première fois LSD avant de voir mes parents

Publié par ,
2991 vues, 37 réponses
psilocyxx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
20 messages
Salut à tous,
Je compte prendre du L pour la première fois dans 2 jours avec un pote, on pensait se rejoindre le matin et prendre 1/2 puis reprendre 1/2 vers midi. Mon père viendra me chercher le soir vers 23h par ce que je serai dans une autre ville. Est ce que j'aurais encore les pupilles dilatées ou encore des effets ? J'ai déja fais le meme processus avec les champi et suis carrément rentré avec mon père en plein trip de DXM et ça c'était bien passé. Vos conseils ?

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Ça fera pas d’effets le deuxième moitié si c’est pris à partir de 2 heures.

Moi j’ai l’air éclaté jusqu’à le demain. T’auras sûrement juste l’air fatigué à partir de 10-12 heures de prise. Les effets s’estompent à 12h pour la plupart des gens.

Hors ligne

 

avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
54 messages
Tu auras pas l'air défoncé mais très fatigué, c'est vraiment très épuisant un trip de L, je sais pas si tu te rends compte haha

Et le redrop à midi ne sert à rien la tolérance du LSD est très rapide à s'installer

Soit tu prends la dose que tu comptes prendre en une fois soit tu prends juste une fois la dose que tu comptais prendre le matin

Mais redrop à midi c'est du gaspillage

Dernière modification par Lamar (04 mai 2023 à  18:34)

Hors ligne

 

psilocyxx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
20 messages
D’après le dealos c’est du 240 ug, je devrais donc prendre en une seule fois malgré le fait que ce soit ma première fois ? j’ai déjà quelques expériences de psychedeliques / disso avec les champi et le dxm donc j’appréhende pas trop l’expérience mais bon. Même avec cette dose si je prends le carton à 8h du mat j’aurais plus les pupilles dilatées le soir ?

Hors ligne

 

psilocyxx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
20 messages
et je compte aller en ville et prendre le bus environ 5 heure après la prise c’est possible ?

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
j'suis étonné que ta principal source d'angoisse soit les pupilles dilatés.
Je consomme régulièrement du lsd et je savais même pas que ça dilatait particulièrement les pupilles et personne ne ma jamais fait de remarque sur mes pupilles.
Je crois que à part en soirée techno je n'ai jamais vu des gens faire des remarques sur le niveau de dilatation des pupilles lol

Sinon effectivement le lsd dure bien 12heures sachant que c'est une première et que tu n'as pas de tolérance tu devrais bien les sentir donc effectivement si tu redrop à midi tu seras sans doute défoncé à 23h.

Par contre je ne trouve pas que le redrop de lsd soit du gachis bien au contraire cela permet de mieux gérer les effets comme la substance est très puissante.
Cependant effectivement chez moi si je drop un demi puis un deuxième après il fera plutôt l'effet 1/4 en plus.
Pour moi il faut mieux faire 1/2 + 1/2 et être bien que 1 entier d'un coup et être bcp trop éclaté.

Si t'es cartons sont vraiment à 240 je pense qu'en prendre un entier d'un coup peut être dangereux car tu ne sais pas si la substance va te plaire.

Pour ma part je ne prend jamais de carton entier sans tolérance sauf si je suis en soirée posé chez moi mais je n'aime pas trop ça.
Je préfère en soirée des dosages moyen qui permettent d'être sociable et rigoler avec les gens qui n'en ont pas pris.
Reputation de ce post
 
Exactement !!!!

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Jesuisturfu a écrit

j'suis étonné que ta principal source d'angoisse soit les pupilles dilatés.
Je consomme régulièrement du lsd et je savais même pas que ça dilatait particulièrement les pupilles et personne ne ma jamais fait de remarque sur mes pupilles.
Je crois que à part en soirée techno je n'ai jamais vu des gens faire des remarques sur le niveau de dilatation des pupilles lol

Sinon effectivement le lsd dure bien 12heures sachant que c'est une première et que tu n'as pas de tolérance tu devrais bien les sentir donc effectivement si tu redrop à midi tu seras sans doute défoncé à 23h.

Par contre je ne trouve pas que le redrop de lsd soit du gachis bien au contraire cela permet de mieux gérer les effets comme la substance est très puissante.
Cependant effectivement chez moi si je drop un demi puis un deuxième après il fera plutôt l'effet 1/4 en plus..

Moi mes pupilles sont énormes quand je prends du L, impossible à cacher. Mais ça diminue avec les effets.

La tolérance et rapide et massive avec le LSD. Je peux pas prouver avec des chiffres mais les gens disent qu’en général ça fait pas grande chose à partir de 2 heures, le redrop. Si ça marche pour toi c’est étonnant car ça va contre ce que j’ai lu et contre mon expérience redrop (qui était avec des champignons).

240ug c’est trop pour une première fois. Prends la moitié, meme si c’est possible que ça soit moins qu’affiché.

Pour la question de bus… en fait peut être c’est pas vraiment le moment de prendre du LSD. Déjà t’as deux obligations dont tu parles, dont une ou tu seras serré dans une espace avec des gens que tu connais pas au moment le plus fort de l’expérience. Plus aller en ville? La tu empiles des possibles emmerdes.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (05 mai 2023 à  07:22)

Hors ligne

 

psilocyxx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
20 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Jesuisturfu a écrit

j'suis étonné que ta principal source d'angoisse soit les pupilles dilatés.
Je consomme régulièrement du lsd et je savais même pas que ça dilatait particulièrement les pupilles et personne ne ma jamais fait de remarque sur mes pupilles.
Je crois que à part en soirée techno je n'ai jamais vu des gens faire des remarques sur le niveau de dilatation des pupilles lol

Sinon effectivement le lsd dure bien 12heures sachant que c'est une première et que tu n'as pas de tolérance tu devrais bien les sentir donc effectivement si tu redrop à midi tu seras sans doute défoncé à 23h.

Par contre je ne trouve pas que le redrop de lsd soit du gachis bien au contraire cela permet de mieux gérer les effets comme la substance est très puissante.
Cependant effectivement chez moi si je drop un demi puis un deuxième après il fera plutôt l'effet 1/4 en plus..

Moi mes pupilles sont énormes quand je prends du L, impossible à cacher. Mais ça diminue avec les effets.

La tolérance et rapide et massive avec le LSD. Je peux pas prouver avec des chiffres mais les gens disent qu’en général ça fait pas grande chose à partir de 2 heures, le redrop. Si ça marche pour toi c’est étonnant car ça va contre ce que j’ai lu et contre mon expérience redrop (qui était avec des champignons).

240ug c’est trop pour une première fois. Prends la moitié, meme si c’est possible que ça soit moins qu’affiché.

Pour la question de bus… en fait peut être c’est pas vraiment le moment de prendre du LSD. Déjà t’as deux obligations dont tu parles, dont une ou tu seras serré dans une espace avec des gens que tu connais pas au moment le plus fort de l’expérience. Plus aller en ville? La tu empiles des possibles emmerdes.

Enfaite je compte prendre le bus environ deux heures après la prise pour aller en forêt, les effets sont serons pas trop fort à ce moment du trip j’espère.

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs

psilocyxx a écrit

Enfaite je compte prendre le bus environ deux heures après la prise pour aller en forêt, les effets sont serons pas trop fort à ce moment du trip j’espère.

Bah chez moi c'est justement 2h après la prise que je suis en pleine montée avec les effets les plus forts et surtout potentiellement les plus angoissant.

Après si tu aimes la substance ça peut justement être une expérience incroyable.

Perso j'aime bien faire du vélo en pleine montée avant de rentrer en boîte et de faire genre que tout va bien devant les videurs, j'trouve ça assez intense car justement ça stress un peu.
Mais si c'est pas ton truc l'expérience peut vite tourner au vinaigre.

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

La tolérance et rapide et massive avec le LSD. Je peux pas prouver avec des chiffres mais les gens disent qu’en général ça fait pas grande chose à partir de 2 heures, le redrop. Si ça marche pour toi c’est étonnant car ça va contre ce que j’ai lu et contre mon expérience redrop (qui était avec des champignons).

Je suis assez d'accord avec toi mais c'est justement grâce à cette tolérance massive que le redrop est utile car il permet de gérer de façon beaucoup plus millimétrée la puissance des effets.
Après venant de la coc et ayant pris l'habitude à l'époque de claquer 80e pour mon g je t'avoue que j'en ai pas grand chose à faire si j'optimise pas mes buvards à 8e qui me défonce 12h lol

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
269 messages
Non ecoute surtout pas ceux qui te dise que ca sert a rien de diviser... c est une des regles de bases !! ... fait comme tu le sens et prends moitié par moitié c est ce que je ferais aussi c est beaucoup plus prudent ! Surtout pour ta première ! Et tu sentira ta  premiere moitié et la deuxième ca c est une garantie.  Je ne sais pas d ou on te sort que tu si tu prends d abord un demi tu ne sentira pas le deuxième demis car c est du bullshit!

Dernière modification par Mikalion (05 mai 2023 à  10:22)


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
269 messages
Et ca peut t eviter un putain de badtrip donc tres bon reflexe ! Apres je rejoins le zz pour dire que tu devrais peut etre choisir un jour ou tu n as pas a prendre le bus et ou ton pere n as pas a venir te chercher fin de journée.  Choisit une journee ou tu es chill toute la journee et tout le lendemain dans un endroit calme et chill et avec des gens en qui tu as confiance et surtout pas avec des excités, des gens avec qui ils y a des sous entendus ou une mésentente etc etc... c est la porte ouverte au bad

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Oui finalement le gâchis financier c’est pas si grave que ça sauf, mais pour moi c’est la galère de se fournir qui rends ces drogues précieuses.

Et pour l’histoire de bus à deux heures de prise, comme dit turfu, tu sera en plein monter voir en pic. Pour moi entre 2-6 heures c’est le plus fort. Encore une fois, trouvé un moment sans obligation de ville/transport en commun/père… la forêt cest super mais le reste ca craint. Moi j’ai pris beaucoup de lsd en forêt et souvent je le prends en route ou en arrivant, j’y reste 8-10 heure. Je n’en prends plus jamais en ville et j’évite les transports en commun ainsi que toute personne qui pourrait me juger.  plein d’histoires de bad commencé avec “on me regardait bizarrement et ça commençait à vriller dans ma tête.” Si vous insistez, les lunettes de soleil sont ton ami.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
240ug pour une première c'est une grosse dose en effet et même au delà de ça une première dose d'un lot c'est plutôt recommandé de la faire en 2 fois donc tu peux prendre la moitié et t'attends 2h, soit t'es dans les nuages et t'en restes là soit tu ressens des effets sympa mais un peu légers à ton goût et tu peux éventuellement reprendre la moitié. La tolérance monte en effet assez vite donc après 2h un redrop aura des effets supplémentaires limités et va peut être allonger un peu plus le trip ce que tu ne veux peut être pas trop.

Prendre le bus 2h après la prise ça me semble foireux voire risqué. T'es pile dans la fenêtre de montée du produit. C'est pas une science exacte selon la dose, ce que t'as mangé... mais tu peux t'attendre à des premiers symptomes physiques genre 30min après la prise et des effets de "high" genre au bout d'1h et de commencer à bien partir vers 1h30-2h (pour ça qu'on dit d'attendre 2h car normalement t'es assez haut dans la courbe d'effets) et pour une première ça peut même monter plus vite et il peut y avoir des symptomes physiques visibles et gênants avec un moins bon équilibre, une agitation voire des tremblements, des sensations de chaud/froid...

Et comme il t'a été dit, le LSD on est sur 10-12h d'effets, au bout de ça, pupilles dilatées je pense pas, éventuellement par contre il peut rester un côté euphorique.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Mikalion a écrit

Non ecoute surtout pas ceux qui te dise que ca sert a rien de diviser... c est une des regles de bases !! ... fait comme tu le sens et prends moitié par moitié c est ce que je ferais aussi c est beaucoup plus prudent ! Surtout pour ta première ! Et tu sentira ta  premiere moitié et la deuxième ca c est une garantie.  Je ne sais pas d ou on te sort que tu si tu prends d abord un demi tu ne sentira pas le deuxième demis car c est du bullshit!

Je ne comprends pas. Je me fie un peu sur expérience perso mais surtout sur tout ce que jai lu plusieurs fois qui dit que pour presque tout les psychédéliques (sauf les rares cas tel le dmt) un redrop apres ~2 heures sert à rien sauf en augmentant massivement les doses.  Donc peut être j’ai tort mais c’est la première fois que je lis le contraire.

Hors ligne

 

psilocyxx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
20 messages
Avec vos conseils j'ai changé le set and setting, désormais le trip est sensé se passer comme ça :
- prise d'un buvard entier à 8h30 en ville
- bus à 9h15
- arrivé à 9h35
- 9h50 en foret
- reprendre le bus en milieu/fin d'aprem pour aller se caler dans un parc en ville
- 21h on rejoint un pote
- 23h30 mon père est là

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages

psilocyxx a écrit

Avec vos conseils j'ai changé le set and setting, désormais le trip est sensé se passer comme ça :
- prise d'un buvard entier à 8h30 en ville
- bus à 9h15
- arrivé à 9h35
- 9h50 en foret
- reprendre le bus en milieu/fin d'aprem pour aller se caler dans un parc en ville
- 21h on rejoint un pote
- 23h30 mon père est là

Pour moi tu risques quand même d'être en montée à un moment pas idéal. Vu que ton trajet en bus a l'air assez rapide je pense que ça serait moins risqué de droper juste avant de prendre le bus pour repousser le moment le plus fort de la montée à quand tu seras posé en forêt et pas dans le bus au milieu des gens ou en train de marcher pour rejoindre la forêt. Et je te conseillerais de prendre que la moitié au moins pour commencer.

Je te dis ça d'expérience où la première fois que j'ai repris du LSD y'a environ 3 ans, j'ai pris un buvard de l'ordre de 240/250ug et basé sur mes expériences passée (3-4 fois 5 ans avant) je pensais qu'il serait assez long à monter. Je suis sorti me promener en ville, mais le buvard a commencé à monter plus vite et plus fort que je pensais. Les effets sont assez rapidement devenus too much pour l'environnement de la voie publique (difficulté à se repérer géographiquement, perspectives qui s'allongent, sentiment de flotter, moins bon équilibre, flash visuels, sensation oppressante) au point que j'ai un poil lutter pour rentrer chez moi, m'affaler sur mon canapé où j'ai dû rester allongé quelques heures à triper plus réellement conscient de l'environnement autour.

Je te conseillerais aussi de prendre un petit déjeuner pour que la montée soit un peu moins forte et avoir de l'énergie, mais pas trop copieux et pas juste avant de droper non plus pour pas trop allonger le temps de montée non plus.

J'ai jamais tripé en forêt (juste en descente en me baladant), mais au cas où tu n'y ai pas pensé, je pense qu'il faudrait prendre genre une couverture pour pouvoir s'allonger, de la flotte et de quoi manger aussi.

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Je ne sais quelles sont tes experiences avec les psychés et quels sont les effets que tu recherches en particulier.

Mais 240 microns en une prise c'est plus ou moins l'équivalent de 2 buvards bas dosé
et on parle quand même d'une première prise donc ça peut être super mais la surdose est clairement possible.

J'ai fait 1 seul trip à 240microns en une fois sans tolérance (3/4ieme experience il me semble). Le trip à été incroyable et j'ai passé une soirée super mais ca a clairement eu un impacte sur ma vie à long terme (légère hallu persistante, modification des effets du cannabis, renfermement sur moi même, modification de la perception de la musique, angoisse)

Je précise que j'ai aussi eu plus tard des experiences positives à long terme qui n'aurait peut être pas été possible sans ce premier trip à 240micron.

Autre point, tout le monde ici préconise la forêt et l'absence de gens pour juger mais à ces dosages on peut se perdre, ne pas retrouver son chemin, avoir besoin d'aide...
Plein de chose qu'on ne trouve pas en forêt, des plus la foret peut aussi très vite devenir un lieux anxiogène.

Tout le monde à ses endroits préféré sous lsd et comme l'auteur ne connait pas les siens on ne sait pas si ce sera la forêt.
Perso moi ce qui me rassure c'est un mur de son et pleins de gens avec qui danser plutot en exterieur avec de la verdure effectivement.

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages
Hello ! big_smile

En ce qui me concerne, puisque nous sommes tous assez différents en terme d'assimilation et de ressentis ensuite..

Le L met 2 bonnes heures à monter chez moi, mais quand ça arrive, ça pousse assez sévère, donc il ne vaudrait mieux pas que je me trouve dans une situation délicate (en ville, au milieu de gens, dans les transports, etc..)
Je prends en règle générale 150ug, en une prise. Je vais pouvoir monter à 200 car je tolère bien ce produit.
Quand je me fait une session, il ne doit y avoir aucune contrainte de quel ordre que ce soit, ni sortie imprévue, ni visites, ni téléphone, les 10/12 h qui vont suivre sont entièrement dévolues au trip. De ce fait, mon cerveau est totalement libre, donc je peux profiter des effets sans me poser de questions !
A mon sens, avoir des impératifs vont venir "polluer" l'esprit, et ainsi soit ne pas dévoiler tout le potentiel de la substance, soit être au bord du bad à plusieurs reprises..
Le set &setting est primordial dans ce genre d'expé, il suffit de se documenter un peu sur quelles parties du cerveau le prod agit, et on comprend mieux pourquoi il faut être totalement ouvert et libre au moment de consommer.. :witch:

Pour ce qui est des pupilles, avec le L, ça va, elles grossissent, mais pas au point de la MD, ou là je change de couleur d'yeux en fait lol
Reputation de ce post
 
complètement d'accord - Cub3000

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Je ne comprends pas. Je me fie un peu sur expérience perso mais surtout sur tout ce que jai lu plusieurs fois qui dit que pour presque tout les psychédéliques (sauf les rares cas tel le dmt) un redrop apres ~2 heures sert à rien sauf en augmentant massivement les doses.  Donc peut être j’ai tort mais c’est la première fois que je lis le contraire.

Perso je fractionne quasiment toujours mes prises, et franchement les redrops je les sens toujours. Pour moi l'intérêt c'est de contourner la méga-montée que j'aurais en prenant full dose d'un coup, j'aime pas trop la sensation de perte totale de contrôle d'une grosse témon de L, j'aime bien garder un minimum les rênes, et fractionner mon trip en plusieurs drops permet d'arriver progressivement bien haut sans que ça vrille total.

La tolérance très rapide fait qu'au final l'expérience reste sûrement moins puissante que si je prenait tout le trip d'un coup, mais tout de même, chaque redrop m'amène un cran plus haut et à la fin je suis bien bien dans le bain wink

Pour moi le seul vrai inconvénient des redrops c'est que ça prolonge l'expérience, et j'arrive à me faire comme ça des 24h sans pouvoir pioncer, il y a toujours un moment où je commence à en avoir marre et où il faut encore patienter quelques heures avant de pouvoir fermer l'oeil.

Mais, en ce qui me concerne au moins, et je ne suis pas le seul vu que dans mon entourage on a plutôt tendance à tous consommer le L de cette façon, sur une session je ressens nettement l'effet de chaque redrop.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

psilocyxx a écrit

Avec vos conseils j'ai changé le set and setting, désormais le trip est sensé se passer comme ça :
- prise d'un buvard entier à 8h30 en ville
- bus à 9h15
- arrivé à 9h35
- 9h50 en foret
- reprendre le bus en milieu/fin d'aprem pour aller se caler dans un parc en ville
- 21h on rejoint un pote
- 23h30 mon père est là

Supposons que le dosage annoncé de ton buvard soit réel...Je crois que tu ne te rends pas compte de ce que c'est qu'un trip à 240µg. Bon courage pour suivre ton planning lol Tu as de fortes chance de te retrouver en pleine montée dans le bus, je ne voudrais vivre ça pour rien au monde. Quoi qu'il en soit c'est vraiment un très gros dosage, encore plus pour une première. Si ton dosage est effectif, rien que la moitié de ton carton c'est déjà un assez gros trip. Je te conseille vraiment de fractionner ta prise, tu t'exposes à prendre la baffe de ta vie là...


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

psilocyxx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
20 messages
je devrais fractionner les prises à quelles intervalles ? par exemple prendre la deuxième moitié combien de temps après la première ? et ça allongerait le trip de combien de temps ?

Hors ligne

 

psilocyxx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
20 messages
up. Il reste 30 minute avant la prise

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

psilocyxx a écrit

je devrais fractionner les prises à quelles intervalles ? par exemple prendre la deuxième moitié combien de temps après la première ? et ça allongerait le trip de combien de temps ?

Commence déjà par une moitié, si le dosage annoncé de ton trip est réel, sincèrement je ne suis même pas sûr que tu aies envie de dropper la deuxième. Après c'est tout le problème, les dosages annoncés sont hyper souvent (pour ne pas dire systématiquement) exagérés pour des raisons de marketing, ce qui fait que les gens s'imaginent s'envoyer des 200µg et plus sans broncher, alors qu'en fait sur analyse on s'aperçoit que les cartons contiennent rarement plus de 100µg. La conséquence de ça c'est que le jour où tu tombes sur un vrai 200 (et honnêtement c'est rare), tu t'imagines savoir gérer les doigts dans le nez et tu te prends une grosse calotte de Hulk.

Si ton trip est réellement à 240µg, pour un premier trip, rien qu'un tiers du carton pour démarrer, ce serait même déjà pas déconnant : à 80µg tu commences à avoir une idée assez claire des effets et du potentiel de la substance, et en terme de RdR tu restes sur un dosage relativement safe.

Pour le redrop, mon protocole perso c'est d'évaluer la montée, d'attendre le plateau (le moment où les effets se stabilisent, où la substance cesse de monter pour rester à un level à peu près constant, ça peut prendre quelques heures), et en fonction de mon état, d'en reprendre, ou pas. Y'a pas de règle absolue, c'est vraiment à évaluer en fonction du trip. En principe le redrop, en raison de la tolérance rapide déjà évoquée plus haut dans le thread, ne va pas te catapulter dans l'hyperspace, il va juste intensifier l'expérience, si tu es sur une bonne lancée et que tout se passe bien ça va continuer, juste un cran plus fort.

Difficile de dire de combien de temps un redrop va prolonger ton trip, c'est très variable et ça dépend de plein de facteurs. Dans tous les cas un trip d'acide ça mobilise au minimum 10-12h. Deux voire trois fois plus long qu'une expérience avec des champis, pour que tu aies un ordre d'idée.  Pour moi ce qui est certain c'est que si tu as une obligation familiale dans la soirée, tu seras certainement suffisamment revenu sur le plancher des vaches pour pouvoir avoir une interaction relativement normale, mais ton père risque tout de même de te trouver chelou, un premier trip c'est une grosse expérience, même quand les effets sont en grande partie dissipés le retour au réel ordinaire prend un peu de temps. Honnêtement en terme de setting je trouve que ce n'est pas une super idée de prendre un trip en ayant un truc en famille à faire le jour même.

Dernière modification par Cub3000 (06 mai 2023 à  12:12)

Reputation de ce post
 
Super conseils sur les redrops. Je m'en souviendrai le moment venu. Merci. PTX.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

sur une session je ressens nettement l'effet de chaque redrop.

Donc s’tu continues jusque quand t’es redrops? Cad ça ressemble à quoi la chronologie des prises pour toi?

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Cub3000 a écrit

sur une session je ressens nettement l'effet de chaque redrop.

Donc s’tu continues jusque quand t’es redrops? Cad ça ressemble à quoi la chronologie des prises pour toi?

Même question pour moi, à destination de Cub', toujours aussi précis dans ses explications ! super

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Cub3000 a écrit

sur une session je ressens nettement l'effet de chaque redrop.

Donc s’tu continues jusque quand t’es redrops? Cad ça ressemble à quoi la chronologie des prises pour toi?

Pour rejoindre ton point de vue : arrive toujours un moment où ça ne va plus avoir d'intérêt, à part prolonger la stimulation, mais les effets proprement psychédéliques ne sont plus là et je trouve que c'est le moment le plus pénible du voyage finalement : quand je ne trippe plus mais que je suis encore remonté à bloc en mode lapin duracell, et qu'il est impossible de dormir. Donc arrivé là, clairement je ne vais plus redropper. Mais sinon j'ai pas vraiment de protocole fixe, c'est surtout au feeling, en fonction du trip. Parfois je redroppe tôt, par exemple quand la première montée est excellente, qu'il est évident pour moi que tout va bien se passer et que j'ai envie de pousser mémé dans les orgies, là je ne vais même pas attendre le plateau pour en remettre un peu. Sinon ça peut-être une fois stabilisé au plateau, un redrop histoire d'intensifier l'affaire, et peut-être encore un quand je vais sentir que ça commence à se tasser, mais celui-ci je sais d'avance qu'il va surtout servir à faire durer...


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

zizitaupe_meilleure_bande a écrit


Donc s’tu continues jusque quand t’es redrops? Cad ça ressemble à quoi la chronologie des prises pour toi?

Pour rejoindre ton point de vue : arrive toujours un moment où ça ne va plus avoir d'intérêt, à part prolonger la stimulation, mais les effets proprement psychédéliques ne sont plus là et je trouve que c'est le moment le plus pénible du voyage finalement : quand je ne trippe plus mais que je suis encore remonté à bloc en mode lapin duracell, et qu'il est impossible de dormir. Donc arrivé là, clairement je ne vais plus redropper. Mais sinon j'ai pas vraiment de protocole fixe, c'est surtout au feeling, en fonction du trip. Parfois je redroppe tôt, par exemple quand la première montée est excellente, qu'il est évident pour moi que tout va bien se passer et que j'ai envie de pousser mémé dans les orgies, là je ne vais même pas attendre le plateau pour en remettre un peu. Sinon ça peut-être une fois stabilisé au plateau, un redrop histoire d'intensifier l'affaire, et peut-être encore un quand je vais sentir que ça commence à se tasser, mais celui-ci je sais d'avance qu'il va surtout servir à faire durer...

Pardon, je voulais dire, jusque quelle heure va tu continuer à sentir un redrop.

J’ai des experience redrop avec les champignons. Une fois (jeune) j’ai bouffé 7g sur 6 heures et finalement c’était un voyage de 6h, pas plus, et pas très fort non plus par rapport à 3g bouffés directe.  Une autre fois j’ai bouffé 3.5g, c’était très fort, puis vers 5h j’ai remangé 2g et ça n’a absolument rien fait.  Mes expériences de redrop tryptamines même à deux heures c’était un peu du produit gâché, avec un prolongement de sensations vaguement stimulant mais comme tu dis, sans côté psychédélique. Mon seul redrop L c’était avec 25ug de plus donc j’ai rien vu passer.

Donc je reste pas convaincu de mes expériences, et comme j’ai dit, je répète ce que j’ai lu des autres, qqc que j’ai jamais vu disputé ailleurs quand je lis les fils sur les psychédéliques.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

J’ai des experience redrop avec les champignons.

Alors par contre je ne redroppe pas avec des champignons, généralement j'en prends suffisamment en dosage initial, sachant qu'en plus je suis très réceptif et qu'avec 1,5g de cubensis je suis déjà bien dans l'espace...et pour le coup en effet les quelques fois où j'ai essayé le redrop, c'était pas ouf. Il me semble, d'après mon expérience, que c'est tout de même plus concluant avec le LSD.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages

Cub3000 a écrit

zizitaupe_meilleure_bande a écrit


Donc s’tu continues jusque quand t’es redrops? Cad ça ressemble à quoi la chronologie des prises pour toi?

Pour rejoindre ton point de vue : arrive toujours un moment où ça ne va plus avoir d'intérêt, à part prolonger la stimulation, mais les effets proprement psychédéliques ne sont plus là et je trouve que c'est le moment le plus pénible du voyage finalement : quand je ne trippe plus mais que je suis encore remonté à bloc en mode lapin duracell, et qu'il est impossible de dormir. Donc arrivé là, clairement je ne vais plus redropper. Mais sinon j'ai pas vraiment de protocole fixe, c'est surtout au feeling, en fonction du trip. Parfois je redroppe tôt, par exemple quand la première montée est excellente, qu'il est évident pour moi que tout va bien se passer et que j'ai envie de pousser mémé dans les orgies, là je ne vais même pas attendre le plateau pour en remettre un peu. Sinon ça peut-être une fois stabilisé au plateau, un redrop histoire d'intensifier l'affaire, et peut-être encore un quand je vais sentir que ça commence à se tasser, mais celui-ci je sais d'avance qu'il va surtout servir à faire durer...

Merci de ton retour ! big_smile

Je vais rester sur ma façon de faire, tout d'un seul coup...Et hop, direction l'espace :witch:

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Allez raconte!

Moi je devine que ton bus s’est écrasé dans un camion remplit de chatons. Personne s’est fait mal mais vous avez passé l’après midi vous roulant sur un tapis de bébé chats.  Puis vers heure 10 vous vous êtes rendu compte qu’il n’y avait jamais d’accident ni de chat, que vous êtes en pleine forêt et que vous faites des câlins aux pommes de pin tout l’aprem… (bon c’est plutôt un tr sous delirogenes ça)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » première fois LSD avant de voir mes parents

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin d’info avant première prise de LSD
par zosnow, dernier post 24 décembre 2019 par zosnow
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour une première fois avec le lsd
par neilos, dernier post 27 juin 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums