conseil de sureté après cuite

Publié par ,
1134 vues, 6 réponses
Raskolnikov1998 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2023
6 messages
bonjour, j'aurais besoin de votre precieuse aide. ca fait depuis samedi que je bois comme un trou, vraiment du matin au soir, et je devrais arreter parce que je me suis quasimment pas nourri depuis et vendredi j'aurais des choses à faire et je dois pouvoir conduire. j'ai un peu peur de l'angoisse après cuite, d'ailleurs j'ai le ventre éclaté. je sais que je devrais assumer mais s'il y a moyen de rendre la chose moins pénible  je suis pas contre. j'ai chez moi den benzo, tramadol et des somnifères mais aucune tolérance j'ai quasimment jamais rien pris. j'aurais pris volontier quelque chose pour dormir mais j'ai peur de pas me reveiller. la dernière fois que j'ai vu c'était à 2 heures du matin une bouteille de vin et un demi bouteille de rhum. autrement je suis de bonne constitution j'ai 33 ans jamais de vrai problème de santé, est-ce que je risque quelque chose à prendre un xanax ou quelque chose pour dormir?

je vous remerci beaucoup

Dernière modification par meumeuh (27 avril 2023 à  07:27)

Hors ligne

 

Alexrun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
34 messages
Blogs
Bonjour.

Je te déconseille de prendre des benzodiazepines ainsi que des opioides peu après avoir consommé de l’alcool.
Le risque est de te retrouver en insuffisance respiratoire…

Bien à toi.
Cordialement.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs
Hell'O
Moi si je bois, je peux prendre des opiacés car j'ai une bonne tolérance ( j'ai un TSO).

Pour toi je te le déconseille également surtout parce que tu n'as aucune tolérance aux bzd, et opis.


Fait attention à toi

Hors ligne

 

Raskolnikov1998 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2023
6 messages
Je vous remerci, je suis finalmente fini à l'hosto, eu droit a une rehydration et des produits pour calmer l'acidité. et surtout rassuré que mon coeur n'allait pas s'arreter. plus jamais d'alcool c'est de la merde, trop dangereux comme substance. encore mille merci pour vous messages

Hors ligne

 

ExEco11 homme
Nouveau Psycho
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
78 messages
Salut tu as mélangé l'alcool avec stims style c?

Car en effet l'un amène l'autre et tu peux continuer de boire sans cesse et une fois qu'il faut arrêter c'est là que les problèmes commencent.

Mais par contre le benzo avec l alcool c'est non seulement (très ) dangereux mais également je trouve que ça a pas d intérêt, car l alcool c est déjà un anxiolytique pour moi.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Raskolnikov1998 a écrit

plus jamais d'alcool c'est de la merde, trop dangereux comme substance

Comme  tous les produits, c'est surtout l'utilisation que tu vas en faire qui peut-être délétère pour soit et autrui surtout pour l'alcool.

Perso, je n'ai jamais eu de problèmes avec les boissons alcoolisées mais j'en ai eu à une période avec d'autres prods qui sont censées être moins néfaste...

Dernière modification par meumeuh (28 avril 2023 à  21:32)

Hors ligne

 

Raskolnikov1998 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2023
6 messages
Non j'avais rien pris d'autre, que de l'alcool. Maintenant je serais contacté par un centre d'aide psy sous initiative pris de la dotoresse qui m'a vu. Je n'étais pas très d'accord mais dans l'état où j'étais je voulais juste recevoir des soins. je ne dis pas que je n'ai pas abusé, mais disons que dans les pays de l'est c'est assez fréquent de faire ces beuveries de 3 ou 4 jours. après c'est vrai qu'en théorie il y a aussi manière de faire pour limiter la casse, manger des soupes très aigres dès le reveil, pickles et autres légume fermenté, continuer de manger tout le long, pas comme j'ai fait dernier jours à jeun. bref je ne pars pas de l'idée que je n'ai pas un problème, mais ca fesait un peu stigmatisation de les contacter directement de son initiative. tu as raison meumeu, c'est l'utilisation, pour ma part j'arrive à rester des mois sans boire, c'est même pas que je "reste" genre résistance, simplement ca ne se fait pas, mais quand je suis lancé après le 3eme/4eme verre c'est un peu impossible de m'arreter comme si c'était le dernier jour d'existance sur terre et qu'il doit être célèbré. mais j'imagine qu'après quelque jours de beuverie sans arrêt, une fois qu'il n'y a plus d'éthanol le cerveau est totalmente cassé chimiquement

Dernière modification par Raskolnikov1998 (28 avril 2023 à  21:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Faites l'amour pas la cuite !
par prescripteur, dernier post 02 avril 2019 par prescripteur
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet rebond après midi d'après?
par guérir, dernier post 26 avril 2020 par Abracabrantesque
  6

Pied de page des forums