Champignons moins concentrés

Publié par ,
714 vues, 4 réponses
Fianso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
4 messages
Bonjour, je débute sur ce forum et je ne suis pas sur que j'aurais dus créer une discussion complète mais j'ai cherché et n'ai trouvé nul part réponse à ma question.

Voilà j'avais acheté une culture de champignons hallucinogènes b+ et étant novice j'avais pris le 1200cc. Avec cette recolte j'ai eu environ 20g secs et avec 1g j'avais un très bon trip (en tant que novice) (hallus+feeling de fou).
J'ai donc racheté une culture mais cette fois 2 fois plus grosse 2400cc. Malheureusement et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur cela, je ne comprends pas pourquoi mais il me faut minimum 3,5 à 4g secs pour faire un trip du même type.
J'ai changé d'appart entre temps mais la seule différence concrète c'est juste que au lieu de 19/20C°, les champis sont maintenant dans un endroit autour de 20/21 et rarement 22 C°.
L'autre chose c'est qu'ils sont bcp plus gros. En sachant que je vaporise moins d'eau chaque jour qu'avec la première récolte mais que j'ai laissé tremper plus longtemps dans l'eau à la base, j'ai laissé tremper pendant genre 40 min alors que la première récolte j'avais laissé 10 minutes. (c'est ça que j'estime être le plus à la base de mon problème mais je ne suis pas sur du tout)
Mais le truc c'est qu'en terme de rendement, on me dit sur la boîte 1000g wet soit environ 12,5 fois moins secs donc 80g sauf que 4g = 1 trip. Ce qui fait 20 trip en tout soit l'équivalent de la culture "2 fois moins grande".
C'est à dire qu'en payant un truc ou je suis censé en avoir 2 fois plus ben... J'ai la même chose. A suivre parce que peut être que je vais avoir bcp plus de rendement que 1000g du coup, mais je voulais savoir si quelqu'un avait un moyen de retrouver le 1g sec 1 trip et si c'est le fait d'avoir laissé tremper "trop longtemps", car c'est plus facile à sécher et plus agréable car moins à manger (perso ça me donne un peu envie de vomir haha).
Merci de votre réponse et j'espère que je me suis pas trompé d'endroit ! :)

Dernière modification par Fianso (20 avril 2023 à  11:41)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Et tu les prends tout les combien de jours? Car la tolérance peut y jouer beaucoup. Faut une semaine pour baisser la tolérance je crois.

Hors ligne

 

Fianso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
4 messages
La première récolte c'était moi, la deuxième c'était des potes. Aucun des deux n'en a pris plus souvent que 1 fois par mois/mois et demi

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Je ne pige plus rien. C’est les autres qui prennent des champignons ou c’est toi? Ou c’est les autres qui les font pousser? Enfin… Pourquoi on parle d’autres personnes?

En tout cas toi même t’as goûté les deux récoltes et tu constate que ça varie en puissance, c’est ça?

Hors ligne

 

Fianso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
4 messages
Pardon c'était pas clair.
En gros le premier growkit que j'ai acheté, avec 1g chacun, mes potes et moi étions très bien.
Le nouveau growkit que j'ai (acheté sur le même site et censé faire une récolte 2 fois plus grosse), j'ai fais tester les champis aux mêmes potes qui voulaient en prendre mais moi pas (je les ai tripsitté) et en gros il a fallut monter à 4g (petit à petit évidemment) pour qu'ils aient des bons effets d'un vrai trip.
Sachant que aucun de mes potes n'en a pris entre temps du premier au deuxième trip soit 1 mois et demi de temps.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Champignons séchés qui le sont de moins en moins.
par Clepw, dernier post 19 juin 2020 par psylosaure
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignons psilocybe ou champignons sans effets?
par Konan__, dernier post 02 décembre 2016 par sphax
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ca s’est plus ou moins bien passé !
par TheMurkyOtter, dernier post 24 févier 2019 par TheMurkyOtter
  4

Pied de page des forums