1 2
Dernière modification par Chilindrina (07 août 2013 à 23:08)
Dernière modification par Chilindrina (08 août 2013 à 02:38)
Dernière modification par Phoenix (08 août 2013 à 02:40)
Dernière modification par Phoenix (08 août 2013 à 02:42)
Dernière modification par Chilindrina (08 août 2013 à 13:54)
Dernière modification par prescripteur (08 août 2013 à 09:27)
prescripteur a écrit
PS signalons que les canadiens utilisent LA patch (et cherchent UNE job par exemple) et que la liqueur c'est du soda.
Dernière modification par Chilindrina (08 août 2013 à 14:35)
LILISS a écrit
#
oui? jpeux t aider?
parenteral consumer a écrit
Personnellment g du durogesic 25ug h jmet l patch dans une cuillère à soupe 30u d'insu de vinaigre 100u d eau ppi je chaufe jusquà petite ébullition j atten 5min je recommence 2/3 foi là chauffe attente et ensuite filtration coton de stericup et injection (oui c dangereux mais tellement bon ) je rien à préciser que ma tolérance est relativement élever plusieurs années de traitement et injection skenan à 800mg jour officiellement mai plutôt compter 1200mg bref . Moi les 25 ug h sontak mon dosage parfait ni trop ni trop peu c met une sévère claque tout en me laissant une bonne marge par rapport à l od. Je partage min expérience et nous incite personnes à reproduire ce dosage me concerne PERSONNELLEMENT !! J AI VU CERTAINE PERSONNE ÊTRE PRESQUE MAL EN REFAISANT MES PATCH UTILISER . DONC PRUDENCE CE PRODUIT EST EXTRÊMEMENT ET TERRIBLEMENT PUISSANT ET DIFFICILE À MANIER.
BYE LES GENS.
Salut
Tu fait comment ta préparation du patch de durogesic ? car moi aussi je fait des IV de ces patchs mais j'ai jamais chauffer la prépa et je met toujours 100u d'insu d'eau mais pas plus de deux gouttes de vinaigre est ce que comme je fait je perd beaucoup de prod psycoactif ? Merci de me renseigner et de venir à mon aide
Dernière modification par prescripteur (17 mai 2022 à 14:22)
Moi je parle du patch est ce obliger de mettre de l'acide ou pas necessaire merci
Oui, j'avais compris, mais il est difficile de trouver une réponse. La composition du patch et des autres formes indique Fentanyl et c'est tout. Pour moi c'est donc la base et non le chlohydrate.
Mais la solubilité, donc de la base, semble élevée et je dirais qu'a priori l'acide n'est pas necessaire. Mais je n'en ai pas la preuve. C'est pourquoi j'ai renvoyé les indications que j'ai trouvé.
La puissance relative du fentanyl par rapport à l'heroine fait qu'il y a besoin de bien moins de masse de produit , donc une solubilité limitée peut suffire.
https://psychonautwiki.org/wiki/Fentanyl
https://psychonautwiki.org/wiki/Heroin
La dose "commune" est d'environ 10 mg pour l'heroine et environ 50 microgrammes (0,05mg) pour le fentanyl (estimé d'après les doses données en non IV).
Notons que psychonautwiki n'indique pas les doses IV pour le fentanyl probablement à cause du danger de l'injection IV.
C'est pourquoi aussi je donne des pistes pour trouver des informations mais pas des directives. Comme ex anesthesiste je sais que le fentanyl IV est une bombe !
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (17 mai 2022 à 16:44)
Ciao Prescripteur
Je comprends bien ce que tu veux dire mais si tu écris "c'est une bombe" indirectement tu pousse à l'iv....j'sais discours pervers mais c'est ainsi
Perso je trouve pas récréative le fentanyl ttseul, il te ferme les yeux c'est tout,
[ Forum ] Injecter - Fentanyl de rue en injection
|
3 | |
[ Forum ] Injecter - Fentanyl de rue en injection
|
5 | |
[ Forum ] Addiction - Comment arrêter l'injection de Fentanyl ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
34 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6571 personnes ont déja passé ce quizzz ! |