Darknet et cryptomonnaie

Publié par ,
667 vues, 1 réponses
Wysm homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2023
1 message
Bonjour à tous,
Ça fait quelques années que je consulte ce forum dans lequel j ai trouvé pas mal de réponses à mes questions. Il y a qu ici d ailleurs ou je trouve de sérieuses indications wink
Si je viens vers vous aujourd’hui, c’est par rapport à un petit soucis de transaction d un Wallet Monero vers le market Archetype.
Il y a quelques années de ça c était très simple … achat de crypto sur une plate-forme et envoi direct à l adresse du market et je n ai jamais eu de soucis.
N ayant plus commandé depuis près de 3 ans ,j ai pris un peu peur en voyant que tous les sites que je connaissais avaient sautés et que l usage des monnaies avaient elles aussi évoluées.
J ai donc débroussaillé un peu , écumé pas mal psychoactif et j en arrive à mon soucis.
J en était au stade où j avais récupéré mes Moneros sur le wallet Monero hui après plusieurs petites sueurs. Me restais plus qu à envoyer la somme sur l adresse du market…. Chose faite…. Et là patatras c est le drame .
La transaction est à l heure actuelle a plus de 300 confirmations depuis la fin de matinée .L order du site a été supprimée puisque qu il ne reste que 3h pour le paiement . Ce n est pas une grosse somme 75 euros mais ai je l espoir que mes moneros reviennent un jours?
Cela est il déjà arrivé à quelqu un?
Ou y a t il un autre moyen ?
Merci à tous
La bise

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Salut 

T'as dû te faire phish.
Avais tu bien vérifié que l'adresse du site était légitime?

Si tu as envoyé tes fonds en monero, 10 confirmations suffisent.
Ça sent pas bon.
Heureusement que t'es pas sur un gros montant !

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Cryptomonnaie
par Vnv211212, dernier post 02 décembre 2019 par Vnv211212
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Darknet
par fenisoa, dernier post 09 juillet 2021 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Darknet
par Jeremy2307, dernier post 04 mai 2019 par narval
  7

Pied de page des forums