Retour au crack après 10 ans d'abstinence

Publié par ,
1432 vues, 5 réponses
avatar
Rainbow femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
26 messages
Blogs
Bonsoir à tous,
je voudrais partager mon expérience avec les votres car je me suis pris le fameux tronc d'arbre de 145 ans du crack dans le uk en baissant mon futal (métaphore extirpée du post de quelqu'un ici).
Après m'être sevrée plus ou moins à la dure et seule d'héro et crack après une conso journalière de 5 ans il y a 10 ans de ça, j'ai tout déporté sur d'autres comportements extrêmes dont le sport à outrance & le spirituel (très controversé ça). Je pensais avoir dépassé mes addictions.

Suis retombée il y a 2 ans dans une conso de coke suite à une relation putride jusqu'à 2g par jour, une cure de 3 semaines  tout en bossant car pas possible d'arrêter étant free-lance et aucun suivi en sortant ni changement dans ma vie donc bim j'ai repris. Puis effort intense de 58 jours sans rien et là, 2 mois écorchée vive à revivre toutes les blessures du passé dont je n'ai pas guéri, j'ai recroisé le crack à ce moment précis et je suis tombée dedans comme jamais. 2 mois à fumer 5 jours par semaine, j'ai craqué un PEL dedans hallucinant et rien à foutre, à prendre pour 200 balles à chaque fois. J'ai essayé de limiter les contacts donc le mien est parti 1 mois ailleurs depuis 1 semaine, je n'ai plus fumé juste pris qques traces de c mais j'en ai plus rien à foutre des traces, et je pleure tous les jours du manque psycho et de cette fatigue physique et dégoût de ce manque. Est-ce que je me leurre en me disant que je devrais plutôt commencer à réduire genre une fois par semaine ou est-ce que que dois continuer ce sevrage à la dure ?
J'ai envie de crever tellement j'y pense à chaque seconde mais là aussi c'est métaphorique car je voudrais juste vivre sans ces obsessions atroces.
Qu'en pensez-vous si vous avez le courage de me lire, je réduis ou je continue le sevrage à la dure ? Je pense à ça chaque micro-seconde c'est très difficile.
Merci à vous si vous voulez bien me conseiller.
Forces à vous tous
Rainbow

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Bonjour a toi.
Tout ce que tu dis me faia fremir aussi car , meme si je ne suis pas dans le crack mais dans l´IV cela fait presque 1 mois que j´ai arrete a la dure , meme si ce n´ eest pas comparable , il ne se passe pas une seconde sans que je pense a ma belle montee...
Apres j´ai des obligations et flicage de la part de mes enfants et je dois rester "sobre pour mes petits enfants, je suis un peu comme toi a la dure me convient comme ca je me rappele comme c´est dur et je pense sans cesse  : voila c´est de la merde a quoi bon souffrir ????!!!, alors arretons la, mtn cette addiction qui me tue la vie ! A ce moment meme j´ai envie de prendre lávion et rentre voir les bon vieux plans et endroits que je connais pour shouter.
Mais , et comme lálcool je móccupe, pense que ce nést que psycologique et me calme avec un bon join.
Je ne suis pas a ta place, mais je te souhaite un bon courage et eviter les gens qui pourraient te refaire consommer , meme si tu es assez grande pour y aller seule!
COURAGE PRENDS SOIN DE TOI !:)heart

Dernière modification par meumeuh (30 avril 2023 à  13:34)


Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

avatar
Rainbow femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
26 messages
Blogs
Merci Peggy pour ton message,
je n'imagine pas non plus à quel point car doit être chaud à gérer quand on a l'habitude de le prendre en IV, c'est vraiment très psycho ce craving de fou mais physiquement aussi c'est difficile, ça fatigue énormément et je ne me sens presque plus capable de travailler alors que j'ai toujours réussi à tenir le taf jusque-là.
C'est une chance et une difficulté je suppose que tu aies tes enfants car ils te tirent vers le haut et en même temps leur regard est sans appel j'imagine mais je te souhaite aussi toutes les forces et le courage possible. J'ai vu que tu fais du sport, bravo déjà pour le courage d'avoir repris ou continué à prendre soin de toi et à compenser du mieux que tu peux. Merci encore de m'avoir répondu smak

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Bonsoir et merci pour ta positivite je pense que quand on le veux et que l ´on ouvre les yeux face a la belle vie qui nous attend sans en permanence avoir besoin du produit, c ´est deja un pas de fait, léxellence serai d ´en prendre une fois de temps en temps pour ne pas non plus se faire none:lol:
Je te souhaite de t ´en sortir et prends soin de toi !!!
Amicalement, Peggy.

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

avatar
Rainbow femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
26 messages
Blogs
Alors là complètement d'accord,
rien n'est poison, tout est dosage !
Les extrêmes sont tyranniques où qu'ils tendent, seul l'équilibre prime mais ça peut prendre du temps pour le trouver :)

Très bonne journée à toi

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Bonsoir miss.
Ben je te repondrai a mon retour en France, et je sais pertinement que je vais aller prendre juste un peu et ne pas etre decue de moi, je pense que la, g fais assez d´efforts pour meriter ma belle montee!
J´en reve tellement, mais mon copain et moi nous sommes jures dy aller cool, dorenavent ce sera festif ou la separation, on restera au bedo, meme lálcool car je suis alcoolo abstinente depuis bientot 2 ans, je ne supporte plus a en vomir, c deja un pas de fait .
En fait faut y aller molo (plus facile a dire qu ´a faire !
bonne soiree a toi.
Prends soin de toi je te trouve tres interressante pourtant les meufs et moi girl_cray2
Amicalement.
Peggy

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - CRAVING après 1an D'abstinence au Crack
par KlsCrk, dernier post 12 mars 2023 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Reconso apres abstinence ??
par PSYKA, dernier post 15 décembre 2016 par PSYKA
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Reconso apres abstinence
par PSYKA, dernier post 24 décembre 2016 par PSYKA
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums