Caché de codé pour de la lean ?

Publié par ,
1208 vues, 3 réponses
Mr.Hash homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
6 messages
Bonjour a toutes et tous
J'espère que vous aller bien??
En gros j'ai lu au sujet de la codeïne et la lean ou encore les chachet du type, néo-codion, tussipax qui en contienne, mais tout ça reste flou j'arrive pas a bien comprendre, c'est peut être moi qui suis bête mais c'est compliqué de tout suivre ?. Donc en clair j'ai plusieur question, dans qlq temps j'vais pouvoir me procurer une boîte de néo-codion et de tussipax, mais debase je voulais faire de la lean, mais de cque j'ai compris ça ne sert un peut a rien d'écraser les chachet et de les mettre dans du sprite ou du soda, les avaler comme ça suffirait.

Parce que la plupart des gens que je connaisse, qui eux ne s'y connaissent pas plus que moi dans ce domaine me dise il fos juste de la codeïne en sirop et du sprit et que c'est ça qui rends là codé réactif, mais du coup j'aimerais bien savoir la vérité, si tout c'est truc de(sirop de codeïne/Euphon + sprit/fanta/soda...=lean) cetais vrai si le sprite agis avec le sirop ou c'est juste pour "le style" "la mode" ou jsp quoi encore.

Mais dcp en dehors de ça j'vais me procurer une boîte de néo-codion et du tussipax comme je l'avais dis plutôt, qu'elle mélange ou pas où dose et prise me conseillez vous svp?

Merci de m'avoir lu

Svp donner moi une réponse ça me perturbe vrm parce que j'entends pas la même chose de partout

Dernière modification par Mr.Hash (27 avril 2023 à  18:14)

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
95 messages
Blogs
Bonjour

Alors : la codéine est contenue dans les cachets avec du paracetamol, toxique pour le fois a plus de 3 g. Donc les cachets doivent être purifier par cwe (le tuto de rick est tres facile et utile)

Ce qui donne un liquide immonde a boire, il fauit donc le mélanger avec des sodas pour ne pas avoir a supporter le gôut infame.

Le sirop codeiné etant lui aussi mauvais, le malanger permettra de mieux l'avaler.

Donc :
Oui tu peux simplement avaler les cachets (sauf que pour ton fois C'est nocif) /!\ le neo-codion ne contient pas de paracetamol, donc tu peux avaler sans problème le neo-codion

Et non, le sprite n'active pas la codéine, c'est une enzyme du fois (CYP2D6) qui activera la codéine, en la metabolisant en morphine a 10%

Il faut a la louche 100 mg devait etre bien, puis augmente crecendo

J'espère avoir répondu a ta question
drogue-peace

Dernière modification par meumeuh (28 avril 2023 à  06:22)


Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

Mr.Hash homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
6 messages
Eh bah, enfin quelqu'un qui explique les chose clairement sans tourner autour du pot, merci beaucoup à toi j'ai compris tout ce qui me fallait,
Très bonne soirée.

Cordialement.

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
95 messages
Blogs
Merci

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine (lean)
par lxsdv, dernier post 20 mars 2018 par lxsdv
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Faire de la lean avec du Dafalgan Codéiné ?
par hermont95, dernier post 30 décembre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - Le redrop de codeine avec la lean.
par DEVIILISHbaker, dernier post 07 mai 2018 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums