Dosage première fois

Publié par ,
946 vues, 5 réponses
Rosyl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2023
21 messages
Salut j’ai pu avoir de la pregabaline 100mg d’une amie

J’aimerais tester pour l’anxiété et si j’ai quelques effets récréatifs ça me déplairait pas mais pas de trop de sorte à pas me mettre à flipper

J’ai déjà eu xanax 0,25mg je peux manger une plaquette complète d’un coup sans ressentir quoi que ce soit

Après ça j’ai pris Valium 10mg un par soirs pendant une semaine y’a quelques temps ça m’aidait pas mal j’ai jamais pris +

À noter que le premier comprimé je l’ai pris divisé en deux et la première moitié m’est quand même montée à la tête un peu comme les toutes premières taffes sur des joints mais c’est tout après que du positif pour l’anxiété (limite parano)

Je fume 5g de cannabis par jours depuis 6 ans

J’ai déjà testé la cc et la k (en sniff), les taz, l’opium le bang tout ça qu’une fois mais en grosse quantité et tout combiné en 24h mélangé à l’alcool fort

Meilleure défonce de ma vie aucun effets négatifs à part des vomissements purificateurs on va dire

Le speed environ une fois par mois combiné à l’alcool (beaucoup) sans soucis ou rares (vomissements parfois, respiration un peu difficile une fois mais je pense que c’était un peu normal et c’est passé après avoir vomis)

Heu voilà c’est tout j’ai eu abilify aussi pendant certaines périodes

J’ai peur de prendre 100mg d’un coup, j’ai lu sur la page dédiée ici qu’il fallait commencer par un faible dosage mais apparemment le plus petit c’est 25, mais j’ai pas mal lu, OD impossible même à des dosages extrêmes, apparemment y’en a qui commencent à des dosages bien plus hauts sans soucis alors je suis perplexe.. qu’est ce que je risque avec 100mg de pregabaline pour une première fois ? Sachant tout ce que j’ai pu consommer d’autre ?

Apparement c’est pas hyper conseillé d’ouvrir les gélules pour prendre la dose qu’on veut.. et je suis pas hyper chaud pour 100mg.

Des avis ?

Dernière modification par Rosyl (26 avril 2023 à  23:58)

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Salut,


Je réponds vite fait, tu as lu le PsychoWIKI sur la prégabaline ?

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

tu as aussi ce site qui est assez utile et qui offre d'autres infos notamment les effets que tu peux ressentir etc..

https://psychonautwiki.org/wiki/Pregabalin

Les pages se traduisent très bien en français sur Chrome (un clic droit puis traduire)

comme dit si bien le Psychowiki ;

Pour une consommation récréative :

commencer prudemment avec un petit dosage.
ne pas consommer plusieurs jours à la suite, tolérance +++
ne pas conduire ou avoir de responsabilité.
se renseigner sur les interactions, benzodiazépines, GHB, OH, opiacés



tchao

Dernière modification par Yoran (27 avril 2023 à  14:25)

Hors ligne

 

Rosyl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2023
21 messages
Merci oui j’ai tout lu mais je ne sais pas si je peux considérer 100mg comme un petit dosage et je sais pas si je peux ouvrir une pilule pour diviser la dose

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

Rosyl a écrit

Merci oui j’ai tout lu mais je ne sais pas si je peux considérer 100mg comme un petit dosage et je sais pas si je peux ouvrir une pilule pour diviser la dose

Logiquement oui, tu peux ouvrir la capsule vu que c'est de la poudre

sur le Wiki;

Dosage
Les doses thérapeutiques sont comprises entre 150 et 600 mg sur 3 prise en 24H. Les doses récréatives vont au delà, elles sont généralement comprises entre 200 mg et 900 mg de moyenne. Mais certains témoignages parlent de plus encore, 2000 mg et même 3000 mg.


Pour ma part 100mg me semble safe pour une première fois mais attention quand même si tu as un traitement ou autre à côté.
avec ce dosage il est même possible que tu ne ressente rien.

Le fait est que la tolérance monte effectivement assez vite et le potentiel addictif est assez fort.


Bye

Hors ligne

 

Rosyl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2023
21 messages
Bon bah j’ai testé les 100mg direct, pas de problèmes, rien de fou fou, petite sensation de légèreté, pas irritée pour rien, facilité à parler, bien être.. mais tout ça très très léger, et pas longtemps.

La prochaine fois je testerai une plus haute dose, j’apprécierai mieux.

Merci d’avoir répondu.

Hors ligne

 

Rosyl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2023
21 messages
Bon j’ai un peu craqué j’ai pris mon deuxième comprimé de 100mg ce soir donc aucun effets évidemment, et au lieu de prendre 200mg direct, j’ai redrop 100mg trois heures après mais comme ça reprend de zéro au lieu de cumuler je penses bah là ça fait une heure que je l’ai pris et je sais déjà que je vais rien sentir

En plus je mélange à l’alcool et le cannabis et aucune amplification visiblement

Du coup j’ai un peu mieux cerné le truc et dès que j’aurais l’occasion je ferais un test récréatif à 300mg d’un coup je penses le vivre très bien

Dernière modification par Rosyl (30 avril 2023 à  01:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour première fois pregabaline
par Alexrun, dernier post 29 avril 2023 par Alexrun
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première fois au Lyrica/pregabaline
par Aralc, dernier post 17 févier 2024 par eduardo
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose récréative pour une première fois
par Anubis, dernier post 03 août 2019 par piloufpouf
  1

Pied de page des forums