Appareil dentaire et consommation de MDMA

Publié par ,
638 vues, 1 réponses
Deltafox femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2023
1 message
Bonjour , voilà je voulais partager mon expérience puisque j’ai fais pas mal de recherches et je n’ai quasiment rien trouvé sur le sujet. J’ai 26 ans et je me suis fait posé un appareil dentaire il y’a peu de temps ( normal en bas et lingual et haut )
Je me suis posée beaucoup de questions quand à la possibilité de continuer à consommer ( Mdma, cocaine, taz… )
N’ayant pas trouvé grand chose sur internet j’ai finis par consommer lors d’un week-end ( quelques traces de coke et 2 taz ) et voilà mon retour : Une extrême douleur pendant une journée complète et impossibilité de parler , j’ai eu des lésions dans toute la bouche et sur la langue, j’ai mis une semaine à pouvoir reparler correctement sans zozotter puisque ma langue me faisait encore mal quand je parlais …
Donc voilà si quelqu’un se pose des questions : Si vous commencez un traitement ortho il vaut mieux faire une pause de drogue … bon ça paraît logique puisque les drogue dégradent la santé bucco dentaire mais bon !
Bon après pour information je venais de me faire poser l’appareil du haut en lingual 3 jours seulement avant ma prise et je n’étais absolument pas habitué à l’appareil à ce moment là , ça a pu jouer .

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
C'est pas étonnant, je sais pas si tu parles de simples bagues ou d'un appareil dentaire plus imposant mais rien qu'a voir l'état de l'intérieur de mes joues a la fin d'une cession de mdma, j'imagine pas si j'avais un apparei.

Si c'est possible je te conseille de l'enlever, certains produits produisent des grincements de dents et c'est ça qui te détruit la bouche, on le sent pas forcément pendant le trip mais le lendemain ça pique.

Tu avais une question précise ?

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA et appareil dentaire
par Nyarla, dernier post 03 juillet 2019 par sphax
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecsta après pose d'implant dentaire.
par tr39, dernier post 12 mai 2023 par Haywire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Consommation de MDMA
par GubPsy, dernier post 17 juin 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9302 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums