mon demander plus de photo j'espère que sa vous à plus ,si vous avait des question hésiter pas punk1

Dernière modification par L1connu (27 juillet 2022 à  19:31)


“L'amour c'est comme la drogue, cela crée une accoutumance !”

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
90 messages
Salut,

T'as de la chance d'avoir de la bonne came!
Mais un truc que je comprends pas (ça reste mon avis) pourquoi la couper et te mettre du paracetamol et de la caféine en plus dans l'organisme ?

Prends des plus petites traces ou vu que T'as une pesette péses tes traces...

Enfin je ferais comme ça...j'irai pas m'envoyer de la coupe en plus...

Bien à toi

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Salut l'1connu,

En effet, je ne comprend pas très bien l ajout de coupe. Surtout que elle aussi peut contenir des saloperies autres que le paracétamol et cafeine.

Ne serai ce que le paracétamol, cause des dégâts au foie...

Tu aimes peut être te faire de grosses lignes. Psychologiquement je comprend, mais même la, tu diminue l absorption par les muqueuses.

Beau cailloux en passant wink

UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
J'en bave...

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
L1connu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2019
9 messages
Avec ce poste j'ai voulu montré le procéssus de l'autre coté, a savoir la coupe et la came pure qu'on voit rarement quand on a pas la connection avec eux comme moi j'ai.

Je ne suis pas un dealer ni un revendeur bien que je pourrait la couper 3-4 foit sans soucis et men mettre plein les poches.

Enfaite on pourrait croire que cest une came normale , banale mais genre une ligne méme petite j'arrive pas a la finir tellement elle et forte alors que je suis un consomateur régulier et expérimenter avec des année derrière moi de conso , j'ai connu des produit en caillou en poudre de couleur clair rose marron mais jamais je n'est eu un tel pourcentage.

En temp normale il faut que sa me tienne donc j'ajoute un petit peut de coupe c'est trés leger pour vous donner un exemple :
0.80 de cam pure 0.20 de coupe ou alors 0.40 pure et 0.1 pour un demie G de conso ce qui me permet déja de faire des économie car le prix et chére :

Même par 50 ou 100g ,le kilo en Afghanistan et au alentour de 700e a 1000 euros une foit qu'il sort du pays il et déja a 4000e donc 4x sont prix et en france la cest la flamber, il faut savoir que je suis le dernier maillon de la chaine c'est comme le poisson dans la mer il se fait bouffer par le requin Lol.

Je me fait des sessions les weekend bien hard mais généralement lajout de coupe méme minime permet de faire des économie et de ne pas être trop défoncer au travail,donc finalement gérer sa conso et sont portefeuille

“L'amour c'est comme la drogue, cela crée une accoutumance !”

Hors ligne

 

Barksdel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2022
2 messages
Salut l’inconnu,
Ton récit me fait penser à cette came que j’ai chopé, par hasard, en plein spot ou tout plein de crackhead déambulaient et faisaient leurs petites affaires, en fin d’une belle journée d’avril, lors de la fête de la reine, Amsterdam City….
Après quelques aller retour, deux trois questions et une petite négociation, ce grand noir, type africain, nigérian je dirais ,me crache 5 petits ballons noirs  de sa bouche. En bon narco touriste loin de sa crèche, Et craignant la douille, ni une ni deux, J’en jette un entre les dents, et je croque ; 5 seconde plus tard le doute se lève…goût amer… 
« It’s Cool broth » dis je au dealer.
Mon pote, un peu fébrilement, paye la dope…
Le nigérian à son blé, et nous avons la dope !
On rentre, on fume des cailloux achetés avant, puis j’ouvre un ballon. 0.3 max dans le ballon!  d’une came clair qui ressemble à
La tienne. Malgré la faible quantité, grosse odeur! La même que lorsque vs développez vos pellicules de photos argentiques ! Anydride acétique !
J tape la moitié…PUTiN d’odeur qui te remplis les sinus,et 30 seconde après, je me dis « J pense que c dla bonne,ouf! Pas de carottes ! » puis très vite s’installe une euphorie, qui monte et monte. J’ai graves la pêche, envie de faire plein de trucs…Puis la, j ressent un truc, rarement ressenti auparavant, mais assez pour reconnaître la vrai et brute sensation de la brown….Une PUTiN de chaleur qui s’installe au niveau de la poitrine, merveille sensation comme si vous étiez dans un bain chaud, un feu, doux, enivrant, et profond  surtout! Et on parle, et parle, et parlé encore: Les yeux clos, au fur à mesure que je m’enfonce au creux du fond ouaté du lit, les muscles de la nuque ne répondent et ne soutiennent  plus ma tête rêveuse, je laisse libre cours à l’inconscient auquel se mêlent pensée, sourire et rêves, mon esprit est enfin libre, en paix!
J’ai senti ce 0.3 jusqu’au lendemain soir. Mon potes moins habitué à gerbé sa race. Moi une fois lors de la montée…C’est Line des meilleurs que j’ai tapé

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
J'ai beau avoir lu vos explications, je ne comprends pas le fait de couper un produit pur à part si vous êtes un dealer et que vous voulez faire du profit.

Déjà que sa se fait de + en + rare d'avoir un produit pur, pourquoi rajouter de la coupe ?

Un produit est pure ? alors j'en consomme moins ! c'est logique non ?
Pourquoi foutre une coupe en plus ?

Un consommateur ne coupe pas un produit, il essaye de l'éviter justement.

Le paracétamol et la caféine devrait être blanche non ?


De plus, l'explication ne colle pas :
"0.80 de cam pure pour 0.20 de coupe ou alors 0.40 pure et 0.1 pour un demie G de conso ce qui me permet déja de faire des économie car le prix et chére" (quelle économie  ? si tu tapes moins et enlève le prix de la coupe sa te reviendra bien moins chère)

ton ratio de coupe est de 25%,
donc logiquement pour 50g d'héro "pure", tu ajoute 25% (12,5g de coupe), ce qui nous donne un produit final de 62,5g et un reste de coupe d'environ 68g (soit plus que ton produit final, pourquoi avoir autant de coupe ?)

Gros problème de ratio : pourquoi avoir 2 fois plus de coupe que de produit ???

Je ne t'accuse en rien mais je t'avoue que cette histoire de coupe est très douteuse et incompréhensible pour moi en tant que consommateur.

C'est comme foutre un verre d'eau dans un bon vin... et encore, l'eau n'est pas toxique au moins...

Je suis sûrement parano mais c'est pas clairement un tuto : comment couper son héro ? auxquels ont est en train d'assister là ???
Reputation de ce post
 
+1
 

avatar
Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
37 messages
Moi je trouve sa ridicule de la couper j’ai eu y’a genre 2 semaines de la came pure à 55% « en fait 80% d’opiacés en comptabilisant la noscapine et autres »et moins de 18% de coupe au compteur  et tout cela testé grâce à PA (pas au pifometre).
Bah j’aurais trouvé aucun intérêt à la couper ce serais même un sacrilège de saccager de la came de cette qualité.
Si c’est pour sois disant ne pas s’habituer ou éviter les OD bah fait des doses plus petites et plus espacée.
Mais oser buter de la came « pure » pour même pas la revendre c’est une honte.

Dernière modification par Rafaldsvsmere (21 avril 2023 à  06:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine afghanistan 46% (Photo)
par L1connu, dernier post 09 juin 2021 par Nouchka
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Retour d’expérience - Sevrage héroine rapide
par Notoire, dernier post 30 septembre 2023 par meumeuh
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Deux jours sous héroïne, retour au subutex
par Flegmatox, dernier post 12 octobre 2022 par Flegmatox
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums