Première fois truffes

Publié par ,
870 vues, 2 réponses
lololololo non binaire
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2023
16 messages
Hello

J’ai une pote qui me propose de prendre des truffes, elle a déjà fait, moi jamais.

Je suis sous laroxyl (25mg) pour des douleurs chroniques
J’ai jamais pris de drogues à part tirer sur des joins en soirée.

Je connais pas super bien la pote qui me propose, ni le lieu où on doit le faire, aparemment c’est important

Quels sont vos conseils ?
Est-ce que le risque de bad trip est très élevé ?
Est-ce que si je prends un peu de champi puis que j’augmente la dose peu à peu je peux avoir un contrôle sur mon trip ?

mercii

Hors ligne

 

Togou-touseg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2023
4 messages
Salut lololololo ?

Dans un premier temps pour répondre à ta question concernant le laxoryl je ne connais pas assez ce médicament alors je laisserai d'autres personnes plus informé te renseigner si il y a des contre indications à ce sujet.

Ensuite concernant les truffes, en peu de phrases tu nous explique ne pas bien connaître la personne avec qui tu souhaite en prendre. Tu n'as jamais consommer de drogue et le lieu dans lequel tu souhaites trippé tu ne le connais pas bien non plus.
Personnellement je trouve que c'est une mauvaise idée, d'ailleurs de la façon dont tu écris ton message j'ai aussi l'impression que tu n'est pas convaincu par cette idée de prendre des truffes.
Sache que les truffes c'est vraiment fort, cela change tes perceptions du temps, mais aussi de l'espace, tu remets beaucoup de choses en doute et selon moi être avec au moins une personne très proche et de confiance est obligatoire. Surtout pour une première fois, et comme tu n'as jamais consommée de drogue le choc peu être très perturbant et pourrai en effet te conduire au bad trip.

Ensuite cela dépend aussi énormément de ton état mentale, de comment tu te sens avec cette personne, comment tu te sens dans le lieu ou tu veux trippé, de comment tu appréhende les effets des drogues, de comment tu te sens en ce moment dans ta vie en général...

Pour terminer personnellement j'aurai tendance à te dire que cela est plutôt risqué et que ce n'est pas une très bonne idée. Mais attends d'autres avis qui seront peut-être différents du mien.
En tout cas pour un premier trip je te conseille de beaucoup te renseigner sur cette substance, en te renseignant sur les effets mais aussi en lisant des trips report pour que tu puisses avoir un semblant d'aperçu sur la molécule. Se renseigner au maximum sur ce que l'on prends c'est la première étape pour réduire les risques.
Pour une première fois il faut prendre une petite dose de préférence pour voir comment on réagi à la substance. Mais augmenter la dose petit à petit dans la soirée ne servira pas à grand chose. La montée est assez longue et la tolérance arrive très vite alors si tu essaye de monter petit à petit je ne suis pas sûr que cela marchera.
Voilà j'espère avoir pu te renseigné, j'attends de voir ce que les autres en penserons.
Salut ?

Hors ligne

 

lololololo non binaire
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2023
16 messages
Salut !

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je suis allé chez ma pote et je n’ai pas pris de champi, car de toute façon elle ne les avait pas reçus…

Maintenant je connais mieux le lieu, et j’ai pu parler des effets des champi avec elle et ses autres potes

J’ai aussi beaucoup lu de témoignages sur ce forum

Et j’ai de + en + envie d’essayer !

Le seul truc qui me fait douter c’est le fait que je connaisse pas super super bien les gens avec qui je vais le faire…
Je pense voir en fonction de l’état d’esprit dans lequel je serai !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première fois aux truffes
par Lazarat355, dernier post 24 mars 2024 par Lazarat355
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois truffes ( TR )
par Gunray, dernier post 07 novembre 2018 par Gunray
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première fois truffes
par Falowiix, dernier post 09 novembre 2019 par Grp
  3

Pied de page des forums