Addiction à la Kétamine

Publié par ,
1128 vues, 1 réponses
Billg homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
14 messages
Bonjour ,

Je me permets de rédiger ce message afin d'obtenir quelques conseils.
Il y'a environ 1 an et demi ,j'ai découvert la ketamine.
Comment dire que ça été tout de suite une grande découverte pour moi.
Les prises était espacé de 2 semaines au début , avec une recherche du k-hole à chaque fois atteint et qui était pour moi l'aboutissement de tous ce que j'ai pu connaître avec les produits.
Le problème étant que ,plus le temps passait ,plus je devenais accro à ce sentiment de dissociation.
Les prises de sont alors resserre (consommation 1 à 3 fois semaines avec des soirées ou je pouvait terminer 5g sans soucis ).
Mais peu après le début de cette consommation j'ai perdu les effets du début ,comme j'ai pu le voir dans les autres forum c'est visiblement tout à fait normal
Le problème est le suivant ,c'est que malgré que je suis bien conscient que je ne pourrais jamais revivre ce que j'ai vécu à la découverte de ma consommation, je tente un moment où un autre toujours de reconsommer en penssant au k-hole du début .
Je peux passer 2 mois sans aucune prise , et un moment donné rechuter en repensant à ces souvenirs passé ( je suis persuadé que c'est une tentative de reproduction de mes trips passé,car je refais toujours la même chose quand je rechute ( je prend une trace,je fume un joint et je regarde le même film en boucle et ce depuis 1 ans et demi ))
Quelqu'un dans une situation similaire aurait donc des conseils pour en finir definivement avec la prise de ce produit que j'arrive à arrêter sur le court terme mais pas sûr le long terme ?

Merci d'avance.

Dernière modification par meumeuh (01 mai 2023 à  21:14)

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs

Billg a écrit

Quelqu'un dans une situation similaire aurait donc des conseils pour en finir definivement avec la prise de ce produit que j'arrive à arrêter sur le court terme mais pas sûr le long terme ?

Pour moi si tu consommes environ tous les 2 mois pour réessayer parceque tu en as envie et que au final tu es déçu et que tu réarrete ca me parait déja être de l'arrêt à long terme.

Le fait de consommer une fois de temps en temps soit pour lacher prise soit pour se rappeler que la substance ne nous convient plus ça fait parti du processus d'arrêt.

Etant actuellement dans ta situation avec d'autres substances lorsque l'envie de consommer devient plus forte que celle de ne pas consommer je consomme, l'envie de consommer s'en va et je retourne à ma vie sobre lol

Pour moi c'est ça arrêter.
L'abstinence totale n'est pas forcément obligatoire et chez moi elle est même délétère.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Aide addiction ketamine
par Ben11, dernier post 11 décembre 2023 par Nineta
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction ketamine suivi
par Matt13, dernier post 18 janvier 2024 par kazivol
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - La kétamine, addiction, en sortir.
par kazivol, dernier post 06 mars 2024 par silae
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums