Qu'est ce que l'étiquette collée sur ma plaquette ??

Publié par ,
5436 vues, 28 réponses
Tipisis08 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2023
3 messages
? Quelqu un connaît ?


Bonjour,

  Je me prépare depuis ~ 1 semaine pour entamer une décroche de c et d'hero, j'ai lu dans ce forum que le seul truc qui peut '' apaiser '' la douleur du manque est de fumer de la bonne qualité

Je suis un gros fumeur (plus d'une 20 aines de pets à la journée je ne fume pas de cigarettes) j'ai acheté ce matin direct 50g de shit pour payer moins cher et prévoir que je ne pourrai pas bouger forcément beaucoup quand le sevrage commencera à piquer.

Bref question. La demi plaquette que j'ai eu est entourée d'un scotch et d'une étiquette coupée en deux donc je ne sais pas comment trouver le nom complet pour m'informer sur ce que je consomme quelqu'un aurait il une idée ??

je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas encore trop m'en servir désolé pour les fautes etc.

Merci d'avance à celles où ceux qui pourront m'aider

Dernière modification par meumeuh (08 mai 2023 à  13:29)

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert114champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
794 messages
Salut, et bienvenu sur psychoactif :)

Tipisis08 a écrit

La demi plaquette que j'ai eu est entourée d'un scotch et d'une étiquette coupée en deux donc je ne sais pas comment trouver le nom complet pour m'informer sur ce que je consomme quelqu'un aurait il une idée ??

C'est banal que les plaquettes soient estampillées d'un logo ou d'un dessin pressé dessus, et un peu moins souvent, qu'une étiquette y soit collée. Je sais pas bien à quoi ça sert, sûrement du marketing, pour faire style.

L'étiquette, tu ne pourras en tirer aucune information. N'importe qui pourrait coller la même étiquette sur du shit complètement différent. Si t'avais 50 kilos d'un shit tout pourri à écouler, et dans la même zone t'as un concurrent qui vend du super shit estampillé Mercedes, tu serais pas tenté d'estampiller pareil tes 50 kils de merde pour qu'ils se vendent mieux ? A ta place, je ne me fierais pas au retour d'un autre consommateur qui te dirait avoir goûté le même shit, simplement parce qu'il avait le même nom ou le même logo sur l'étiquette.

Le seul retour intéressant que tu peux avoir, c'est par d'autres clients du même dealer qui t'a vendu tes 50 g. Le vendeur a sûrement plein de plaquettes du même lot, et d'autres y ont probablement déjà goûté.

[EDIT]
Oh, j'allai presque oublier, tu peux avoir des informations bien plus fiables et complètes en faisant analyser ton shit gratuitement via psychoactif. Clique sur le lien en bas de mon message pour en savoir plus. Le labo va pouvoir confirmer que ton shit contient bien du THC et/ou CBD, et te prévenir de la présence de certains cannabinoïdes de synthèse si il y en a. Il semble même possible de déterminer la molécule prépondérante entre CBD et THC, si tu le demandes.
[/EDIT]

Quant à la décroche de l'héro avec juste du shit pour passer le manque, j'ai l'impression que tu te facilites pas la tâche (euphémisme). Mais j'y connais rien, les commentaires des autres forumeurs avec de l'expérience à ce sujet vont t'en parler bien mieux que moi.




Bon courage, et prends soin de toi :)

Dernière modification par Pesteux (05 mai 2023 à  14:37)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Tipisis08 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2023
3 messages

Pesteux a écrit

Salut, et bienvenu sur psychoactif :)

Tipisis08 a écrit

La demi plaquette que j'ai eu est entourée d'un scotch et d'une étiquette coupée en deux donc je ne sais pas comment trouver le nom complet pour m'informer sur ce que je consomme quelqu'un aurait il une idée ??

C'est banal que les plaquettes soient estampillées d'un logo ou d'un dessin pressé dessus, et un peu moins souvent, qu'une étiquette y soit collée. Je sais pas bien à quoi ça sert, sûrement du marketing, pour faire style.

L'étiquette, tu ne pourras en tirer aucune information. N'importe qui pourrait coller la même étiquette sur du shit complètement différent. Si t'avais 50 kilos d'un shit tout pourri à écouler, et dans la même zone t'as un concurrent qui vend du super shit estampillé Mercedes, tu serais pas tenté d'estampiller pareil tes 50 kils de merde pour qu'ils se vendent mieux ? A ta place, je ne me fierais pas au retour d'un autre consommateur qui te dirait avoir goûté le même shit, simplement parce qu'il avait le même nom ou le même logo sur l'étiquette.

Le seul retour intéressant que tu peux avoir, c'est par d'autres clients du même dealer qui t'a vendu tes 50 g. Le vendeur a sûrement plein de plaquettes du même lot, et d'autres y ont probablement déjà goûté.

[EDIT]
Oh, j'allai presque oublier, tu peux avoir des informations bien plus fiables et complètes en faisant analyser ton shit gratuitement via psychoactif. Clique sur le lien en bas de mon message pour en savoir plus. Le labo va pouvoir confirmer que ton shit contient bien du THC et/ou CBD, et te prévenir de la présence de certains cannabinoïdes de synthèse si il y en a. Il semble même possible de déterminer la molécule prépondérante entre CBD et THC, si tu le demandes.
[/EDIT]

Quant à la décroche de l'héro avec juste du shit pour passer le manque, j'ai l'impression que tu te facilites pas la tâche (euphémisme). Mais j'y connais rien, les commentaires des autres forumeurs avec de l'expérience à ce sujet vont t'en parler bien mieux que moi.




Bon courage, et prends soin de toi :)

(je ne sais pas vraiment me servir de ce forum désolé pour la galère ça va venir)
Déjà c'est vrai que j'avais oublié la politesse et m'en excuse, donc bonjour à vous, merci pour l'accueil péteux.
Je n'ai pas de doute sur la qualité, je consomme depuis mes 13 ans, (je viens de '' fêter'' mes 15 ans de fumette le jour du 420 à Amsterdam avec.... Ma mère (qui n'est pas du tout dans tout ça) sans elle le voyage n'aurait eu aucun intérêt (c'était la petite dédicace à ma maman. ^^) mon dealer me fournit qu'une fois par mois (marre des stress à cause de 2g dans la poche tous les jours), il me fournit depuis plusieurs années et je ne me plains pas de son matos, vous comprendrez si vous êtes fumeur cette obszrcation: ce n'est pas le genre de dealer qu'on trouve dans la rue, c'est un dealer qui fonctionne UE pour quelque clients mais en gros.
Ma question était plutôt :'' avec la photo pourriez vous retrouver limage entière de l'autocollant '' c'est surtout par curiosité

On peut vraiment fzire tester nos matos ? =0 ça marche pour autre que la weed ? Est ce payant ?

L'héroïne n'est pas un vrai problème pour moi je n'en prends que parceque je ne gère pas la descente de free base. Je me prépare entouré d'anciens consommateur qui m'ont D'ailleurs conseillé de ne pas que lire ce forum mais justement d'en parler. J'ai un rdv avec mon médecin addicto pour avoir un traitement metha et commencer officiellement ma décroche avec le plus de suivi possible le 09. Je n'ose pas trop en parler à cause de la honte.. Jy arriverai peut être parce que je sais que seul je n'y arriverai pas et ke suis ce forum très régulièrement pour savoir qu'il n'y a que bienveillance ici et d'ailleurs merci de prendre le temps de me lire et le répondre écrire me fait du bien. Le pire cest que j'ai 2g basés à côté de moi et je me défoule en écrivant pour me tester et tenir le plus longtemps sans fumer de pipe. Sur ce je tiens plus j'y replonge un coup... Je me déçois.. Me dégouté...

Dernière modification par meumeuh (08 mai 2023 à  13:23)

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
164 messages
Blogs
Salut à toi,

Je te souhaite un bon courage pour décrocher.

Si tu prends ta moitié de logo en photo et que tu fais une recherche inversé, il est possible de trouvé l'original.
Mais comme l'a dit Pesteux, ce n'est rien d'autre qu'un énième arguments commercials pour un vendeur.

Sur un même approvisionnement par exemple d'un seul ou dix kilos, il est banal de divisé par 10% ou même plus et d'ensuite appliqué sois même le logo de son choix.
La principale raison est de faire croire que l'on à plusieurs sortes de marchandises pour incité à l'achat tout simplement.

Si d'ailleurs ton vendeur est un grossiste ou semi-grossiste il est probable que ce soit lui-même qui ait mit ce logo.

Bien à toi.

Edit : Oui l'analyse de tes prods via PA et gratuite et anonyme.

Dernière modification par CPartiEnCouilles (05 mai 2023 à  17:10)

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert114champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
794 messages

Tipisis08 a écrit

mon dealer me fournit qu'une fois par mois (marre des stress à cause de 2g dans la poche tous les jours), il me fournit depuis plusieurs années et je ne me plains pas de son matos, vous comprendrez si vous êtes fumeur cette obszrcation: ce n'est pas le genre de dealer qu'on trouve dans la rue, c'est un dealer qui fonctionne UE pour quelque clients mais en gros.

Oups, j'ai cru que t'avais jamais acheté une plaquette avant. Je fais pareil. J'appelle ça un "dealer d'appartement". C'est comme ça qu'on trouve les meilleurs plans amha. Avec les années, c'est même devenu mon pote, on fait des soirées ensemble, etc. Du coup, avec l'habitude, "en gros", ça désigne l'échelon au dessus pour moi.



Tipisis08 a écrit

On peut vraiment fzire tester nos matos ? =0 ça marche pour autre que la weed ? Est ce payant ?

Oui, c'est gratuit, et ça marche pour plein de produits. C'est tout récent, le truc est encore en rodage. La liste devrait s'allonger au fil du temps. Si tu cliques sur ce lien, tu verras les échantillons déjà analysés par ATP via Psychoactif.

Pour faire analyser une drogue via Psychoactif, n'hésite pas à envoyer un mail à analyse@psychoactif.org



Tipisis08 a écrit

Je me prépare entouré d'anciens consommateur qui m'ont D'ailleurs conseillé de ne pas que lire ce forum mais justement d'en parler.
[...]
Je n'ose pas trop en parler à cause de la honte.. Jy arriverai peut être parce que je sais que seul je n'y arriverai pas et ke suis ce forum très régulièrement pour savoir qu'il n'y a que bienveillance

Oui, tu as frappé à la bonne porte électronique :) Non seulement pour l'ambiance de bienveillance et de non-jugement que l'équipe travaille à faire régner, mais aussi pour l'approche non autoritaire et non prescriptive que tu trouveras ici. Toutes sortes de profils sont rassemblés sur ce forum, de l'abstinent au drogué heureux, en passant par toutes les nuances de compromis. Ici, on s’intéresse autant aux risques qu’aux bénéfices liés à l’usage de drogues, on croit que la drogue, ça s'apprend, et que le savoir des usagers est essentiel pour cela. A Psychoactif, on veut pratiquer une réduction des risques qui combatte et déconstruise la stigmatisation de l’usage de drogues et ses préjugés. Tu peux en lire plus sur l'esprit de l'association en suivant ce lien.



Tipisis08 a écrit

Le pirecest que j'ai 2g basés à côté de moi et je me défoule en écrivant pour me tester et tenir le plus longtemps sans fumer de pipe. Sur ce je tiens plus j'y replonge un coup... Je me déçois.. Me dégouté...

Relève la tête. La honte et la culpabilité sont peut-être les premiers ennemis des personnes qui utilisent des drogues. On est nombreux à avoir perdu le contrôle à un moment ou à un autre, avec une substance ou une autre. Les gens qui nous jugent n'y connaissent rien, et nous compliquent la vie avec leur morale hypocrite. Le craving, ça ne se commande pas vraiment. Si c'est l'abstinence que tu vises, je t'invite à savourer tes dernières pipes la tête haute, sans honte et sans dégoût de toi. Tu mérites bien mieux, et ça serait un beau premier pas vers la maîtrise de ta conso :)

Pour échanger sur la c, le crack ou l'héro, tu ferais mieux de poster dans les sous forums correspondants. J'ai peur que dans le forum cannabis, tes messages ne soient pas lus par les personnes qui connaissent le mieux ces produits, et que tu ne reçoives pas les réponses que tu mérites.



Fait toi plaisir, et lâche rien :)

Dernière modification par Pesteux (06 mai 2023 à  12:00)

Reputation de ce post
 
Bonne présentation de Psychoactif ! Pierre

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

Tipisis08 a écrit

je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas encore trop m'en servir désolé pour les fautes etc.

Hell'O !

Bienvenue sur PA !

Oui je vois ca , j'ai aéré un peu ton texte car  sur smartphone c'est plus agréable et facile à lire .
Et tu peux aller sur les liens ( présentation,  qui sommes nous, etc... ) qui te sont normalement proposés pendant une période (après inscription) lorsque tu te connecte sur Psychoactif 

Comme on te l'a déjà dit, la nous sommessur  le forum cannabis donc  c'est pour le cannabis,   pas de soucis,  mais penses y la prochaine fois smile

L'histoire de ton étiquette,  laisse tomber ça ne te donnera aucunes infos.

Je t'ai répondu à  ton 2eme mail , contrairement pour la cocaïne  et l'héroïne,   le cannabis nous ne pouvons qu'identifier le THC et CBD  et des noids ( mais ce n'est pas  quantifiables , pas de pureté en % , idem pour les éventuels adulterants,  coupes ) mais sera possible plus tard...)

Vas voir  par là ( il.y a le pdf avec Analyse qualitative,  quantitatives avec les molécules et coupes quantifiables)  :
https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … entm#b7273

Et donc toujours " OFF TOPIC ^^
tu vas décrocher de la rabla comme ça , tu fais un sevrage  à sec cold turkey, Pourquoi ne pas faire du dégressif avec aussi l'aide de quelques mso ou de la codéine ?

Fumer du taga en chien de rabla ,  perso je l'ai jamais fait après avoir  remarqué que cela me mettais encore plus mal par plus.d'angoisses et une anxiété au taquet !!

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (08 mai 2023 à  14:13)

En ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ciao
Moi pareil que Meumeuh, si je fumé en sevrage je part droit me suicider, trop d'anxiété de psychose paranoïa,  d'ailleurs c'est à cause de cela que j'ai arrêté en 92... putain ça fait trentans.
L'étiquette ne disent pas grand chose, étant illegal. Des fois disent le "système"  qu'il y as derrière , exemple moi en 81 84 j'avais des plaquettes 250g de libanaise rouge dans de la toile ( que j'utilisais pour fair du thé...top bon ) que avait le logo OLP (organis. Libération palestine) avec guérillero entouré de kefiah

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3092 messages

pas de pureté en % , idem pour les éventuels adulterants,  coupes ) mais sera possible plus tard...

yoyoyo!!!
psychocrack à l'affut!
trop content d’apprendre ça, j'ai toujours rêver de pouvoir quantifier et identifier précisément la coupe, car à la fume difficile de déterminer autre chose que le classique henné.

edit, dans un reportage canal + sur le trafique de shit en provenance maroc, le fabriquant de plaquette mettait un logo canal + sur une  plaquette,parmie des centainne un clin d’œil à l’équipe de canal + se faisant passer pour des traficants.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (09 mai 2023 à  19:51)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

C'est banal que les plaquettes soient estampillées d'un logo ou d'un dessin pressé dessus, et un peu moins souvent, qu'une étiquette y soit collée. Je sais pas bien à quoi ça sert, sûrement du marketing, pour faire style.

Ces dernières années tu trouves tout le temps une étiquette mais plus de "tampon sec" gravé, cela fait un bail que je n'en ai pas vu.
Parfois, tu as le nom de la maison et la souche utilisée pour l'extraction. Après c'est du marketting...

Dernière modification par Mister No (09 mai 2023 à  20:32)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert114champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
794 messages
Si si, par chez moi, je trouve encore une majorité de tampon, j'te jure !

Enfin, quand le shit est marqué, ce qui n'est plus la majorité des cas pour moi, même si ça reste courant.

Mais c'est vrai que l'étiquette est de plus en plus fréquente, depuis que les plaquettes de shit mou qui s'effrite sans briquet ont remplacées les savonnettes cassantes et dures d'entant (mi 90's mi 2000's pour moi). Avec cette nouvelle consistance, le tampon, c'est moins net et ça tient moins bien qu'avant : c'est logique de passer aux étiquettes.

Dernière modification par Pesteux (09 mai 2023 à  20:55)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3092 messages

Parfois, tu as le nom de la maison et la souche utilisée pour l'extraction. Après c'est du marketting...

oui, et ça me fait pensser dans le reportage canal, le shit était fait avec un melange de plusieurs varièté, donc un peu "caca d'oie" comme resultat je ne sais pas si c'est génnéralisé ,sans compté la coupe..


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Les étiquettent permettent de plus facilement brouiller les pistes, tu peux en changer si besoin pour d'obscures raisons économico sous terraines ou marketoche and com. drapeau-blanc
Par chez moi tu te fais livrer des plaquettes en 2/2, j'imagine que vous connaissez les RS ?
La concurrence à la revente doit être assez impressionnante et si une série de plaquette se vend mal, elle réapparaitra jusqu'à ce que tout parte sous une nouvelle identité visuelle.
Ces derniers temps, il y a une espèce de tambouille, une sorte de pollen assez sec qui donne des effets particulièrement courts.
Cela se vend sous l’appellation de mousseux, la coupe est bien faite, il faut un gros volume de ce shit pour avoir des effets, très courts et le goût en joint passe, pas d'odeur chimique, mais je ne vaporiserais jamais ce truc.
Si ce genre de trucs saturent la marché, on n'est pas sorti de l'auberge, va falloir préparer des pots de confiture pour l'hiver.

Dernière modification par Mister No (10 mai 2023 à  21:51)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert114champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
794 messages

Mister No a écrit

Les étiquettent permettent de plus facilement brouiller les pistes, tu peux en changer si besoin pour d'obscures raisons économico sous terraines ou marketoche and com.

Pas con ça. J'y avais juste jamais pensé !

Mister No a écrit

j'imagine que vous connaissez les RS ?

Nan, c'est quoi les RS ? Une étiquette sur les plaquettes ?

Mister No a écrit

Ces derniers temps, il y a une espèce de tambouille, une sorte de pollen assez sec qui donne des effets particulièrement courts.
Cela se vend sous l’appellation de mousseux, la coupe est bien faite, il faut un gros volume de ce shit pour avoir des effets, très courts et le goût en joint passe, pas d'odeur chimique, mais je ne vaporiserais jamais ce truc.
Si ce genre de trucs saturent la marché, on n'est pas sorti de l'auberge, va falloir préparer des pots de confiture pour l'hiver.

J'en entends parler sur le fofo de ce "mousseux", mais j'en ai encore jamais vu. Je perds pas grand chose on dirait...

En tout cas, ton témoignage me fait réaliser à quel point on ne touche pas la même chose d'un coin à l'autre du pays.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3092 messages

Ces derniers temps, il y a une espèce de tambouille, une sorte de pollen assez sec qui donne des effets particulièrement courts.
Cela se vend sous l’appellation de mousseux, la coupe est bien faite, il faut un gros volume de ce shit pour avoir des effets, très courts et le goût en joint passe, pas d'odeur chimique, mais je ne vaporiserais jamais ce truc.
Si ce genre de trucs saturent la marché, on n'est pas sorti de l'auberge, va falloir préparer des pots de confiture pour l'hiver.

oui je connais, sois disant jaune qui vire au marron apres d'éhabillage de la quette?!

il est sec avec un effet court, et surtout j'en metait en vacance tolérance oblige 600mg dans chaque joint, pour un effet bof et court, une sorte de stone peu euphorique.

à la vaporisation ça arrache comparré au sois disant filtré.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (11 mai 2023 à  20:30)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Salut,

Les RS sont les réseaux sociaux et par chez moi certains comptes publient photos et tarifs en promettant une livraison rapide.

J'en entends parler sur le fofo de ce "mousseux", mais j'en ai encore jamais vu. Je perds pas grand chose on dirait...

Hier, je suis passé chez un poto, il avait quelques plaquettes et ô surprise, une étiquette géante, presque de la taille de la plaquette, affichait "mousseux". Mais ce n'en était pas, juste du jaune type caramelo de bonne facture.
Un pote m'a dépanné dernièrement avec du "mousseux", une sorte de pollen avec de la coupe massive sans le sale goût et qui semble mousser en s'effritant a froid.
Rien a voir avec ce que j'ai topé hier, mais l'étiquette "mousseux" apposée dessus va redorer le blason des saloperies.
J'ai topé du bon mousseux... qui ne mousse pas. roll

Dernière modification par Mister No (11 mai 2023 à  20:13)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert114champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
794 messages

Mister No a écrit

Les RS sont les réseaux sociaux et par chez moi certains comptes publient photos et tarifs en promettant une livraison rapide.

lol, là je me sens un peu vieux^^ Habituellement, je suis allergique aux réseaux sociaux. Mais depuis que je lis sur le fofo qu'on peut y faire ses courses, je me dis que ça pourrait servir de m'y mettre big_smile

Ensuite bon, pour le bédo, je suis plutôt content de mon fournisseur style commerce équitable et de proximité. Tant que ça dure...

Mister No a écrit

juste du jaune type caramelo de bonne facture.

"caramelo" : encore un nom que je connais pas. T'as l'air d'avoir une énorme culture sur la question !

Peut être que tu peux m'expliquer ce qui fait la différence, lors de la production, entre un shit dur à effriter au briquet et un shit mou qui s'effrite à froid ? Les savonnettes de shit dur, on appelait ça du marocain, mais je suppose que celui que je touche aujourd'hui vient de là-bas aussi. Qu'est ce qui a changé dans la façon de le produire ?

Il y a très longtemps, j'ai eu un genre de popo jaune vendu sous l’appellation "ailla" ou "aya" (je ne sais pas comment l'écrire). On pouvait l'effriter à froid, mais fallait vraiment le presser fort entre les doigts, c'était pénible à faire. C'était un bon produit, mais j'en ai pas eu beaucoup. Les autres trucs que j'ai touchés ensuite sous cette appellation étaient tout pourris...


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
164 messages
Blogs

Peut être que tu peux m'expliquer ce qui fait la différence, lors de la production, entre un shit dur à effriter au briquet et un shit mou qui s'effrite à froid ? Les savonnettes de shit dur, on appelait ça du marocain, mais je suppose que celui que je touche aujourd'hui vient de là-bas aussi. Qu'est ce qui a changé dans la façon de le produire ?

Les presses ont changé pas mal de choses, j'éditerai mon message ce soir afin de détailler un peu plus parce que je suis un peu pressé la désolé ^^

( je n'oublierai pas promis )

Edit : En fonction de la presse utilisée , de la méthode de pressage et même l'environnement dans lequel une plaquette est faite influence le résultat final .
Selon la variété une résine peut-être très facile à pressé tandis que d'autre ne valent même pas le coup à cause de toutes les pertes engendrées .
La différence entre une presse manuel et électronique joue aussi .

Au Maroc désormais ce sont les presses électroniques bas de gammes qui sont généralement utilisé pour les plus gros producteurs . Pour une raison très simple : le rendement .
Une presse manuelle c'est génial tu peux faire des plaquettes bien dur bien propre mais t'en feras moins.
Une presse électronique procure un meilleur rendement mais quand t'en fais à la chaine t'en a pas grand chose à faire qu'elle soit dur ou non . De toutes façon ça partira donc pourquoi s'appliqué . Et ce qui importe c'est SURTOUT la vitesse de production .

Et pourquoi des bas de gammes ? Parce que ça sert pas à grand choses d'investir plus pour de toutes façons finir par soi perdre sa presse lors d'une descente soi la perdre parce qu'elle aura cramé sous la chaleur à être utilisé 24h/24. C'est d'ailleurs ce qu'il m'était arrivé petit, je faisais les plaquettes à la chaine et la presse c'est tout simplement éteinte et ne s'est plus jamais rallumé. En la démontant on s'était rendu compte qu'un circuit avait grillé et pas qu'un peu, c'était littéralement fondu et ça avait coulé sur les autres composants sans même qu'on s'en rende compte.
Bref.
Un peu moins de 2000 boules pour même pas 6 mois .
B.R.E.F
mur


Voilà grosso-modo, j'ai épargné pleins de détails sur les différents producteurs que j'ai déjà pu rencontré et leurs manières de faires mais je trouve déjà mon post trop long pour un off sujet . Et puis en vrai c'est pas si intéressant que ça je trouve les presses quoi...

Bien à toi.

Dernière modification par CPartiEnCouilles (12 mai 2023 à  19:16)

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Salut,

Le mousseux c'est le matos qui s'écoulent le plus, ses ce qu'on retrouve le plus en saisies, et tu en trouves partout, c'est les hash de base quoi, effectivement jaune pas hyper vif, peu pressé car les tamis utilisés sont grossier, a l'arrivée ya tellement peu de trichomes que ça colle faiblement... On y retrouve surtout des déchets végétaux et de la poussière. M. No a raison maintenant c'est que de l'étiquette, a moins que ton fournisseur ai plus de 50 ans, je vois pas trop où tu trouve encore des plaques marqué au sceau lol.

Maintenant tu trouves tous se que tu veux sur Télégram par ex, impressionnant comment le secteur a évolué ses dernières années... Ca va de l'huile jusqu'au sirop prêt à être ingéré ou au vapes Pen en passant par beaucoup de type de hash différent (le classique dry marocain, qu'on peut maintenant trouver en différentes qualité et maillage de tamis, voir des hash en Provenance direct de Barcelone où d'Amsterdam, des trucs qui mettent des claques phénoménal pendant 4 h haha), Niveau herbes on est servi aussi entre la local, l'espagnol, l' hollandaise, et même parfois l'américaine ou la canadienne (rare de tomber sur de la vraie par contre).

Dernière modification par Locutus (13 mai 2023 à  03:23)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Qu'est ce qui a changé dans la façon de le produire ?

Tout.
La réponse à la demande.
Les génétiques.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert114champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
794 messages

Locutus a écrit

a moins que ton fournisseur ai plus de 50 ans, je vois pas trop où tu trouve encore des plaques marqué au sceau lol.

Il est dans la cinquantaine en effet. Et c'est bien possible que ses contacts aussi, pour ce que j'en sais. Mais comment ça explique ? Genre le tampon, c'est une habitude de vieux lol ?

Je me rends compte que je m'approvisionne de façon très marginale... La prochaine fois que je vois un tampon, je vous fais une photo !

CPartiEnCouilles a écrit

[...]

Merci. J'ai l'impression que si tu nous racontais tes histoires, ça en intéresserait plus d'un !


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

Pesteux a écrit

Il est dans la cinquantaine en effet. Et c'est bien possible que ses contacts aussi, pour ce que j'en sais. Mais comment ça explique ? Genre le tampon, c'est une habitude de vieux lol ?

La seule fois où j'ai revu une plaque tamponné c'était avec un gars de plus de 50 ans c'est pour ça haha, (question d'habitude je pense) c'était un hash plutôt classique couleur or, tendance a s'oxyder et qu'il fallait chauffer au briquet pour effrité (ils en vendent encore, mais sous l'appellation "beldia" mais c'est plus ce qui se vend le plus) comme je disais le top com (le hash de base) d'aujourd'hui, c'est vraiment que du mousseux ou alors des trucs encore moins bon bien coupé comme il faut, mais heureusement, on est plus dans les années 90, la coupe "ajouté" et devenue très rare, même un jaune de mauvaise qualité, la coupe sera surtout composée de déchets végétaux et de poussière lié souvent a un mauvais entreposage...

Dernière modification par Locutus (13 mai 2023 à  13:07)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3092 messages
salut, j'ai mauvaisse mémoire et surtout aucune source, mais il me semble avoir lue un article sur la "cardalla" (ça ne s'écrit pas comme ça , bref.) une herbe beaucoup plus forte qui pousse maintenant au maroc, en fait c'est de l'herbe marocainne traditionnel hybridé avec des hybride fort en thc.

donc il disais aussi que la bledia avais disparut ou presque.

en culture exterieurs au maroc les plant mâles, ne sont pas retiré ils produisent du polènne et le balance à plusieurs kilomètre à la ronde.

donc une fois que l'on sais ça on peut imaginé que le vrais shit marocain n'existe plus du tout, il provient du maroc l'herbe  est sècher au maroc. mais la génnétique tien plus du "caca d'ois" (comme quand on melange toute les couleurs avec les crayon) au hybride.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Pour en revenir à la photo originelle, je l'ai vu sur une série de plaquettes en deux couleurs, rouge et vert. La même que sur la photo. MOUSSEUX était écrit avant que l'étiquette soit coupée.
Dernièrement yavait du Jean Michel Aulas avec le logo OL, mais directement imprimé sur l'emballage.
Mais c'est d'abord avec le nez que je regarde le hasch.

Dernière modification par Mister No (16 juin 2023 à  19:59)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
69 messages
Bonsoir,

Actuellement au Brésil, je n'ai jamais vu ce genre de pratique.

Si ça peut au moins vous donner une idée du côté de l'hémisphère sud-américain. fume_une_joint

Bonne soirée,

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Au Brésil, c'est plus probablement sur les pains de coke que tu trouveras une marque.

Le hash doit être plutôt rare au Brésil. (A la campagne, certains produisent un peu de hasch, les français ont parfois la nostalgie du hasch bien que baignant dans la weed)

Pour la weed, je sais que dans certains coins on trouve encore des "landrace" également.
Certaines sont fameuses pour leur apport dans le breeding moderne dans les années 90.

C'est comment le marché par chez toi ?

Dernière modification par Mister No (20 juin 2023 à  19:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
69 messages

Mister No a écrit

Au Brésil, c'est plus probablement sur les pains de coke que tu trouveras une marque.

Le hash doit être plutôt rare au Brésil. (A la campagne, certains produisent un peu de hasch, les français ont parfois la nostalgie du hasch bien que baignant dans la weed)

Pour la weed, je sais que dans certains coins on trouve encore des "landrace" également.
Certaines sont fameuses pour leur apport dans le breeding moderne dans les années 90.

C'est comment le marché par chez toi ?

Salut,

Au Brésil, c'est dans des sachets (sacolés) ou dans des capsules (pinos).

Je n'ai jamais vu ce genre d'étiquette...

Bonne soirée,

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3092 messages
salut, je suis tomber avec éffroid sur une quette avec une croix gammé, franchement de tres mauvais gout, avec une inscription un peu ilisible style nationalisme en allemand...... franchement je comprend pas.

je ne sais pas si c'est par ce que le dealer est facho

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

PSYCHOCRACK a écrit

salut, je suis tomber avec éffroid sur une quette avec une croix gammé, franchement de tres mauvais gout, avec une inscription un peu ilisible style nationalisme en allemand...... franchement je comprend pas.

je ne sais pas si c'est par ce que le dealer est facho

Sympa ! Peut être un marocain fan du moustachu (cocasse) ou alors c'est pour faire subversif, en tout cas j'espère... Lol


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3092 messages
oui et quand j'ais demander au dealer si c'était une croix ngammer il ma répondue je sais pas.....

c'est chelou quand même!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Qu'est ce que l'étiquette collée sur ma plaquette ??

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Récupérer résine collée sur pochons ?
par TheoLalkolo, dernier post 04 mai 2020 par Drim
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Prix d'une plaquette
par Albert Fish, dernier post 13 septembre 2018 par Albert Fish
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Plaquette de filtré X3 à 570e
par Taniguchi, dernier post 22 juin 2021 par Psilosophia
  2

Pied de page des forums