Gros frayeur en rave party

Publié par ,
2385 vues, 12 réponses
avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs
Bonjour tout le monde , voilà auj je voulais vous partager ma grosse frayeur que j’ai eu hier dans une rave party à la ketamine je me demande si ce n’est pas une mort éminente je sais pas du tout,

Pour commencer je me suis procurer jeudi de la ketamine elle n’étais vraiment pas de bonne qualité en sachent que j’ai plus du tout de tolérance à se produit j’en avais déjà pris il y a 2 ans quel que fois , du coup jeudi je me procurer la je la test pas terrrible , samedi le jour de la soirée je me
Procure à la même personne que je connais une autre et un para de md très bonne qualité la md , on arrive à la rave je consomme le para tout va bien super monter un peux lente mais parfait après 3h00 je décide  d aller me faire un rail de en sachent que j’avais pris l autre que j’avais eu jeudi qui n’étais pas très bonne , je me fait le rail petit effet sympas avec la md j’étais dans l’ambi après 1h00 je me re tape un petit rail toujours de le la nouvelle cette fois si bonne monter je kiff tout va bien 1h30 après je re décide de reprendre 1 mais je l’es fait trop petit alors je re fait une trace et la bim le début des emmerde , je sort des toilette j attendais mon pote qui étais encore là bas mais que il me préviens que il va faire la grosse comission je pouvais rejoindre mais autre pote là je comprend plus rien je commence à plus sentir mon corps je regarde mon tel je le voie rétrécir je transpire comme un animal , j’ai des effet bizarre au niveau du crâne des gêne de fourmille je dirais , je me
Sens littéralement mal et là je me sens partir comme si j’allais faire une crise cardiaque , je sens que si je bois pas de l eau dans les prochaine seconde c’est terminer je sens vraiment mon corps me lâcher je sens plus rien , mais j’étais à l étage l’es boisson étais en bas pendant 10 minute je regardais partout je devais bien avoir l air con j’arrive quand même à descendre les escaliers en marchant comme dans las vegas parano et là j arrive dans la salle musique qui tape il fait noir et là bim enfaite je suis comme dans une boucle infini je vais vers le bars mais quand j avance bah j avance pas je me voie avancer mais j arrive jamais au bars du coup je me dit nn je vais rester bloquer ici c’est terminer je suis tout seul je trouve plus mais pote le réseau me permet pas de les contacter et je comprend plus rien je vais mourir je me retourne pour aller en arrière à la sortie et là pareil j avance mais c’est comme si je reste sur place je sens toujours plus mon corps et ma soif est énorme j arrive à aller vers la sorti puis je sais pas pk mon envie de soif a pris le dessus  je retourne vers le bars et là mon pote me tape à l epaul mec t’es enfin là , je me retourne je lui demande si il est réel et si je suis pas mort je croyais que j’étais mort mais que mon âme restais dans la boîte et continuais comme si j’étais pas mort ,il me
Dit nn nn t’es bien là je vais te prendre un coca et de l eau , puis après 40 minute ça commençais à aller mieux je ressentais mon corps . Il étais 3h00 après dans la soirée j’ai re taper 2 rail avec l autre de moin bonne qualité et des très petit ça été nickel . Une expérience qui m’a fait peur surtout dans une rave party mais en vrai je suis content de l avoir vécu ça m’a montrer que j’aurais pas dû faire se deuxième rail et après vue ça été voilà .

Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
De la dosée à l'oeil avec une trop grosse trace et en plus en soirée effectivement ça peut vriller.

De ce que je lis, j'ai l'impression qu'il y a des éléments qui se rapprochent de ceux d'expériences d'impression de mort imminente, mais aussi que ça aurait pu basculer encore plus et que tu t'en es pas si mal sorti (tu as même retapé derrière visiblement). Il y a quand même ici pas mal de récits assez similaires avec des bad trips de qui finissent en safe zone voire à l'hosto.

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs

Nitupzar a écrit

De la dosée à l'oeil avec une trop grosse trace et en plus en soirée effectivement ça peut vriller.

De ce que je lis, j'ai l'impression qu'il y a des éléments qui se rapprochent de ceux d'expériences d'impression de mort imminente, mais aussi que ça aurait pu basculer encore plus et que tu t'en es pas si mal sorti (tu as même retapé derrière visiblement). Il y a quand même ici pas mal de récits assez similaires avec des bad trips de qui finissent en safe zone voire à l'hosto.

Bonjour oui je suis bien content que ça ces calmer après que j’ai rue à une fin pas heureuse mais prochaine fois je prendre sûrement en clé pour avoir plus simple à dosé


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
Ca va t'as kiffé la Rave Rebels quand même ? big_smile

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs

Haywire a écrit

Ca va t'as kiffé la Rave Rebels quand même ? big_smile

C’était génial comment tu sais que c’était la ??


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
Le fait que tu sois belge, la date, ta description des lieux.
Je m'y voyais. Et d'ailleurs j'y étais. big_smile

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs

Haywire a écrit

Le fait que tu sois belge, la date, ta description des lieux.
Je m'y voyais. Et d'ailleurs j'y étais. big_smile

Ahaha génial c’est dingue , c’était vraiment génial cette soirée


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
Ouais je les ai toutes faites les rave rebels.
Et pour une fois une édition plus hard. J'attendais ça depuis longtemps.

Hors ligne

 

avatar
Galxe homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
23 messages
Salut,

Heureux que tu te sois remis de ton bad ! Je penses que c'était l'association de la kétamine (anesthésiant dissociatif  dépresseur du SNC, qui devient psyché à certaines doses) et la MDMA (stimulant qui devient psyché à certaines doses).

Je penses que le mélange a été l'origine de ces sensations. Mais après, ce mélange reste courant même si pas très conseillé de la nature antagoniste de ces deux substances.

Prend soin de toi,
Galxe

« C'est proprement avoir les yeux fermés, sans tâcher de les ouvrir, que de vivre sans philosopher. »
— René Descartes

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs

Galxe a écrit

Salut,

Heureux que tu te sois remis de ton bad ! Je penses que c'était l'association de la kétamine (anesthésiant dissociatif  dépresseur du SNC, qui devient psyché à certaines doses) et la MDMA (stimulant qui devient psyché à certaines doses).

Je penses que le mélange a été l'origine de ces sensations. Mais après, ce mélange reste courant même si pas très conseillé de la nature antagoniste de ces deux substances.

Prend soin de toi,
Galxe

Oui j’ai eu bcp de chance , justement j’ai attendu que l’es effet de la md étais descendu pour prendre la k mais ça a peut être jouer quand même


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

avatar
Galxe homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
23 messages

HiroYagama a écrit

Galxe a écrit

Salut,

Heureux que tu te sois remis de ton bad ! Je penses que c'était l'association de la kétamine (anesthésiant dissociatif  dépresseur du SNC, qui devient psyché à certaines doses) et la MDMA (stimulant qui devient psyché à certaines doses).

Je penses que le mélange a été l'origine de ces sensations. Mais après, ce mélange reste courant même si pas très conseillé de la nature antagoniste de ces deux substances.

Prend soin de toi,
Galxe

Oui j’ai eu bcp de chance , justement j’ai attendu que l’es effet de la md étais descendu pour prendre la k mais ça a peut être jouer quand même

Oui, éviter de prendre simultanément deux substances assez antogistes par elles-même est plus safe pour éviter les bad et/ou choses négatives je trouves


« C'est proprement avoir les yeux fermés, sans tâcher de les ouvrir, que de vivre sans philosopher. »
— René Descartes

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages

Galxe a écrit

Salut,

Heureux que tu te sois remis de ton bad ! Je penses que c'était l'association de la kétamine (anesthésiant dissociatif  dépresseur du SNC, qui devient psyché à certaines doses) et la MDMA (stimulant qui devient psyché à certaines doses).

Je penses que le mélange a été l'origine de ces sensations. Mais après, ce mélange reste courant même si pas très conseillé de la nature antagoniste de ces deux substances.

Prend soin de toi,
Galxe

Il me semblait pourtant que le mélange des 2 substances n'est pas identifiée comme "à risque" ?
https://www.psychoactif.org/forum/t2340 … .html#divx

Pour ma part en termes d'effet, j'ai plus l'impression que la MD "adoucit" un peu la (en tout cas à dose légère/moyenne).

Même si oui il faut être d'autant plus vigilant avec des consommations croisées.

Hors ligne

 

avatar
Galxe homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
23 messages

Nitupzar a écrit

Galxe a écrit

Salut,

Heureux que tu te sois remis de ton bad ! Je penses que c'était l'association de la kétamine (anesthésiant dissociatif  dépresseur du SNC, qui devient psyché à certaines doses) et la MDMA (stimulant qui devient psyché à certaines doses).

Je penses que le mélange a été l'origine de ces sensations. Mais après, ce mélange reste courant même si pas très conseillé de la nature antagoniste de ces deux substances.

Prend soin de toi,
Galxe

Il me semblait pourtant que le mélange des 2 substances n'est pas identifiée comme "à risque" ?
https://www.psychoactif.org/forum/t2340 … .html#divx

Pour ma part en termes d'effet, j'ai plus l'impression que la MD "adoucit" un peu la (en tout cas à dose légère/moyenne).

Même si oui il faut être d'autant plus vigilant avec des consommations croisées.

En effet, ce mélange n'est pas recommandé et comporte -- comme toute consommation et/ou mélange -- des risques. Toutefois, et ceci est simplement un témoignage de ma propre expérience, mais je trouve que à faible dose, cela peut-être sympa (ce n'est pas un conseil !).
Le problème des mélanges est surtout que certains produits potentialisent ou réduisent les effets sur d'autres et nous n'avons pas l'impression d'en ressentir les effets (sans compter le problème des durées d'effets et des demi-vies propres à chaque substance).

Dernière modification par Galxe (26 avril 2023 à  15:22)


« C'est proprement avoir les yeux fermés, sans tâcher de les ouvrir, que de vivre sans philosopher. »
— René Descartes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La kéta en free party
par DeToulouse, dernier post 16 août 2020 par Kratomman
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Kétamine en Free Party
par Tiblaf, dernier post 05 août 2019 par Tiblaf
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Premier gros trip sous K
par ilanux, dernier post 05 janvier 2023 par Foxtrot
  6

Pied de page des forums