[ Chemsex ]
Amoxicilline et 3 MMC ?

Hello!

Je dois commencer mercredi un traitement antibiotique (Amoxicilline) pour une extraction de dent qui doit avoir lieu la semaine prochaine.
Existe t il des interactions dangereuses avec la 3 MMC ? J'ai une soirée prévu vendredi
J'ai trouvé quelques infos avec des interactions sur les autres drogues, mais pas avec la 3 mmc.

Merci d'avance wink

Hors ligne

 

J’en sais rien mais quand on prends des antibiotiques c’est pour se guérir, donc il vaut mieux se passer de drogues et alcohol le temps de la prise des antibiotiques, histoire de donner les meilleurs chances à son corps pour se rétablir.

Hors ligne

 

Ouai les antibios ont parfois des interactions que je ne connais pas mais qui peuvent faire du mal, hors la 3-MMC est un RC dont on ne sait pas grand chose, du coup perso je serais un peu réticente à utiliser les deux en même temps.
Mais dans l'absolu je n'en sais rien, et c'est précisément pour ça que je me méfierais.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Je dois prendre des antibiotiques le matin et le soir.
Ma prise de 3mmc se fera vers 18h, soit 10h après ma prise d'antibiotiques du matin...
Même si c'est sûrement plus sage de s'en passer lol ( je parle de la 3mmc haha)

Hors ligne

 

#5 
KroKowDeal homme
Nouveau membre
05 mai 2023 à  15:11
Bonjour,
Je me permets de déterré car je suis dans le cas, exactement comme l'auteur,
Extraction d'une dent infecté.

Avez-vous des nouvelles concernant la prise d'antibiotiques et de cath ? (Plus précisément 3cmc)

Merci

Hors ligne

 

Je redis ce qui était dis plus haut. Au meilleur des cas ça fera rien, voir ça baissera l’efficacité des des antibio (comme fait l’alcool et le soleil, si je ne dis pas de bêtise). Au pire, ça sera… bien pire? Mais même si ça fait que baisser l’efficacité, c’est pas une bonne idée, car tu veux pas taper une infection donc mieux vaut il mettre les chances de ton côté. Puis après tu pourra fêter ta santé en souriant toute la nuit sous 3cmc d’ici 7-10 jours.

Hors ligne

 

#7 
KroKowDeal homme
Nouveau membre
06 mai 2023 à  10:36

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Je redis ce qui était dis plus haut. Au meilleur des cas ça fera rien, voir ça baissera l’efficacité des des antibio (comme fait l’alcool et le soleil, si je ne dis pas de bêtise). Au pire, ça sera… bien pire? Mais même si ça fait que baisser l’efficacité, c’est pas une bonne idée, car tu veux pas taper une infection donc mieux vaut il mettre les chances de ton côté. Puis après tu pourra fêter ta santé en souriant toute la nuit sous 3cmc d’ici 7-10 jours.

Oui, le problème que je n'ai pas précisé est que je me suis déjà fait retirer la dent car j'ai eu une osteite mandibulaire ( accumulation d'infection qui s'est loger dans la mâchoire... ) la dent ici est déjà presque reboucher et n'a pas donné signe d'une nouvelle infections mais l'accumulation de "pus" dans la mâchoire est toujours présente (depuis + d'un mois et demi) et je n'ai rdv au stethologue en juillet)

Ma question aurait dû être de demander des informations par rapport à une infections déjà présente

Et merci de ta réponse

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS