[ Expériences ]
Transport cocaine avion

#1 
Fleur7876 femme
Nouveau membre France
21 avril 2023 à  15:06
Bonjour,
Comment transporter 2g en avion, en France et sans bagages en soute?
Je suis une mère de famille bien sous tous rapports donc normalement je passe bien!??

Hors ligne

 

Bien fermé dans la poche

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#3 
Fleur7876 femme
Nouveau membre France
21 avril 2023 à  15:35
Merci!
Dans un sachet ou un truc rigide?

Hors ligne

 

#4 
avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
21 avril 2023 à  16:33
Pour minimiser les risques, je te conseillerais de "coffrer", c'est à dire de coincer le matos (emballé hermétiquement) dans ton vagin ou ton anus.
Mais c'est vrai que sur une ligne intérieure, les chances d'être emmerdée sont moindre.

Ça me rappelle une belle époque où j'étais parti avec 50g de teush dans la poche en Grèce, on s'était bien amusé !

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

Bonjour.
Mieux vaut dans l'anus, car le vagin faut le faire sortir après.
Si tu as es cheveux longs dans un chignon, l'important c'est de pas stresser et ne pas consommer avant.
Bon voyage !

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

#6 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
21 avril 2023 à  17:42

Fleur7876 a écrit

Bonjour,
Comment transporter 2g en avion, en France et sans bagages en soute?
Je suis une mère de famille bien sous tous rapports donc normalement je passe bien!??

Si il y a les chiens , que tu mettes cela dans une pochette, dans l'anus,  vagin, le chien il vas le sentir ton 2gr , au pire moi j'ai déjà pris il y a longtemps de la résine de cannabis en.allant aux USA je l'ai mis dans la boucle.

Cela dépend où tu vas , quelquefois vaut mieux pas tenter le diable si on peut en trouver sur place..



Amicalement

Hors ligne

 

#7 
avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
21 avril 2023 à  18:22
Avec du sparadra sous l'aisselle.

Hors ligne

 

#8 
Fleur7876 femme
Nouveau membre France
22 avril 2023 à  00:48
Merci à tous!!!
Je vous raconterai!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Expériences ]
Avion et cocaine  
[Dernier message : 22 novembre 2023 par the_seeker]

6
[ Stockage & conservation ]
10g Cocaïne Avion 
[Dernier message : 31 juillet 2020 par RaveOn]

1
Avion et cocaine 
[Dernier message : 05 janvier 2024 par elonnx]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS