[ Expériences ]
Le bad ou comment mettre les choses au clair

#1 
avatar
psychedex homme
Nouveau membre France
05 avril 2023 à  23:29
Salut à tous,

Avant de commencer ce post, je tiens à préciser que je ne parle que de mon expérience et pas de « vrai » bad mais de ceux qui ont su me faire réfléchir.

Chez moi, fumeur de shit et de weed, les bad sous cannabis sont en général liées à une anxiété vis à vis d’un événement dans le futur proche.

Cependant, j’ai développé par rapport à eux une nouvelle manière de voir les choses. Il s’agit de reconnaître le stress en route.

La fume a tendance à me faire réfléchir, alors dès que je sens les pensées négatives et anxieuses s’accumuler, j’en prends conscience et fait de mon mieux pour prendre du recul. Je vais me dire que c’est la fume qui me fait penser ça, et comprendre pourquoi je stress. Au lieu de rester dans cette boucle négative, j’en sors immédiatement en réalisant le stress que j’ai et en réfléchissant à pourquoi l’évènement ne devrait pas être stressant.

Au final, c’est justement ce stress induit par le cannabis qui me permet de réaliser les choses me rendant anxieux et en en prenant un nouveau recul.
Je mets les choses au clair vis a vis de ma vie.

Peace :)

Hors ligne

 

salut, et merci tu definie tres bien le bad trip, certainne personne comfonde souvent, je remarque, psychose et bad trip.

comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

#3 
Ced75000 homme
Nouveau membre France
01 mai 2023 à  19:51
Salut je n'aurais pas dit mieux moi-même. Avec le temps en effet, tu finis par mieux appréhender le produit pour n'en tirer que les bénéfices, en tout cas de mon point de vue.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Test vaporisateurs ]
Que mettre dans un vaporisateur? 
[Dernier message : 21 janvier 2022 par filousky]

14
J'ai envie de m'y mettre. 
[Dernier message : 06 décembre 2013 par xxvince64xx]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS