Cannabis et xeroplex zyprexa

Publié par ,
613 vues, 4 réponses
adtoukey homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
13 messages
Bonjour voilà je suis un consommateur de beuh et canna je vais commencer un traitement de seroquel 200mg et zyprexa 5mg pour insomnie ya t'il un danger en fumant avec ces 2 molécule le soir ?

Hors ligne

 

avatar
Sachascension homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2022
33 messages
Bonsoir,

Il n'y a absolument aucune mauvaise interaction entre le Cannabis, L'Olanzapine et la Quétiapine mis à part une potentialisation de la somnolence ou de certains effets secondaires qui sont d'ordre subjectif et qui donc ne peut que être expérimenté que par toi, en tout cas je suis certain que rien ne puisse être mortel ou ayant de graves complications venant du Cannabis.

En espérant avoir pu t'aider !

Dernière modification par Sachascension (26 avril 2023 à  03:27)

Hors ligne

 

Tessss femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2023
3 messages
Bonsoir,

Je consomme de la cocaine, j’en ai pris ce soir, et je voudrais tenter de prendre du valou pour dormir sinon ça va être long..
Sachant que je prends 150 mg d’effexor le matin, 150mg de lamictal le soir et parfois un Valium pour dormir.
Quelqu’un saurait m’orienter ?
Merci pour vos réponses ?

Hors ligne

 

Tessss femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2023
3 messages
Aïe le correcteur auto..je ne voudrais pas prendre du valou mais du valium..?

Hors ligne

 

adtoukey homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
13 messages
J'ai arrêter brutalement le seroplex 10mg depuis un mois au début du sevrage fumer un joint me ferais des angoisse et un mal être pendant une semaine je me suis abstenu de fumer le temps que le sevrage passe j'ai eu la première semaine de l'arrêt des vertige et mal de tête et je me réveiller pendants la nuit une fois la semaine passe je commencer à avoir de l'angoisse et de l'anxiété donc je pouvais pas fumer vue que ça amplifie les angoisse
Un mois après l'arrêt j'ai réfumer et la plus d'angoisse et mal etre donc c'était juste le sevrage de l'AD

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Durée de sevrage brutal zyprexa
par Nono3166, dernier post 19 avril 2022 par Psychonogeek
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10463 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums