Combien de temps entre plusieurs traces de 3 mmc ?

Publié par ,
1730 vues, 5 réponses
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Bonjour, j'ai en ma possession 1,5G de 3 mmc à peu prêt. Je voulais savoir combien de temps il fallait attendre avant de reprendre une trace et qu'elle dose globale ne pas depasser par jours avec toutes ses traces ?

Merci à vous

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut, déjà je doutes que tu aies en ta possession de la 3mmc mais plutôt de la 3cmc. Seul un test pourra le vérifier cela dit.

Perso je fais 25 à 35mg toutes les heures et pas plus d'un gramme par jour, mais j'ai de la tolérance ce qui veut dire que pour toi ce sera sûrement des seuils en dessous !
Mets toi peut-être 250mg comme limite totale pour une première, en faisant peut être 20mg toutes les heures au max. J'avais déjà passé une excellente nuit avec ça perso.

Le mieux est toujours de commencer très bas pour déterminer ta sensibilité puis augmenter très progressivement les doses !

Dernière modification par Morning Glory (29 avril 2023 à  19:37)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages

Morning Glory a écrit

Salut, déjà je doutes que tu aies en ta possession de la 3mmc mais plutôt de la 3cmc. Seul un test pourra le vérifier cela dit.

Perso je fais 25 à 35mg toutes les heures et pas plus d'un gramme par jour, mais j'ai de la tolérance ce qui veut dire que pour toi ce sera sûrement des seuils en dessous !
Mets toi peut-être 250mg comme limite totale pour une première, en faisant peut être 20mg toutes les heures au max. J'avais déjà passé une excellente nuit avec ça perso.

Le mieux est toujours de commencer très bas pour déterminer ta sensibilité puis augmenter très progressivement les doses !

Bonjour, merci pour votre réponse. Je pense bien que cela est de la 3 m, pas de doute. J'ai fais quelques petites traces toutes les 1 heures et demie, avant d'aller me coucher. Je pense qu'après la prise effectivement nous pouvons tomber de sommeil

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Mes traces semblaient moins grande que 100mg

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Sitiace a écrit

Mes traces semblaient moins grande que 100mg

Je te conseille de te procurer une balance à 0.000 tu pèse et de cette façon tu sais où tu  en est....pour éviter de monter trop rapidement ta tolérance.

Et oui possible que ce soit de la 3-MMC, mais  si tu ne.fais pas d'analyse prends au moins des tests colorimétriques ici
https://www.testdrogue.fr/tests-identif … ation.html

3CMC sort jaune pas Le 3-MMC.

Dernière modification par meumeuh (29 avril 2023 à  21:15)

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages

meumeuh a écrit

Sitiace a écrit

Mes traces semblaient moins grande que 100mg

Je te conseille de te procurer une balance à 0.000 tu pèse et de cette façon tu sais où tu  en est....pour éviter de monter trop rapidement ta tolérance.

Et oui possible que ce soit de la 3-MMC, mais  si tu ne.fais pas d'analyse prends au moins des tests colorimétriques ici
https://www.testdrogue.fr/tests-identif … ation.html

3CMC sort jaune pas Le 3-MMC.

Bonjour, j'ai dormis profondément. Merci. J'ai déjà une balance à précision. J'ai remarqué que les effets durent parfois moins longtemps mais sont plus fort quand j'en reprends. Merci de vos réponses

Dernière modification par Sitiace (30 avril 2023 à  17:29)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps durent vos descentes de 3-mmc ?
par Isoretemple, dernier post 11 janvier 2022 par Isoretemple
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Temps d’attente entre deux prises de 3MMC ?
par Mevda, dernier post 04 mars 2023 par meumeuh
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Diagnostiqué skyzoprene après prise de cat et pyrro combien de temps je vais entendre des voix
par KingBlobTheSeventh, dernier post 30 septembre 2022 par KingBlobTheSeventh
  2

Pied de page des forums