HHC et grinder : ça colle trop et je perds du matos...

Publié par ,
1733 vues, 6 réponses
Tomtom37 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2013
65 messages
Hello les experts,
J'ai essayé dernièrement le HHC en vaporisateur (Mighty) et c'est pas mal du tout. Le pb c'est que l'herbe colle beaucoup trop au grinder et ne va pas dans le vapo... même avec une petite brosse c'est pas top car l'herbe se colle à la brosse...

Bref, avez-vous rencontré le même pb, avez-vous une solution pour régler ça? J'ai essayé d'effriter l'herbe à main nue mais le résultat n'est pas terrible, l'herbe n'est pas assez fine.

A+

Hors ligne

 

Ced75000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
38 messages
Hello, perso j'ai pas eu ce problème mais je n'ai testé cette molécule qu'une fois. Seule différence notable: les effets psychotropes bien plus présents qu'avec le CBD mais pas autant que le THC. Autre astuce: tu donnes des grands coups sur une surface plate et solide histoire de bien vider le grinder de son contenu et à l'aide de la brosse, tu ramasses le tout et tasses dans le bol du vapo. Mon expertise s'arrête là :)

Hors ligne

 

Tomtom37 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2013
65 messages
Merci pour tes conseils mais... j'ai déjà essayé tout ça, sans succès  mur

Ceci étant dit, ce que tu dis fonctionne sur le HCC acheté dans une autre boutique. Là, l'herbe est moins collante que dans l'autre boutique.

Hors ligne

 

Raskolnikov1998 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2023
6 messages
tu te dis que c'est la part des anges, comme pour l'alcool

Hors ligne

 

Tomtom37 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2013
65 messages
Pas bête, je n'y avais pas pensé drinks
Mais bon, ils me coûtent cher ces anges...

Hors ligne

 

Tomtom37 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2013
65 messages
C'est bon, pb résolu, je hache maintenant mon herbe, soit avec un couteau, soit avec un hachoir lune.

Hors ligne

 

avatar
cookiesfrenchboyz homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
4 messages
J'ai tester le hhc hier en allant chercher 10g d'amnésia à 50% de hh au shop de mon village. Des têtes énorme et compactes et très résineuses noir collante. Effet très puissant sa m'a surpris moi qui n'attendait rien de ce produit. Un high super fort et long. Sachant que 1 jours avant j'avais de la tangie de la blackberry que j'étais aller chercher en espagne à 22 et 24 % de thc. Bah les premières bouffés de la fumé te marque directement les yeux

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets trop courts des noïds
par Daane-El, dernier post 25 août 2018 par Daane-El
  14

Pied de page des forums